Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais pas transformer ca en bataille claniques. Quelque soit la couleur des gens qui font ce genre de parachutages de leur progeniture, ils sont degoutants. C'est pas parce que d'autres l'ont fait (ou en l'occurence ici, qu'ils auraient pu le faire) que ca retire a l'indecence de ce qu'on observe aujourd'hui.
Citation :
Publié par Mothra
Je voudrais pas transformer ca en bataille claniques. Quelque soit la couleur des gens qui font ce genre de parachutages de leur progeniture, ils sont degoutants. C'est pas parce que d'autres l'ont fait (ou en l'occurence ici, qu'ils auraient pu le faire) que ca retire a l'indecence de ce qu'on observe aujourd'hui.
Le problème c'est de débattre sur les bases sur lesquelles on peut prétendre que ça aurait été pire avec SR. J'avoue que ça me perturbe.
@Edge : Excuse moi, mais dans la saga "Pourquoi on se tape Sarkozy comme président", l'épisode du second tour concluait la série.

Perso, côté politique, j'hiberne pas pour 5 ans pour me réveiller pile poil avant le prochain second tour.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le problème c'est de débattre sur les bases sur lesquelles on peut prétendre que ça aurait été pire avec SR. J'avoue que ça me perturbe.
bah moi c est le fait de dire que ca aurait ete meilleur avec SR qui me perturbe, vu tout ce qu elle a montré, comme quoi

enfin, de toute facon +1 mothra
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah moi c est le fait de dire que ca aurait ete meilleur avec SR qui me perturbe, vu tout ce qu elle a montré, comme quoi

Mieux peut être pas moins pire certainement

Je pense qu'une fois qu'on a le pouvoir on a naturellement tendance a en abuser et a en faire profiter son entourage...

Donc ça n'aurait rien changé en ce qui concerne les moeurs des politiques et les scandales a répétition.
(et j'aurai moi aussi réagit pareil s'il s'agissait du fils de SR avec le même niveau d'étude...)

Par contre la France et nos libertés s'en serait certainement mieux portés...

Falcon
Citation :
Publié par edgesse/edge
Donc tu considères que tout ce qu'à fait Sarkozy et son clan comme prise d'intérêts, elle aurait fait pire ? C'est une certaine supputation tout de même, sachant qu'on a pas connu pire pendant la 5e ...
Je me rappelle Coluche il y a presque 30 ans de ca maintenant.
"A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste. "

Donc t'as compris Jean, si tu te plante en politique tu peu toujours faire gangster ou artiste ; c'est bien non ?
Il a déjà testé le théâtre...
Sinon le "concillier vie étudiante et d'élu..." déjà que pour un étudiant normal c'est dur ta travailler + faire ses études... on se demande comment il va pouvoir tout faire en même tmeps...
Citation :
Publié par Maessa
Jean Sarkozy donne ses notes universitaires
http://www.20minutes.fr/article/3557...ersitaires.php

En un seul mot : R.I.D.I.C.U.L.E

Au secours mon pays...
Même si il avait 20 de moyenne (il en est loin) j'ai du mal à voir comment ça pourrait justifier quoi que ce soit... il se foutrait pas un peu de nous ?
Citation :
Publié par Maessa
Jean Sarkozy donne ses notes universitaires
http://www.20minutes.fr/article/3557...ersitaires.php

En un seul mot : R.I.D.I.C.U.L.E

Au secours mon pays...

Quand je pense que plusieurs conseillers en communication (sûrement payés cher) ont récemment rejoint son équipe pour faire face à l'orage...

C'est maladroit et infantilisant de sa part d'essayer de se justifier sur ce terrain.
Surtout que 11/20 en histoire des idées politiques, c'est un peu faible pour un "homme politique".
Citation :
Publié par edgesse/edge

Note bien que ce n'est pas le sujet.
Quand aux réformes sarkozystes, on ne voit pas trop le résultat...
C'est surtout une bêtise incroyable qui va lui donner le niveau de crédibilité zéro pour la suite de sa carrière politique et qui prouve qu'il n'a rien des compétences de son père en ce domaine (la communication politique j'entends).

Quand on est un "fils de", c'est évident que le moindre poste dans la même branche se verra suspecté d'être uniquement obtenu par le nom et le réseau familial, donc il faut se montrer particulièrement prudent et modeste dans sa progression, et prouver ses propres compétences.
Lui il joue au con.
Citation :
Publié par Krylkok
C'est surtout une bêtise incroyable qui va lui donner le niveau de crédibilité zéro pour la suite de sa carrière politique et qui prouve qu'il n'a rien des compétences de son père en ce domaine (la communication politique j'entends).

Quand on est un "fils de", c'est évident que le moindre poste dans la même branche se verra suspecté d'être uniquement obtenu par le nom et le réseau familial, donc il faut se montrer particulièrement prudent et modeste dans sa progression, et prouver ses propres compétences.
Lui il joue au con.
C'est un gamin, qui réagit comme tel quand on le met au pied du mur.
Infantile et pathétique.
Citation :
Publié par Le Malkavien
C'est un gamin, qui réagit comme tel quand on le met au pied du mur.
Infantile et pathétique.
Définitivement et plus que jamais un gosse dans sa réaction.
Ca me fait même plus penser à un comportement de lycéen qu'à celui d'un étudiant en école supérieure, dont la passion serait la politique.

Ayant eu l'occasion de côtoyer des "jeunes" se lançant très activement dans la politique, et dont je peux présumer qu'ils y feront carrière, je suis certain que jamais ils ne se seraient abaissé à donner des notes scolaires pour justifier d'une quelconque légitimité politique.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
je pense exactement la meme de ceux qui ont voter pour SR et qui viennent donner des lecons de morales a la con alors que leur candidat est surement pire sur tous les points.

merci la prochaine fois de s'abstenir de poster ou de rester loin de votre clavier, je ne vous en voudrais pas.

je suis meme pas etonne de la politique actuelle, la france a la politique qu'elle merite, c'est culturel a ce niveau la.
ah ah ! désolé si tu t'es senti visé mec t'es trop drôle.

en fait moi non plus je n'ai pas voté pour Mme Ségolène Royal :x

je te retourne ton conseil :

Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
merci la prochaine fois de s'abstenir de poster ou de rester loin de votre clavier, je ne vous en voudrais pas.
merci de ton intervention
Citation :
Publié par Le Malkavien
En tout cas Papa Sarko aura réussis....à le casser avant même qu'il ne commence un carrière professionnelle.

C'est beau, un avenir détruit à 23 par un père megalo et nevrosé.
Bof, s'il avait eu un peu de jugeotte ou un peu de logique, il aurait refusé le poste. La grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf. Toute manière on a pas besoin de gens comme lui en politique, y'en a dejà trop.
mouais, mais comme ça a été dit dans le topic, le monde a la mémoire courte.

y a deja 36% des français qui trouve son accession a ce poste normale. Tu penses pas qu'il y a un problème? Quand l'arnaque est SI évidente et qu'1/3 de la population reste aveugle... quel est le pourcentage qui est capable de réellement comprendre les enjeux lors d'élections ou de referendum alors que tous prétendent avoir LA solution et disent des choses que l'on veut entendre.

J'en reviens a penser que le peuple n'est pas fait pour gouverner car trop peu instruit sur les réelles implications des personnes élues. Je pense que la démocratie est illusoire.
J'aimerais bien avoir un avenir détruit comme celui de Jean Sarkozy IRL.
Citation :
Publié par T£K
Bof, s'il avait eu un peu de jugeotte ou un peu de logique, il aurait refusé le poste. La grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf. Toute manière on a pas besoin de gens comme lui en politique, y'en a dejà trop.
Ah ça c'est une certitude, tel père, tel fils.
Edit : bon désolé je le ferais plus, j'ai pas pu me retenir, je sais pas ce qui m'a pris.
Citation :
Publié par T£K
Bof, s'il avait eu un peu de jugeotte ou un peu de logique, il aurait refusé le poste.
Oui. Mais maintenant, c'est allé déjà beaucoup trop loin. Ils ne peuvent plus faire machine arrière, ce serait reconnaître l'abus (ou l'erreur, ou le foutage de gueule).

Leur ego le leur interdit, tout simplement.

On aura droit à un nouveau scandale bientôt, voire à une soirée le loft des super secrets de Koh-Lanta, et on repartira pour un tour.
Citation :
Publié par Le Malkavien
En tout cas Papa Sarko aura réussis....à le casser avant même qu'il ne commence un carrière professionnelle.

C'est beau, un avenir détruit à 23 par un père megalo et nevrosé.
Ouaip et puis avec ses notes scolaires, il commence à me faire pitié le pauvre gamin.

Franchement le niveau zéro de la politique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés