Oui je parlais bien d'une réduction de dégâts sur un coup critique ne t'inquiète pas.
Depuis 3 ans de jeu, j’espère quand même savoir que la def crit ça réduit juste les dégâts critique et non les dégâts normaux. C'est écrit dans le mot. AS TU VUU?
Mais mon avis est que sur un dégât critique, il y a déjà une réduction de 62% de dégâts + 60% réduction critique, tandis que les dégâts normaux seront juste réduit par le 62%.
C'est ambigu la façon dont tu l'expliques.
Pour faire simple.
Un crit ça marche comme ça : (Dégâts de l'attaque) + (dégats critiques)
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||[----------------]
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||Affectée par la magnitude et la
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||def crit
|||||||||||||||||||||||||||||[---------------------------------------]
|||||||||||||||||||||||||||||Affectée par tout le reste (mitig, maîtrise, etc..)
Donc comme expliquée précédemment une attaque "lambda" critique ne fera jamais moins de de dégâts cette même attaque "lambda" non-critique
donc si on fait un calcul en speed.
Attaque normale: 100
Attaque crit: 150 (100+ 50 dégats critiques)
Def crit: 50%
Reduc monstre: 50% (on va garder des nombres simples)
L'attaque normale fera du 100 x 50% -> 50 dégats
L'attaque crit fera du (100 + ( 50 x 50%)) x 50% -> 62.5 dégats
Et non pas du (100 + 50) x 50% x 50% -> 37,5 dégats
Dernière modification par Gray/Galko ; 22/11/2013 à 18h32.
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