{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un minimum de stuff pve, le pvp solo commence à devenir viable en un contre un, en capi en tout cas. Par contre, si c'est déjà viable, ça veut dire qu'avec un set audace 95 et quelques bijoux les monstres vont effectivement souffrir.

Heureusement, y'a des choses qui ne changent pas dans les landes, et revenir à plusieurs pour être sur de péter un solo reste de mise.
Citation :
Publié par vince0509
Si t'es sage, on donnera meme ton nom a une tactique.
Déjà fait : le bussage de héros en étant à Audace 2 maximum.
Citation :
Publié par vince0509
le skin vert fluo du r10 ou 11 (je sais plus)
Rang 9 pour le pantone 802 C. "Coated" parce que la tisseuse est recouverte d'un fin duvet si doux...
Citation :
Publié par Harg
Sinon il y avait le Marie de Bree qui spammait le RDC côté héros, dommage que je ne me rappelais plus de la commande pour écrire dans ledit canal.
J'ai repop au moins 5 minutes, en fait ssouda me filait une info confidentielle si je me reconnectais, pour ça que j'ai patché 1h30.
"Envoyé par Skarvir https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...

Hou !
Vilain petit troll ! Tu as failli m'avoir !
GG !" ?


meme avec un set 95 .... le profa ou le cdg qui a acheter toutes ses compétences au store va marcher sur toute la carte si tu le poursuis en 1 contre 1 donc le "les monstres vont soiuffrir" j'y pense pas un mot .....
et de plus quand j'avais vu les bonus du set (qui etait efficace sur mes skill de gdr) disparaitre remplacé par avantage de me**** ... le set c'est juste l'audace et l'audace c'est ca qu'on a besoin !(pour répondre a eili .)
Citation :
le profa ou le cdg qui a acheter toutes ses compétences au store va marcher sur toute la carte si tu le poursuis en 1 contre 1
Développes, parce que le fait d'avoir toutes ces compétences au 95 ou au 85 je vois pas trop la différence, après perso cela me changera, parce qu'au 85 à part les héros qui étaient joueurs et qui savaient pouvoir me péter, c'était plutôt moi qui courraient après en 1 vs 1 et bizarrement je ne les rattrapais jamais dis donc .

Et je te garantis qu'une fois stuff, cela fera comme depuis toujours, les héros prendront beaucoup de plaisir à jouer, nous beaucoup moins

Hishak.
Citation :
Publié par Eilmorel
Y'a plus de contrôle en GdR ?
t'es fou on en a encore plus qu'avant ^^ (en spé foudre)

une pierre que tu place ou tu veux qui snare puis stun tout le monde autour

le mez de zone (langage imagé) que tu peux monter à 15 cibles max (à moins qu'ils aient fumé sur le leg, pas essayé encore)

on a perdu le -70% vitesse de course sur la réthorique glaciale pour seulement -50%... seulement !?

réduction de vitesse d'attaque à foison

snare après le stun du mot éléctrisant (en claquand un cd)

Mez au CAC que tu peux monter a je sais plus combien

Dernière modification par Deelah ; 26/11/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par Angolob
Restauration cruelle a appliqué un soin critique à Kobnakh, redonnant 10,493 points à l'entité Moral.

Avec les 4 avant-postes rouges.
On m'explique????
On faisait déjà ça avant, le truc a pas été up du tout.

[Modéré par Ekis : taunt]

Dernière modification par Ekis ; 26/11/2013 à 20h38.
Citation :
Publié par Deelah
t'es fou on en a encore plus qu'avant ^^ (en spé foudre)

une pierre que tu place ou tu veux qui snare puis stun tout le monde autour

le mez de zone (langage imagé) que tu peux monter à 15 cibles max (à moins qu'ils aient fumé sur le leg, pas essayé encore)

on a perdu le -70% vitesse de course sur la réthorique glaciale pour seulement -50%... seulement !?

réduction de vitesse d'attaque à foison

snare après le stun du mot éléctrisant (en claquand un cd)

Mez au CAC que tu peux monter a je sais plus combien
Mouais...Les contrôles, plus qu'avant...Tout ce que je peux dire, c'est que dans l'immédiat, tu te feras croqué avant d'avoir mis 3 contrôles...
Citation :
Publié par Angolob
Coucou les petits vilains!

