Angolob |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] Bref je suis content de voir que tous les coupains sont encore là, Citron, Jojo, Irissa, Nashou, Argent... Lire la suite

Perso j'ai toujours beaucoup limité mon usage du reflet et de l'enterrement dans des combats équilibrés en 1vs1. Je considère... Lire la suite

Je sais que c'est cool de se prendre pour des développeurs qui tchatchent autour d'une table de la prochaine mise à jour, on a ... Lire la suite

Pas sûr d'être là, et probablement pas avant mes horaires habituels: mon araignée ne chasse que de nuit, jamais avant 23h-minu... Lire la suite

==> En tant que gnégné, je suis entièrement d'accord là-dessus: le reflet ne devrait jamais fonctionner sur les dots. Le refl... Lire la suite

Alors petit coup d’œil au patch, ça s'annonce peut-être pas mal: 1) All classes now receive 1 point of Tactical Mitigation per... Lire la suite

haha pourtant je n'ai lancé aucune secte, ce sont des autodidactes. il n'y a pas de hiérarchie, pas de plans, que des cellule... Lire la suite

Bon alors première impression: Le heal profa a l'air d'être vraiment cool maintenant. En effet,peut-être trop diront certains,... Lire la suite

Hahahha ça fait plaisir de voir que le forum d'Estel sur Jol est toujours aussi sympa à lire parfois! Moi j'ai pas la tête du... Lire la suite

Alors vite fait en passant: 1) Je salue sincèrement le fair-play de Yopal, Ersann (et un petit chasseur du nom de Eren ou quel... Lire la suite