Angolob

Dernières publications

RSS
2 October 2014 à 12:52 - Messages
Modéré par Ekis : .] Bref je suis content de voir que tous les coupains sont encore là, Citron, Jojo, Irissa, Nashou, Argent... Lire la suite
17 May 2014 à 19:29 - Messages
Perso j'ai toujours beaucoup limité mon usage du reflet et de l'enterrement dans des combats équilibrés en 1vs1. Je considère... Lire la suite
8 May 2014 à 13:48 - Messages
Je sais que c'est cool de se prendre pour des développeurs qui tchatchent autour d'une table de la prochaine mise à jour, on a ... Lire la suite
6 May 2014 à 17:32 - Messages
Pas sûr d'être là, et probablement pas avant mes horaires habituels: mon araignée ne chasse que de nuit, jamais avant 23h-minu... Lire la suite
6 May 2014 à 17:20 - Messages
==> En tant que gnégné, je suis entièrement d'accord là-dessus: le reflet ne devrait jamais fonctionner sur les dots. Le refl... Lire la suite
5 May 2014 à 15:33 - Messages
Alors petit coup d’œil au patch, ça s'annonce peut-être pas mal: 1) All classes now receive 1 point of Tactical Mitigation per... Lire la suite
25 April 2014 à 02:27 - Messages
haha pourtant je n'ai lancé aucune secte, ce sont des autodidactes. il n'y a pas de hiérarchie, pas de plans, que des cellule... Lire la suite
15 April 2014 à 03:02 - Messages
Bon alors première impression: Le heal profa a l'air d'être vraiment cool maintenant. En effet,peut-être trop diront certains,... Lire la suite
29 March 2014 à 14:30 - Messages
Hahahha ça fait plaisir de voir que le forum d'Estel sur Jol est toujours aussi sympa à lire parfois! Moi j'ai pas la tête du... Lire la suite
19 March 2014 à 23:08 - Messages
Alors vite fait en passant: 1) Je salue sincèrement le fair-play de Yopal, Ersann (et un petit chasseur du nom de Eren ou quel... Lire la suite

Jeux

Angolob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angolob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angolob n'a publié aucune critique de jeu.