Restauration cruelle a appliqué un soin critique à Kobnakh, redonnant 10,493 points à l'entité Moral.

Avec les 4 avant-postes rouges.
On m'explique????

Les soins du profa ont été augmentés de 10% à la louche, alors que la vie des monstres a été multipliée par 3, et que le dps des héros va être monstrueux. C'est quoi cette blague? Floraison amélio a un cd très réduit, ce qui est très intéressant, mais si c'est pour mettre des hots à 600...
Moi qui joue profanateur sur sirannon j'ai aussi halluciné grade 12 et j'envoie toujours pareille en lvl 85 ils ont oublier les profanateur dans l'histoire? car si on peu pas heal sert à rien de mettre une classe profa si les dèv la up pas
Citation :
Publié par Crs sirious
Moi qui joue profanateur sur sirannon j'ai aussi halluciné grade 12 et j'envoie toujours pareille en lvl 85 ils ont oublier les profanateur dans l'histoire? car si on peu pas heal sert à rien de mettre une classe profa si les dèv la up pas

Bah bah bah ! Je suis le seul à avoir remarqué le up de 30% de dps sur les gourdes ?
Arrêtez de vous plaindre et gourdez !
Citation :
Publié par Burzat
Mouais...Les contrôles, plus qu'avant...Tout ce que je peux dire, c'est que dans l'immédiat, tu te feras croqué avant d'avoir mis 3 contrôles...
C'est clairement ça ^^

Un FN ou un Faucheur faisaient déjà très très mal sur un RK avec audace...

Là ça sera la meme, mais sans audace (two shot le rk y aura largement moyen)
Alors que le rk ne pourra pas two shot un monstre...

...pour le moment.
Citation :
Publié par Deelah
Un FN ou un Faucheur faisaient déjà très très mal sur un RK avec audace...
Oui là c'est clair qu'en ce moment on peut plus 1v1 sans se heal...
Par contre je trouve le dps tactique héros quand même très bon, je tourne à 1.5/1.8k de dps sur un faucheur ranké en méné, ils ont doublé notre dps mais triplé la vie des monsters, tant mieux ça apportera un peu de challenge.

Citation :
Là ça sera la même, mais sans audace (two shot le rk y aura largement moyen)
Mouais fin bon un méné te remonte en une comp donc ça va, faudra juste pas dormir et être plus réactif qu'avant, et ça c'est bien.
Esprit triomphal ==> 25k pour 45 secondes de cd, ça tourne à 14/15k avec frappe faucheur, largement suffisant.
Accord du salut ==> 12/15k pour 10secondes de cd + le hot
Bolster ==> 10/15k sur toute la com + 12/16k sur la cible de base
Perfect Ending ==> 17/22k sur une cible, on l'a au bout de 7heals.

Juste quelques exemples avec des chiffres pour montrer que le heal héros est ultra puissant.
Actuellement en méné on a toujours un soin/cd qui heal 10k mini de up.
Les monsters sont beaucoup plus résistants maintenant, enfin cdg/profa/faucheur/araignée parce que les wargs et fn mangent quand même, mais ont un heal plutôt weak avec un bon dps alors que les héros prennent plus cher, ont un dps moyennement puissant mais un heal délirant.
Ça donne des combats plus longs pour tomber une cible mais plus nerveux côté héros, j'ai pas trop encore testé mes monsters.

Par rapport à l'audace, c'est clairement indispensable en healer vu la quantité de contrôles qu'on se prend avec la réduction des cd côté monsters, le warg en dépeceur me paraît très bien foutu et très efficace pour embêter les healers héros.

Citation :
Alors que le rk ne pourra pas two shot un monstre...

...pour le moment.
Hi Hi

On a quand même récupéré pas mal de trucs plutôt sales en rk pour les Landes, le gros heal, la pierre, etc....
Tu m'a toujours pas expliqué les chiffres que t'avais balancé plus haut, sensés provenir de l'utilisation d'une seule comp, que je ne vois plus dans ton résumé des comps méné.
Et les chiffres que tu balance, là, c'est avec ou sans critique ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu m'a toujours pas expliqué les chiffres que t'avais balancé plus haut, sensés provenir de l'utilisation d'une seule comp, que je ne vois plus dans ton résumé des comps méné.
Bon je vais finir par te répondre, bien que mon silence m'eût paru éloquent...

Pourquoi je devrais balancer une rotation qui m'a pris 5 minutes à trouver comme ça, cadeau?
Je comprends pas ce besoin d'avoir tout là, direct, sans réfléchir un peu.
En plus c'est tellement no brain qu'il n'y a aucun plaisir à faire ça.

Citation :
Et les chiffres que tu balance, là, c'est avec ou sans critique ?
Ayant actuellement 29% de chance de crit un heal plus un auto crit toutes les 30secondes, je me suis permis de mettre les valeurs critiques des heals.
Tu m'en voudra pas si je lance une "alerte bullshit" ?

Tu n'a jamais parlé de rotation ...

Citation :
Méné 95, stuff complet 85, pas de coeur de com ou aucun autre cd, pas de cappy, juste le spam débile d'une comp.
Et là les chiffres sont tous en critique, ce qui n'arrive qu'une fois sur 4 ? Vla l'intérêt ...

Je ne demande en aucun cas qu'on me pré-mache une rotation. Par contre quand on balance des chiffres ça serait bien qu'ils soient vrai, ou au moins expliqués.
Ça me rappelle y'a pas si longtemps les gens qui parlaient de DPS en prenant comme référence le plus gros coup que peut faire une classe, et qui arrive une fois sur 100 ...

Bref, bullshit.
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu m'en voudra pas si je lance une "alerte bullshit" ?
Non je ne t'en voudrais pas, c'est juste dommage de l'ouvrir sans savoir...

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
C'est pas méchant, c'est un proverbe.

Citation :
Tu n'a jamais parlé de rotation ...
Pourtant tu réponds à toi même, toutes mes confuses si j'ai employé le mot rotation alors que je le maintiens, c'est bien le spam d'une comp qui faisait 19k hps.
"Méné 95, stuff complet 85, pas de coeur de com ou aucun autre cd, pas de cappy, juste le spam débile d'une comp. "


Citation :
Et là les chiffres sont tous en critique, ce qui n'arrive qu'une fois sur 4 ? Vla l'intérêt ...
Heu avec 29% de chance de crit de base et un auto crit toutes les 30 secondes ça te paraît tellement absurde?

Citation :
Je ne demande en aucun cas qu'on me pré-mache une rotation. Par contre quand on balance des chiffres ça serait bien qu'ils soient vrais
Ils sont vrais, tu crois que j'ai que ça à faire de sortir toshop pour bidouiller un screen?
Citation :
ou au moins expliqués.
J'apporte un fait sur la puissance du heal méné, j'ai jamais sous entendu que j'expliquerais comment le faire surtout qu'un gamin de 10 ans le trouverait tout seul.

Une démarche intelligente serait d'essayer de reproduire les chiffres en se creusant le crâne et là si on n'y arrive pas demander comment faire, pas balancer un bullshit qui ne fait que montrer la pauvreté de ta "contre" argumentation.

Citation :
Bref, bullshit.
Se référer au paragraphe ci-dessus.
Citation :
Publié par Elrend
Ils sont vrais, tu crois que j'ai que ça à faire de sortir toshop pour bidouiller un screen?
Non, ces chiffres existent, pas de doute là dessus, par contre ils sont hors contexte.
Et du coup sans intérêt, car ils ne sont pas le reflet d'une situation qui peut arriver en jeu. Ou tellement rarement qu'on ne peut pas en faire une généralité.

Et désolé de ne pas avoir pensé que le mot "rotation" pouvait faire référence à une seule compétence ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés