{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Houla t'as pas tord ça m'apprendra à faire des calcul au réveil
(j'ai juste oublier de soustraire les 62% ^^ => 3000-1850=1150)
T'as oublié de compter l'audace du monstre si je ne m'abuse. Perso j'ai pas dépassé de crit supérieurs à 2k5 sur Traoo avec mon rk. Après faudra voir la tronche des armes 2nd âge 95. Au delà de ça, c'est sympa de donner des nouveaux bijoux etc, mais si c'est pour remettre le set pvp 85 parce que les gars sont pas foutus d'en livrer un avec la màj...bof bof.

C'est assez con finalement ces analyses de la situation. On ne connait ni le nouveau set pvp, ni le dps réel d'un perso 95 stuffé, ni l’interaction des classes héros entre elles suite à la refonte...Bref, de la sculpture sur nuage de grande qualité !

Pour en revenir sur la sortie du rohan et de la "cheatance les monstres" je ne suis pas du tout d'accord. Un groupe potable de héros tombait toujours un groupe potable de monstres. Marque ou pas marque, PV ou pas PV, Dps ou pas Dps. Pour donner un indice (Ingor t'as vu ?) quant à la réalité de ce constat : l'antistun.

Edit: t'as vu j'ai même pas taunté sur le calcul !
Citation :
Publié par Eilmorel
Ça part un peu dans tous les sens ^^
La défense critique ça réduit l'ampleur des critiques, ça ne touche pas aux dégâts non critiques, et la réduction des critiques se fait, sauf erreur, par rapport au dégât normal (un dégât critique fera toujours plus de dégâts qu'un normal).
Donc 60% de def critique ne réduit absolument pas les dégâts pris de 60%.
Oui je parlais bien d'une réduction de dégâts sur un coup critique ne t'inquiète pas.
Depuis 3 ans de jeu, j’espère quand même savoir que la def crit ça réduit juste les dégâts critique et non les dégâts normaux. C'est écrit dans le mot. AS TU VUU?

Mais mon avis est que sur un dégât critique, il y a déjà une réduction de 62% de dégâts + 60% réduction critique, tandis que les dégâts normaux seront juste réduit par le 62%.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Après faudra voir la tronche des armes 2nd âge 95.
Disons qu'une 3ème âge 86 a plus de dps qu'une 1ère âge 85 montée au max...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 22/11/2013 à 17h53.
Citation :
Publié par Parel
Oui je parlais bien d'une réduction de dégâts sur un coup critique ne t'inquiète pas.
Depuis 3 ans de jeu, j’espère quand même savoir que la def crit ça réduit juste les dégâts critique et non les dégâts normaux. C'est écrit dans le mot. AS TU VUU?

Mais mon avis est que sur un dégât critique, il y a déjà une réduction de 62% de dégâts + 60% réduction critique, tandis que les dégâts normaux seront juste réduit par le 62%.
C'est ambigu la façon dont tu l'expliques.

Pour faire simple.

Un crit ça marche comme ça : (Dégâts de l'attaque) + (dégats critiques)
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||[----------------]
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||Affectée par la magnitude et la
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||def crit
|||||||||||||||||||||||||||||[---------------------------------------]
|||||||||||||||||||||||||||||Affectée par tout le reste (mitig, maîtrise, etc..)


Donc comme expliquée précédemment une attaque "lambda" critique ne fera jamais moins de de dégâts cette même attaque "lambda" non-critique

donc si on fait un calcul en speed.

Attaque normale: 100
Attaque crit: 150 (100+50 dégats critiques)
Def crit: 50%
Reduc monstre: 50% (on va garder des nombres simples)

L'attaque normale fera du 100 x 50% -> 50 dégats
L'attaque crit fera du (100 + (50 x 50%)) x 50% -> 62.5 dégats

Et non pas du (100 + 50) x 50% x 50% -> 37,5 dégats

Dernière modification par Gray/Galko ; 22/11/2013 à 18h32.
Juste que la valeur crit augmente les chances de crit et l'ampleur de crit en % donc la défense crit permet de diminuer ( plus ou moins) cette ampleur crit apportée par la valeur de crit.

Ensuite, la résistance coté monstre parait absurde mais les heals sont foireux (les popo useless, regen hors combat bidesque) et le dps trop leger. Le burst monstre a pris une "claque" ...


L'extension est imcomplete comme certain l'ont fait remarquer... ( pas de bijoux 95, pas de stuff 95...)
Je suis content de pas avoir preco cette extension qui sentait l'arnaque de loin...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Attaque normale: 100
Attaque crit: 150 (100+50 dégats critiques)
Def crit: 50%
Reduc monstre: 50% (on va garder des nombres simples)

L'attaque normale fera du 100 x 50% -> 50 dégats
L'attaque crit fera du (100 + (50 x 50%)) x 50% -> 62.5 dégats

Et non pas du (100 + 50) x 50% x 50% -> 37,5 dégats

198645homermonkeythinkbrainxlarge.jpg
"Je suis content de pas avoir preco cette extension qui sentait l'arnaque de loin..."

bienvenu au nouveau club que je fonde : ceux qui vont upé par escarmouche et se stuffé via les instance rohan ou autre .
franchement decu j'ai testé mon capi , c'est sur , 25k c'est pas rien mais ....
mais des classe n'ont plus leurs fonction de base ...

capitaine=renfort ? ta le choix sur dps mais bon ta banniere plus tellement d'interet..
gdr = outch j'ai eu un gros bobo entre le 85 et l'extension outch les degat a ca fait mal
mene = soin ? XD jle verrai plus maintenant comme un dps .(mon mene 85 face a un champi 85 : 2 coup et terminé . -4000 et -5540 un baiul comme ca les coup critique ...)
champi = ca reste assez normale . rien a dire dessus .
mds = tu te fout en feux , tu fait de super degat ! donc lavantage de afflaiblissement on peut balance ...
senti pas encore testé moi
cambi pas testé non plus .

ca reste mes opignion personnel a vous de me dire mais meme avec ca dans les landes c'est dead . (gg a "shuvluk" qui a pris bubu tout seul)

pour conclure le cdg c'est tchitté .
le profa c'est tchitté aussi .

le plus tchitté de tous c'est les joeurs qui achete leurs competence via le store . aucun merite et aucune felicitation de ma part .

Dernière modification par Skarvir ; 22/11/2013 à 19h15. Motif: oublié te conclure arf
Citation :
Publié par Parel

Le set def crit 6 coté monstre doit être magique ^^ Mais celui du critique y est encore plus.
Je reviens juste sur ça. Le fixé 6 du set critique est tout pété en fait puisque c'est toi qui doit faire le cm.
Enfin tout pété, ça reste relatif quoi.
Citation :
Publié par Skarvir
mene = soin ? XD jle verrai plus maintenant comme un dps .(mon mene 85 face a un champi 85 : 2 coup et terminé . -4000 et -5540 un baiul comme ca les coup critique ...)
C'est stupide de comparer comme ça.
1 : ton méné ne sera pas face à un champi.
2 : le heal du méné est cheaté, ça change quoi au fait que tu te prennes des coups par un champion ? ça dépend quelle comp il claque.
3 : Apparamment, un méné est plutôt proche des 20-30kpv à cette màj, donc ça lui laisse le temps de se soigner.

Citation :
Publié par Skarvir
capitaine=renfort ? ta le choix sur dps mais bon ta banniere plus tellement d'interet..
T'as raison le capi sert qu'à mettre un bannière et afk !

Citation :
Publié par Skarvir
ca reste mes opignion personnel a vous de me dire mais meme avec ca dans les landes c'est dead . (gg a "shuvluk" qui a pris bubu tout seul)

pour conclure le cdg c'est tchitté .
le profa c'est tchitté aussi .ca reste mes opignion personnel a vous de me dire mais meme avec ca dans les landes c'est dead . (gg a "shuvluk" qui a pris bubu tout seul)

pour conclure le cdg c'est tchitté .
le profa c'est tchitté aussi .
Prendre bubus tout seul ... Herundil l'a fait aussi, c'était pas pour autant un danger public en pvp.

Ils ont oublié de up le heal profa. C'est bien les hots à 600, mais quand on a 50kpv ça paraît un peu dérisoire.

La défense op des monstres, ça reste à confirmer quand même, si un méné peut tuer un warg r7 en 7secondes, c'est pas certain que ce soit les vraies valeurs ...


Citation :
Publié par Skarvir
(c'est plus beau que le silence sa nan ? ^^)
Raté, essaie encore.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est ambigu la façon dont tu l'expliques.
Oui c'est souvent le cas ^^


Citation :
Et non pas du (100 + 50) x 50% x 50% -> 37,5 dégats
En faite je pensais plus à du (100+50) - (50%+50%).




Mais j'ai compris, le:
Citation :
L'attaque crit fera du (100 + (50 x 50%)) x 50% -> 62.5 dégats
Me semble plus logique.


Merci Galko.


Citation :
Publié par Borgorn28
( pas de bijoux 95, pas de stuff 95...)
SI!!! Y'a même des Fix. Quand tu obtient une médaille Platine tu as des bijoux bleu et tu as un fixé dessus http://img23.imageshack.us/img23/1127/n6qp.png


Je link ça en 85, mais tu les a level 95

Dernière modification par Parel ; 22/11/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par Parel

Je link ça en 85, mais tu les a level 95
En gros les mecs font payé 30euros pour up de 10 niveaux des bijoux ?
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Skarvir
...
Hou !
Vilain petit troll ! Tu as failli m'avoir !
GG !

Citation :
Publié par Shyeluk
Je reviens juste sur ça. Le fixé 6 du set critique est tout pété en fait puisque c'est toi qui doit faire le cm.
Enfin tout pété, ça reste relatif quoi.
C'est bien pour le jeu solo !
Oups, j'ai dit des choses... Interdites.

Citation :
Publié par Nalthia
En gros les mecs font payé 30euros pour up de 10 niveaux des bijoux ?
Non, uniquement pour voir le boule d'Eowyn.
Elle fait quoi exactement cette comp ? (hots, cd, ... ?)
Comment avec un heal moyen de 5k par comp ça monte à 19khps ? tu peux la spammer 3 fois par seconde ?

(je retente ma chance, puis après j'vais décréter que c'était du bullshit si y'a pas moyen d'avoir une explication).
Citation :
Publié par Eilmorel
Elle fait quoi exactement cette comp ? (hots, cd, ... ?)
Comment avec un heal moyen de 5k par comp ça monte à 19khps ? tu peux la spammer 3 fois par seconde ?

(je retente ma chance, puis après j'vais décréter que c'était du bullshit si y'a pas moyen d'avoir une explication).
Attends je finis mon bouquin 95 et je te donne de nouveaux chiffres.
J'veux pas des chiffres, j'veux comprendre comment une comp peut avoir 38% de chances de critique, une amplitude de 300hp à 10khp et avec une moyenne de 5khp monter à 19khps ... Pas besoin de nouveau chiffres, juste d'expliquer comment fonctionne cette compétence ...
J'ai voulu prendre le bus de Wyk² hier pour rouler sur tout : ben, personne. Pffff.

D'ailleurs, coupine Wyk, j'ai une question : je m'étais endormie tout verte, je me réveille toute mauve !! Par contre mes bébés sont restés verts, mais j'ai l'air maligne, moi, on va s'imaginer des trucs
Qu'est ce qu'il s'est passé ?


Sinon il y avait le Marie de Bree qui spammait le RDC côté héros, dommage que je ne me rappelais plus de la commande pour écrire dans ledit canal.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as oublié de compter l'audace du monstre si je ne m'abuse. Perso j'ai pas dépassé de crit supérieurs à 2k5 sur Traoo avec mon rk. Après faudra voir la tronche des armes 2nd âge 95. Au delà de ça, c'est sympa de donner des nouveaux bijoux etc, mais si c'est pour remettre le set pvp 85 parce que les gars sont pas foutus d'en livrer un avec la màj...bof bof.

C'est assez con finalement ces analyses de la situation. On ne connait ni le nouveau set pvp, ni le dps réel d'un perso 95 stuffé, ni l’interaction des classes héros entre elles suite à la refonte...Bref, de la sculpture sur nuage de grande qualité !

Pour en revenir sur la sortie du rohan et de la "cheatance les monstres" je ne suis pas du tout d'accord. Un groupe potable de héros tombait toujours un groupe potable de monstres. Marque ou pas marque, PV ou pas PV, Dps ou pas Dps. Pour donner un indice (Ingor t'as vu ?) quant à la réalité de ce constat : l'antistun.

Edit: t'as vu j'ai même pas taunté sur le calcul !
Non mais y'a plus d'antistun maintenant ? Parce qu'un mds pouvait antistun 21 personnes.
Non y'en a (presque) plus : Durée de 20 secondes avec un CD de 18, il ne peut plus être mis que sur une cible à la fois.

Ouf, ce running gag tout pourri prend fin !
Coucou les petits vilains!

Restauration cruelle a appliqué un soin critique à Kobnakh, redonnant 10,493 points à l'entité Moral.

Avec les 4 avant-postes rouges.
On m'explique????

Les soins du profa ont été augmentés de 10% à la louche, alors que la vie des monstres a été multipliée par 3, et que le dps des héros va être monstrueux. C'est quoi cette blague? Floraison amélio a un cd très réduit, ce qui est très intéressant, mais si c'est pour mettre des hots à 600...

Sinon le pet d'araignée est devenu une blague: 15.000 PVs contre 11.000 dans Rohan. Je ne vois pas l'intérêt de nous mettre un pet si c'est pour qu'il crève au premier effet de zone.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la compétence contextuelle du fixé 6 traits corruptions de résistance? Elle est censée dissiper les effets néfastes physique (et chanson/cri...), mais elle n'enlève pas les blessures ni les debuffs armure des ours... elle clean quoi exactement cette comp?

Dernière modification par Angolob ; 25/11/2013 à 01h40.
Citation :
Publié par Angolob
elle clean quoi exactement cette comp?
C'est juste qu'après, t'es toujours propre, tu brilles et tout...Faut pas s'attendre à avoir de vrais soins de blessures ou autres réel clean hein, t'es dans les landes !
Citation :
Publié par Harg
J'ai voulu prendre le bus de Wyk² hier pour rouler sur tout : ben, personne. Pffff.

D'ailleurs, coupine Wyk, j'ai une question : je m'étais endormie tout verte, je me réveille toute mauve !! Par contre mes bébés sont restés verts, mais j'ai l'air maligne, moi, on va s'imaginer des trucs
Qu'est ce qu'il s'est passé ?


Sinon il y avait le Marie de Bree qui spammait le RDC côté héros, dommage que je ne me rappelais plus de la commande pour écrire dans ledit canal.

t'as repop et j'ai loupé ça? aaaargh! (et pas Harg! )
bon, de toute facon, j'aurais pas fait de bus s'il n'y a qu'un ou deux heros 95 qui se baladent, hein?
Promis, des que les heros reviennent, je repop. Viens, on va rire (jaune), va falloir se readapter aux modifs mises en place côté heros, on va parler strat' avec Angolob pendant des heures. Si t'es sage, on donnera meme ton nom a une tactique.

Pour la couleur de ton minimoi, là, je sèche. Peut-etre as-tu fauté? Mais pas avec moi, j'ai plus le skin vert fluo du r10 ou 11 (je sais plus)

A bientot les landeux, vous me manquez...

Wykwyk Itinérairemappy
You shall not pass
Estel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés