Myrdain

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 15:05 - Messages
Une shuttle achetée en 2007, CPUx2@2,4 GHz mais seulement 2 Go de RAM. La cg est vaguement plus récente, une Sapphire HD 4850... Lire la suite
2 juin 2013 à 12:24 - Messages
Sans audace non, sûrement pas. Sans soin, ça dépend de la compo du moment. En solo c'est sans soin donc. On est d'... Lire la suite
1 juin 2013 à 14:44 - Messages
Bon déjà c'est pas du jeu je sourit en lisant ton post. Je réponds sous influence donc. Le stack de dots en dps distant ... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:01 - Messages
Sentinelle and ménestrelle, maman and fillotte, hobbites de surcroît. Le duo paraît gentillet sur le papier, mais n'exagérons... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:17 - Messages
J'ai du me connecter peu après toi et j'ai hésité à te grouper parce que nous n'étions qu'un tout petit nombre dans le périmè... Lire la suite
18 mai 2013 à 11:27 - Messages
Effectivement restons sérieux Tully. Là par exemple tu parles dans le vide. La légitimité des rangs est acquise de fait, elle ... Lire la suite
C'est pour cette raison que j'ai employé le mot légitimité. Acquise de fait par le gaming, quelle que soit la méthode. L'id... Lire la suite
30 avril 2013 à 11:36 - Messages
En faisant des jaloux manifestement. Que ces messieurs se saisissent d'une senti et la placent au même niveau avec le même es... Lire la suite
Nildrino, tank ou pas est déjà livré à la vindicte populaire, pour son plus grand plaisir masochiste :maboule: Auberone, je... Lire la suite
Herundil.... Lire la suite
29 avril 2013 à 15:44 - Messages
Ok, bien parlé. Et tant mieux si ça glissait avec Ulu_brifi', c'est cool, c'est frais. Maintenant on fait quoi avec les dots... Lire la suite
26 avril 2013 à 17:33 - Messages
Gégé Wyk pour ton nouveau skin :)... Lire la suite
Le vert fluo, type les tisseuses qui sont aux limaces, c'est celui du rk9 (Kingsfell creeper) non? C'est vrai qu'il fait un p... Lire la suite
24 avril 2013 à 13:39 - Messages
Dans le cas dont je parle : 1 rôle = 1 cible prioritaire + 1 combinaison spécifique et ordonnée de compétences contre la cibl... Lire la suite
Oui en fait elle est assimilée Pestilence. A force de te voir soloter avec Ekoh ou parfois cette tisseuse j'en oublie que tu ... Lire la suite
Ni l'un ni l'autre. Je t'ai toujours considéré comme un adversaire redoutable, that's all :) Je joue Morbereth, à partir de l... Lire la suite

Jeux

    Myrdain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrdain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrdain n'a publié aucune critique de jeu.