Aller à la page... |
Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Oui si tu savais pour Sarko, je me demande ce que tu reprochais à Bayrou au final.
|
![]() |
|
|
oué Bayrou était sans doute le moins nocif car le plus niais, mais bon c'est facile de le dire maintenant.
|
![]() |
|
|
Joli le cliché. Un beau cliché bien caricatural. C'est les Guignols de l'info qui ont réussi à te faire croire ça, ou bien une analyse psychologique poussée de la personne ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces discours et ces talents d'orateurs sont proches du néant (de belles coquilles vides mais en l'écoutant j'ai plus envie de lui foutre une claque que de me lever et applaudir ...). Sinon pour Jean.S si avec des conseillers ou quoique ce soit il se débrouille pour arriver a faire quelque chose de potable (j'allais dire d'honnête mais au bout d'un jour je démissionnerais je penses) il n'y aura rien a y dire. C'est mal barré. De même pour la nomination faites par notre futur ex-président (je suis un inarrêtable optimiste) Pleurer contre le népotisme ici alors que c'est pareil partout (ça se voit moins c'est vrai), me semble inutile, et ouvre alors sur une autre discussion : Est-ce encore possible d'avoir une révolution en France histoire de faire le ménage dans sa classe politique? Ainsi qu'une autre : Est-il encore possible que l'on puisse un jour éventuellement voter pour quelqu'un parce qu'on pense qu'il ou elle est le plus a même d'être a ce poste? Et on continue en ce demandant si il n'est pas normal d'arriver avec des gens totalement corrompus et dans l'illégalité h24 parce que ses crimes sont quasiment impunis? Enfin bref l'avenir ne va pas être rose ... ni bleu je l'espère ... Ps : Dire que l'on a été obligé de voter xxx contre yyy est certes vrai mais c'est avant que la bataille se joue et j'ai montré sur un poste pourquoi on ne pouvait plus aujourd'hui voir des gens intègres au pouvoir (ou un minorité d'élus (locaux essentiellement)) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
#221816 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|