Un FN ou un Faucheur faisaient déjà très très mal sur un RK avec audace...
Oui là c'est clair qu'en ce moment on peut plus 1v1 sans se heal...
Par contre je trouve le dps tactique héros quand même très bon, je tourne à 1.5/1.8k de dps sur un faucheur ranké en méné, ils ont doublé notre dps mais triplé la vie des monsters, tant mieux ça apportera un peu de challenge.
Là ça sera la même, mais sans audace (two shot le rk y aura largement moyen)
Mouais fin bon un méné te remonte en une comp donc ça va, faudra juste pas dormir et être plus réactif qu'avant, et ça c'est bien.
Esprit triomphal ==> 25k pour 45 secondes de cd, ça tourne à 14/15k avec frappe faucheur, largement suffisant.
Accord du salut ==> 12/15k pour 10secondes de cd + le hot
Bolster ==> 10/15k sur toute la com + 12/16k sur la cible de base
Perfect Ending ==> 17/22k sur une cible, on l'a au bout de 7heals.
Juste quelques exemples avec des chiffres pour montrer que le heal héros est ultra puissant.
Actuellement en méné on a toujours un soin/cd qui heal 10k mini de up.
Les monsters sont beaucoup plus résistants maintenant, enfin cdg/profa/faucheur/araignée parce que les wargs et fn mangent quand même, mais ont un heal plutôt weak avec un bon dps alors que les héros prennent plus cher, ont un dps moyennement puissant mais un heal délirant.
Ça donne des combats plus longs pour tomber une cible mais plus nerveux côté héros, j'ai pas trop encore testé mes monsters.
Par rapport à l'audace, c'est clairement indispensable en healer vu la quantité de contrôles qu'on se prend avec la réduction des cd côté monsters, le warg en dépeceur me paraît très bien foutu et très efficace pour embêter les healers héros.
Alors que le rk ne pourra pas two shot un monstre...
...pour le moment.
Hi Hi
On a quand même récupéré pas mal de trucs plutôt sales en rk pour les Landes, le gros heal, la pierre, etc....