{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Hé bah moi j'ai tué Boz !!!
Il était afk, arrête !

Citation :
Publié par -Ekoh-
A de tres rares exceptions
Merci.

Citation :
Publié par -Ekoh-
les armes 2nd age sont à la portée de tous
Envoie sur Zearin 3-4 fragments d'émeraude, s'il te plait, merci, bisous.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il était afk, arrête !
C'est de la diffamation !

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Spé quêtes !
Ça aussi !
Et j'ajouterais pour ton cas que c'est de la rage pure et dure.
C'est sûr que quand on est spé opportuniste/PL/mauvais joueur/rageux, etc etc... On ne sort pas en héros en ce moment.
Belle mentalité.

Alors franchement !
Voilà...

Edit : Et stop piquer mon tag de guilde. Propriété privée !
Citation :
Publié par -Ekoh-
Plop,

A de tres rares exceptions près le pvp 85 ne présentait que peu de challenge coté héros.

Je ne comprend pas trop pourquoi l'absence de set 95 est un frein...

Les recompenses de loots bijoux pve de base font exploser nos stats, les armes 2nd age sont à la portée de tous et les pv augmentent sans forcer.

Qu'est ce qui vous empeche de porter vos sets pvp 85 ? Il reste tout a fait d'actualité.

Le contexte actuel apporte un peu de piment, mais encore faut-il se donner la peine de s'accrocher...
Pas de plus 1, pas de c******** dans ce genre, pas de plussoiements, mais merci.

A la fois, je l'ai souvent dit, ta mentalité est au dessus du lot, le challenge -dont certains se gargarisent- n'est pas présent quand ils parlent.

Le jeu, il est comme il est, soit les héros se bougent, et viennent dans les landes, sauf que...oh, pas de set 95, je ne sors pas, j'ai pas d'amis, j'ai pas monté le bon artisanat, j'ai pas d'arme 2nd age 95, je ne sors pas.

Mais avec cette mentalité, je le répète, des monstres, y'en aurait 10 dans les landes le soir de grosse affluence, sérieux, ouvrez tous les yeux, jouez bon sang...

Quand c'est facile et qu'on roule sur les monstres, y'a du monde, dès qu'il y a du challenge, y'a des excuses...Belle mentalité !

Si vous étiez un peu plus comme Ekoh, y'aurait déjà plus qu'un rang 15 héros...Mettez vous ça dans la tête...
Citation :
Publié par Burzat
Si vous étiez un peu plus comme Ekoh, y'aurait déjà plus qu'un rang 15 héros...Mettez vous ça dans la tête...
Y'aurait surtout bien plus de R15 monstre

Blagounette mise à part, ce qui fait varier l'implication des joueurs en PvP c'est le comportement des deux factions. Tu pourra idolâtrer les monstres autant que tu veux, moi ce que j'ai vu de mes yeux vu, c'est un comportement à gerber de la part des monstres actuellement présents sur la map (et pour situer le contexte, je précise que je ne suis retourné dans les landes que seul depuis la maj, sans sticker qui que ce soit, et je ne suis pas un habitué des gros groupes ; rien ne justifie qu'on me tombe dessus à 6 ou qu'on refuse de sortir de Gram tant que j'ai pas pullé la moitié des PNJ présents devant).

Alors certes, c'est la crise, y'a tellement peu de héros que pour faire du point y'a pas spécialement le choix, mais ça reste un comportement de merde (ça passe la modération ça ? "tout pourri", sinon) qui peut faire fuir les rares gens motivés et n’honore clairement pas la faction monstre. (oui, les héros ont fait pareil, et alors ? les monstres aussi avant, et les héros encore avant ... Je recommande Astérix en Corse pour ceux qui ne connaissent pas).
Citation :
Publié par Burzat
Pas de plus 1, pas de c******** dans ce genre, pas de plussoiements, mais merci.

A la fois, je l'ai souvent dit, ta mentalité est au dessus du lot, le challenge -dont certains se gargarisent- n'est pas présent quand ils parlent.

Le jeu, il est comme il est, soit les héros se bougent, et viennent dans les landes, sauf que...oh, pas de set 95, je ne sors pas, j'ai pas d'amis, j'ai pas monté le bon artisanat, j'ai pas d'arme 2nd age 95, je ne sors pas.

Mais avec cette mentalité, je le répète, des monstres, y'en aurait 10 dans les landes le soir de grosse affluence, sérieux, ouvrez tous les yeux, jouez bon sang...

Quand c'est facile et qu'on roule sur les monstres, y'a du monde, dès qu'il y a du challenge, y'a des excuses...Belle mentalité !
J'ai envie de dire qu'a chaque fois que des héros on tenu tête au monstres qui farmer le rez ou glain, ils ont déco au bout de 10 min donc bon...

Y'en a des héros dans les landes hein !

Citation :
Publié par Burzat
Si vous étiez un peu plus comme Ekoh, y'aurait déjà plus qu'un rang 15 héros...Mettez vous ça dans la tête...
C'est vrai que les r15 monstres sont des exemples...
Citation :
Publié par Burzat
Si vous étiez un peu plus comme Ekoh, y'aurait déjà plus qu'un rang 15 héros...Mettez vous ça dans la tête...

Ok. Je monte ma senti et je pop en tank.
On va parler de challenge.

Même si je t'aime Ekoh, la senti tank...

Citation :
Publié par Kitlami
Y'en a des héros dans les landes hein !
Ouais et ils se prennent des monstres qui info régio même quand ils pull des pnjs.
SM.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ok. Je monte ma senti et je pop en tank.
On va parler de challenge.

Même si je t'aime Ekoh, la senti tank...
J'ai joué assez de classes, des deux cotés et sur assez de rangs, pour avoir un jugement neutre et lucide du pvp. Heureusement que mon avis ne reflete pas uniquement mon ressenti en senti... Bonjour la pertinence sinon !

(Je crois que les propos de Burzat n'évoquaient pas la classe jouée mais le "comportement". Et la-dessus je crois pas etre taxable...)

Dernière modification par -Ekoh- ; 12/12/2013 à 00h28.
Non mais Ekoh, laisse tomber, si t'as pas joué un tank qui trishot les monstres en courant à 40m de distance, avec 4 pulsations de HoT et un IH, t'as aucune idée de ce qu'est le challenge.
Comme le dit Kitlamir, Il y a des joueurs qui vont dans les landes, mais les monstres croyant qu'il n'y a aucun héros dans les landes et qui ne pop pas se trompe. Il faut voir l'heure aussi, mais le soir il y a toujours des héros.

Quand j'entend sur le ts que ça se plaint car les joueurs ne trouvent pas de monstres contre qui se battre (même solo).

@Ekoh, quand on fight on utilise pas le set pvp 85, les stats sont trop ridicules comparé aux nouveaux stuffs et comme tu l'a dit, les nouveaux bijoux avec fixé sont terribles.
Même en popant en groupe sans stuff pvp il y a moyen de s'en sortir en héros.
C'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Parel
@Ekoh, quand on fight on utilise pas le set pvp 85, les stats sont trop ridicules comparé aux nouveaux stuffs et comme tu l'a dit, les nouveaux bijoux avec fixé sont terribles.
Même en popant en groupe sans stuff pvp il y a moyen de s'en sortir en héros.
C'est vraiment dommage.
Heu...
Je vois mal comment les healers pourraient se passer du set pvp actuellement vu la masse de controls qu'ils doivent se prendre.
Rien que sur un ouargue entre les stuns, les conj toutes les minutes voir moins et les kd (on parle pas des silences vu que le méné y est immunisé 20secondes sur 30 et les 10secondes de battements passent sans problème avec les popos) je vois mal comment un healer peut se permettre de jouer sans audace.
A moins d'avoir un deuxième healer dans son groupe, mais bon je vois pas vraiment l’intérêt.

Tu dépasses quand même les 20k pv avec le stuff audace actuel et même si on perd beaucoup en stats par rapport au matos pve les heals restent largement suffisants (mon encouragement passe de 14/15k en critique à 12/13k, je me sens.... si faible... ).

Sur un méné le passage en audace te fait perdre environ 7% de heal, et tu as un fixé 4 qui te donne 5% de heal.
Et ça c'est quand on a 0 ap, situation plutôt rare même actuellement.

Donc sur le méné ça change rien à tes heals et gagner 3k pv en matos pve pour perdre le -50% de durée des controls ça vaut pas le coup je pense.

Pour les autres classes, les dps, oui il faut jouer en pve si tu as du heal derrière, surtout pour les chasseurs et champions qui sont plus trop au top de leurs formes sur du monster ranké.
Citation :
Publié par Elrend
Et ça c'est quand on a 0 ap, situation plutôt rare même actuellement.
De toute façon, avec en moyenne -faible- 40K de maîtrise, c'est pas un ap de plus qui fera varier les stats des compétences de façon concluante...

C'est pas comme si les héros étaient à 6K de maîtrise de base, un peu comme un monstre qui vient d'arriver quoi...
Citation :
Publié par Valorne
(Pour l'immunité aux silences, elle est permanente puisque il faut très peu de
tentatives de soins pour rafraîchir cri du cœur).
Faut pas le dire, après les gens crient au nerf...

