Myrdain |
Dernières publications

Tout simplement. Et c'est valable quelle que soit la faction. Ensuite la majorité je ne sais pas si c'est effectivement le ca... Lire la suite
...et de recul.... Lire la suite

Les personnes conscientes du problème et cherchant à améliorer la qualité de leur expérience de jeu ne pourront qu’acqu... Lire la suite
Probablement, mais ça ne regarde pas vraiment les devs la façon dont les joueurs s'organisent pour trouver des solutions de j... Lire la suite

Aucune solution comportementale n'est envisageable, nous ne sommes pas dans une communauté fermée qui suit les mêmes idées ou p... Lire la suite

Pourquoi fusionner les fils de discussion? Parce que de temps en temps un estelien parle ici? Parce que le pvp d'Estel est en c... Lire la suite

Award winning daily quote !... Lire la suite

Oui merci encore d'avoir puni ma sous m... de monstre qui se déplaçait habilement par palier de 10 sec grâce à l'impeccable lag... Lire la suite
Je suis venu de Gram à pinces, en passant par Luga, le cc, le rez Luga, Tol3, Tol, Tol plage, Titi3, sans personne, pour enfi... Lire la suite

Une des seules alternatives pour combler ces frustrations c'est le nombre. Plus tu as de joueurs plus tu peux trouver de config... Lire la suite

Quid de Serre ou Ekoh?... Lire la suite
Oui. Ca n'exclue en rien de pouvoir apprécier la qualité de leur réactivité, leurs placements, les manoeuvres tout ça tout ça... Lire la suite

Les transferts payants et clairement bien trop chers évitent de dépeupler les serveurs. C'est (éventuellement) rentable pour Tu... Lire la suite

Qu'est-ce qui te pousse à écrire ça? Ce n'est pas un taunt, je suis juste curieux. Tiens j'ai entendu une stat hier qui éval... Lire la suite