Les forums JOL

Myrdain

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 17:09 - Messages
Tout simplement. Et c'est valable quelle que soit la faction. Ensuite la majorité je ne sais pas si c'est effectivement le ca... Lire la suite
...et de recul.... Lire la suite
19 janvier 2015 à 13:57 - Messages
Les personnes conscientes du problème et cherchant à améliorer la qualité de leur expérience de jeu ne pourront qu’acqu... Lire la suite
Probablement, mais ça ne regarde pas vraiment les devs la façon dont les joueurs s'organisent pour trouver des solutions de j... Lire la suite
18 janvier 2015 à 20:10 - Messages
Aucune solution comportementale n'est envisageable, nous ne sommes pas dans une communauté fermée qui suit les mêmes idées ou p... Lire la suite
27 novembre 2014 à 18:43 - Messages
Pourquoi fusionner les fils de discussion? Parce que de temps en temps un estelien parle ici? Parce que le pvp d'Estel est en c... Lire la suite
4 novembre 2014 à 17:55 - Messages
31 octobre 2014 à 18:42 - Messages
Oui merci encore d'avoir puni ma sous m... de monstre qui se déplaçait habilement par palier de 10 sec grâce à l'impeccable lag... Lire la suite
Je suis venu de Gram à pinces, en passant par Luga, le cc, le rez Luga, Tol3, Tol, Tol plage, Titi3, sans personne, pour enfi... Lire la suite
31 octobre 2014 à 12:23 - Messages
Une des seules alternatives pour combler ces frustrations c'est le nombre. Plus tu as de joueurs plus tu peux trouver de config... Lire la suite
8 août 2014 à 18:56 - Messages
Quid de Serre ou Ekoh?... Lire la suite
Oui. Ca n'exclue en rien de pouvoir apprécier la qualité de leur réactivité, leurs placements, les manoeuvres tout ça tout ça... Lire la suite
30 juin 2014 à 10:53 - Messages
Les transferts payants et clairement bien trop chers évitent de dépeupler les serveurs. C'est (éventuellement) rentable pour Tu... Lire la suite
26 juin 2014 à 10:17 - Messages
Qu'est-ce qui te pousse à écrire ça? Ce n'est pas un taunt, je suis juste curieux. Tiens j'ai entendu une stat hier qui éval... Lire la suite

Jeux

Myrdain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myrdain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myrdain n'a publié aucune critique de jeu.