Et tu ne peux pas compter là dessus en permanence avec le cd de 25 secondes sur le refresh.

Dernière modification par Elrend ; 12/12/2013 à 15h33.
J'ai un trou de deux secondes après le stack de 40 secondes d'immunité, placer
un silence sur une plage de deux secondes c'est difficile, la fenêtre est trop courte.
Le 'principe" de permanence est bien là malgré la fenêtre de tir de deux secondes
pour placer un silence.
Sur chaque cri du cœur après les 40 secondes j'ai un trou de deux secondes.
40 sec 2 sec 20 sec 2 sec 20 sec 2 sec etc.
En attente du prochain patch correctif.
moi , ca me fait marrer ... t'aura beau mettre ton set pvp 85 ,avoir tout les bonus que tu veut je m'en taperai a donf (si j'étais monstre) en ce moment si je veut prendre mon fn et bien le premier héros que je trouve , le temps qu'il descende les 50K bah le truc c'est "l'annonce régio" ! a lalala , ta tout ton temps pour écrire :
-ya ***** qui me tape dessus la venez ap riviere et hop un ouargue .
je parlait la dernière fois des ouargue ... mon frere joue en monster je vois "hishak" profa r14 et vais pas en dire un journal mais euh ... nan franchement je met en jeu 50 PO au premier qui le flingue avec son heros SANS PNJ avant le set pvp (jsuis pas fou a parier ca c'est impossible a moins de crier "au secours superman a l'aide)

vouala c'est tout le pvp d' aujourd'hui . c'est super hein ?
Fait attention Skarvir, Un dénommé Echtelions a donné un challenge aux monstre: 50po le 1er qui arrive à me tuer dans les 30 prochaines minutes. Il a perdu au bout de 5 min après son annonce contre un fruit citronné!
R14 c'est pour dans 5 ou 10 ans ça, pour l'instant je suis R12, enfin je l'étais hier quand je me suis co ^^, et pour tomber un profa c'est pas difficile, il suffit d'avoir un bon dps.


Hishak.
Citation :
Publié par Skarvir
nan franchement je met en jeu 50 PO au premier qui le flingue avec son heros SANS PNJ avant le set pvp (jsuis pas fou a parier ca c'est impossible a moins de crier "au secours superman a l'aide)
Cher Hishak,
Je propose de te reverser une partie des gains si tu te laisses péter.

Citation :
Publié par Skarvir
vouala c'est tout le pvp d' aujourd'hui . c'est super hein ?
Citation :
Publié par Elrend
J'ai pas tout compris là
GG.
Moi j'ai rien compris.

Citation :
Publié par Parel
Fait attention Skarvir, Un dénommé Echtelions a donné un challenge aux monstre: 50po le 1er qui arrive à me tuer dans les 30 prochaines minutes. Il a perdu au bout de 5 min après son annonce contre un fruit citronné!
Ouais.
J'ai même tenté de lui faire croire que je n'avais pas reçu sa missive pour récolter deux fois le gain.
Mais ce fût un échec, il n'est pas bête... enfin pas à ce point.

Citation :
Publié par Irissa So
Edit : Et stop piquer mon tag de guilde. Propriété privée !
Depuis que j'ai le tag, je suis plus Rp dans mes taunts.
Il est bien, ce patch.

The Krahjarn Iron-defender defeated Skharvir.
The Krahjarn Iron-defender defeated Dufak.
The Krahjarn Iron-defender defeated Barzug.

Sauron vous dit : 'Mort aux lâches !'
Pour Skarvir :

Hishak confirmera peut être (ou pas) mais quand je l'ai croisé dans les landes j'ai pas senti de réel soucis pour le duel.

Deux fois je l'ai croisé, deux fois j'ai perdu...

- "Mais alors pourquoi tu dis ça, t'es trop bête"

Et non, la première fois, bin c'était la première fois, le profa étant en plus la classe monstre que je connais le moins pas simple (mais bon il s'en va avec 10k pv).

La deuxième fois, je suis mort tout simplement à cause des potions, normalement je garde ma popo de peur pour son -50% de soins prodigués, mais vu qu'il n'y a pas de potion lvl 95 ("ah mais si y en a dans les camps d'escarmouches", bla bla bla, tu crois pas que je traîne dans des camps d'escarmouches tout de même).

Donc clairement, le combat était sympa, un peu long mais le gagnant n'est pas connu d'avance. Le GDR a du bon sustain face à des classes qui ne burst pas, donc si tu veux duel du CDG/Profa, le RK c'est sympa

PS : Bien entendu, je dis tout ça, mais si ça se trouve hishak jouait une main dans l'slip en afk ALT-Tab sur internet et le combat était gagné d'avance pour lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés