{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitlami
La prochaine fois annonce sur le global que tu PL, comme ça je pourrais passer r15 pour transfert sur Belegaer.
Je laisse quelques messages subliminaux en Global, de temps en temps...
Et certaines fois, je donne même ma position avec des devinettes et des charades. C'est follement amusant ! Hi hi hi
Citation :
Publié par Elrend
Intéressant aussi de voir que certains ont de nouveau des obligations IRL jusqu'à la 12.1
Ben t'es un gros vilain, parce qu'en plus c'est vrai. Approche de Noël, une série d'illustrations à livrer. Finies, enfin ! Ah !

Ce qui fait que le hobbit est encore stuff moitié en mauve dégueulasse (dont une partie de mauve crafté 90...).

C'était 3615 Mylife.

Sinon, vous croisez des sentis dans les Landes ? D'après ce que je récolte à gauche et à droite, la spé bleue semble s'imposer, ce qui m'ennuie quelque peu. C'est vrai cette rumeur ? Si une senti passe par là, je suis preneur de ses impressions (en mp, hein, on ne va pas non plus ennuyer les gens avec notre classe cheatée...).
Merde Duggo, un post sans taunt, sans rage, sans hypocrisie et même pas écrit en allemand, tu vois pas que c'est HS ici ?

La spé bleue est toujours la plus autosuffisante. Je pense qu'elle a perdu un poil en survie, malgré des HoTs toujours puissants (à quand un nerf global du soin héros ? ...), mais les DoT de lumière (dont les pulsations peuvent crit entre 1k et 2k) lui donnent un dps plus que correct pour une spé tank.

La spé rouge me déçoit un peu en PvE, en revanche il semblerait que les saignements ignorent la résistance physique des joueurs. Si c'est le cas, elle sera bien plus puissante en PvP. Par contre le soin est faible, presque autant que sur SoM, donc un soigneur en soutien serait pas malvenu.

La spé jaune est toute indiquée pour les sentinelles spé bus, elle optimise le combat à distance, elle donne un buff puissant pour les classes à induction (MdS/chass rouge, méné/GdR soin), elle debuff un peu et dps pas trop mal à côté, sans oublier la kikoo ambush instantanée en combat.
Mais la spé bus c'est le maaal.
Citation :
Publié par Aeronth
Merde Duggo, un post sans taunt, sans rage, sans hypocrisie et même pas écrit en allemand, tu vois pas que c'est HS ici ?
A la limite, pour recadrer le sujet, j'peux évoquer les doux mots qui me sont venus à l'esprit quand des monstres bien affamés ont (encore) tenté un audacieux 6vs1.
Où est l'utilité de pop en pvp quand on voit un faucheur claquer ses CDs contre un méné "dps" ?
SM.

Pour l'histoire de la senti, Turbine n'a qu'à mettre les armes pvp 95 2ème âge et je te noierai de mes impressions. Je n'ai pas vraiment la patience de farmer des fragments pour me les craft.
Sinon, je suis resté sur la vidéo d'une senti qui tuait en 10-20sec un profa R15.
Je te cite (sur l'intervention à laquelle tu fais référence et où tu réponds à Crs sirious en premier lieu):

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Exactement .

Ca serait fort appréciable de remettre les choses dans leur contexte. C'est pas pour rien que j'ai mis un petit passage en gras (et non en couleur auquel cas ça aurait impliqué une touche d'ironie, hehe).

Donc je reprends pour toi ou pour d'autres qui dormaient au fond de la classe.
Dans un combat opposant les deux factions de lotro après une màj pas finie et brute de décoffrage où l'équilibre du pvp est délicat (euphémisme), dire que le combat n'était pas parfaitement représentatif de l'équilibre parce que les rangs n'étaient pas les mêmes est un non sens.
Je me cite en répondant à cette partie précisément :
"dire que le combat n'était pas parfaitement représentatif de l'équilibre parce que les rangs n'étaient pas les mêmes est un non sens."

Citation :
Publié par Myrdain
N'imp. Dans la configuration de ce soir là il y avait du rk2 et 5 en monstre, en face c'était bien plus capé. Je dirais qu'un tiers des effectifs monstres était <6 (ou égal). Donc cette différence comptait bien évidement. Tu étais là?
Est-ce que je contredis? Oui sur le point spécifique des rangs.

La màj (d'ailleurs ce n'est pas une màj mais une extension) est effectivement brouillonne, le pvp déséquilibré (depuis 2007), effectivement etc etc...
je parle de l'aspect statistique qui définit le "rang" c'est tout.

Peut être cherches-tu le dernier mot?
[Modéré par Ekis : je vais le prendre.]

Dernière modification par Ekis ; 10/12/2013 à 18h34.

[Modéré par Ekis : .]

Post auquel je fais référence: (j'avais dit 2ème post p.46)

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Le rang n'influence en rien l'issue d'un combat à nombre égal comme celui dont vous parlez. Surtout si les monstres ont les comps qu'il faut au store. Bon après...si vraiment y'a 6 r15 contre 6 r4...
J'explique juste qu'avec le store il est fort probable qu'une grosse moitié des monstres unrank ont des compétences qui leur sont très utiles et que donc par conséquent le rang n'est pas à ce point un facteur clé. Et ce encore moins dans un combat post màj où l'équilibre est douteux.

Dernière modification par Ekis ; 10/12/2013 à 20h20.
Pas le courage de lire l'intégralité en détail, mais en survolant je ne vois pas où il est fait mention de l'absence des sets PvP pour la 12.1 (surtout qu'ils sont sur la beta).
Tu peux citer l'extrait plus précis stp ?
Citation :
EDIT: Ah yes. PvE armour sets. No, they are not planned for 12.1, but yes, they will be coming in the future. Honestly, a large part of the reasoning here is that I wanted to make sure many of the other aspects of itemization were straightened away before providing access to a new set. For the time being there are the jewelry sets in Big Battles, which have their own set of requirements. I do not want to simply throw sets at you guys , however, and I worry that that's what may have happened if I tied them in with instances/raids at launch. There should be some sense of prestige with obtaining them, and that's what I am hoping to create in the future.
Et voila la citation !
moi ... en ce moment le pvp ça las ...
la région est pas très remplis , que des ouargues en face (j'ai croisé un faucheur Oo miracle)
c'est plus le top ... 2 monstre pour 1 héros et c'est terminé peu importe le grade , pas d'audace coté héros et pv monster uper a gogo .

voila , je retourne pve pour m'améliorer en n'attendant patiemment la maj de set .
Citation :
Publié par Skarvir
c'est plus le top ... 2 monstre pour 1 héros et c'est terminé peu importe le grade , pas d'audace coté héros et pv monster uper a gogo ..
La vie au quotidien des monstres depuis des années quoi...

Citation :
Publié par Skarvir

voila , je retourne pve pour m'améliorer en n'attendant patiemment la maj de set
Ben oui, plus simple de rouler sans avoir trop dur...

Si les monstres faisaient pareil, y'aurait plus de pvp depuis la sortie du forochel...
Citation :
Publié par Skarvir
moi ... en ce moment le pvp ça las ...
la région est pas très remplis , que des ouargues en face (j'ai croisé un faucheur Oo miracle)
c'est plus le top ... 2 monstre pour 1 héros et c'est terminé peu importe le grade , pas d'audace coté héros et pv monster uper a gogo .

voila , je retourne pve pour m'améliorer en n'attendant patiemment la maj de set .

idem pour moi,
la prochaine fois j prendrai le bus...
Plop,

A de tres rares exceptions près le pvp 85 ne présentait que peu de challenge coté héros.

Je ne comprend pas trop pourquoi l'absence de set 95 est un frein...

Les recompenses de loots bijoux pve de base font exploser nos stats, les armes 2nd age sont à la portée de tous et les pv augmentent sans forcer.

Qu'est ce qui vous empeche de porter vos sets pvp 85 ? Il reste tout a fait d'actualité.

Le contexte actuel apporte un peu de piment, mais encore faut-il se donner la peine de s'accrocher...

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Ekis ; 11/12/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par -Ekoh-
Le contexte actuel apporte un peu de piment, mais encore faut-il se donner la peine de s'accrocher...
Merci.

D'ailleurs merci également aux héros qui sortent en ce moment le bout de leur nez, ils offrent - quand ils s'organisent - de beaux moments de confrontation dont ils savent aussi sortir vainqueurs.
Actuellement les heals cdg et profa sont souvent insuffisants face au dps groupé du stuff héros, pas besoin d'attendre les sets. Un bon focus fait toujours mal surtout quand un méné assure le soin derrière doublé d'un capi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés