Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis bac + 5 et j'ai jamais redoublé, ça doit pouvoir le faire.
OUHLA ! avec ca tu peux etre president du monde !

mais par contre, est tu né dans la famille sarkoko ou assimilé ? non...

dommage, tu devra te contenter de taf classique.. ce sont des postes VIP réservé aux personnes "vraiment con pétante".
quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai soudainement eu envie d'insulter tous les gens qui ont voté pour sarkozy en prétextant "bah on peut pas voter pour l'autre ça fait pas sérieux", pour ne citer qu'eux, et qui maintenant se plaignent de lui et de son gouvernement, mais qui finissent par dire que c'est bon pour la France et son économie.

merci a vous de voter blanc aux prochaines présidentielles ou de rester chez vous au pire, on ne vous en voudra peut être pas.

je suis écoeuré par la politique et les politiciens depuis longtemps, c'est pas maintenant que ça va s'arranger j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai soudainement eu envie d'insulter tous les gens qui ont voté pour sarkozy en prétextant "bah on peut pas voter pour l'autre ça fait pas sérieux", pour ne citer qu'eux, et qui maintenant se plaignent de lui et de son gouvernement, mais qui finissent par dire que c'est bon pour la France et son économie.

merci a vous de voter blanc aux prochaines présidentielles ou de rester chez vous au pire, on ne vous en voudra peut être pas.

je suis écoeuré par la politique et les politiciens depuis longtemps, c'est pas maintenant que ça va s'arranger j'ai l'impression.
je pense exactement la meme de ceux qui ont voter pour SR et qui viennent donner des lecons de morales a la con alors que leur candidat est surement pire sur tous les points.

merci la prochaine fois de s'abstenir de poster ou de rester loin de votre clavier, je ne vous en voudrais pas.

je suis meme pas etonne de la politique actuelle, la france a la politique qu'elle merite, c'est culturel a ce niveau la.
Merci d'arrêter de vous en prendre gratuitement à la langue française, qui n'est ni SG ni NS et qui n'a certainement pas mérité ça.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
je pense exactement la meme de ceux qui ont voter pour SR et qui viennent donner des lecons de morales a la con alors que leur candidat est surement pire sur tous les points.
T'a de quoi étayer ton argumentation sur le "surement pire sur tous les points" autre que ton intime conviction ou c'est juste un troll ?
bah ca manque pas : rien que tres recemment, les fraudes au PS, le site web bidon surfacturé à son conjoint ...

Perso, j ai voté Sarko, quand bien meme cette nomination me choque, je le referai, sans la moindre hesitation qui plus est face a Sego.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
Mauvaise peut-être. Pire, certainement pas.
Citation :
Publié par Toro
Mauvaise peut-être. Pire, certainement pas.
Qu'est ce que tu en sais ?

Ségo j'en ai rien à faire, elle n'a pas été élue et ne represente rien au PS alors basta, on passe à autre chose. Par contre Sarko, je compte bien voter la prochaine fois en fonction de ce qu'il fait ou ne fait pas.

Nommer son fils à un tel poste, ne va pas aider.
Citation :
Publié par inirenec
Qu'est ce que tu en sais ?
L'inverse est valable aussi. D'autant que selon le référentiel Sarkozy, il faut juger sur les actes après nomination/élection. Arrétez donc de critiquer le mandat de la présidente de la république Ségolène, elle ne l'a jamais été.
Citation :
Publié par toutouyoutou
SR, la Bayrou du PS et sa brillante stratégie.
sans doute. Cependant elle a perdu et, à l'heure actuelle, on pourrait difficilement faire pire que ce qu'on a vu depuis 2007. Très difficilement.
Citation :
Publié par Ptikoby
Sauf qu'au PS, les députés ont peut être plus de couilles que les guignols de l'UMP. (on peut difficilement faire pire)
Franchement je suis pas sur. On a oublié pas mal de collusion d'intérêts, notamment du venant du "sage actif". C'était juste fait avec plus d'élégance. Et encore que.
Tu n'as peut être pas tord, mais moi je m'arrête juste aux combats des hypo/elephants du PS qui auraient certainement pu faire obstacle à ce que Ségo aurait pondu.
Maintenant on se tape le guignol par excellence et pas dans l'époque la plus calme.

Enfin ca part en HS, je pense qu'on a fait le tour des racailles du clan Sarko.
Citation :
Publié par Soroya
moi ce qui m'étonne le plus c'est que les gentils umpistes éclairés de ce forum ne sont pas encore venu défendre le fils prodigue.
Défendre quoi ? Quand on est éclairé, on est scandalisé.

[Modéré par azed :édition ]

Citation :
Publié par Hipparchia
Pourquoi un choix binaire donc ? Si tu ne voulais pas de Madame mon site à 40k, fallait t-il impérativement voter Sarkozy ?
.
Je vais sûrement te surprendre, mais au deuxième tour d'une élection présidentielle, le choix est binaire. On ne peut pas ne pas avoir de président élu. Les deux ne peuvent partager la place. Donc, c'est nécessairement l'un ou l'autre. Du coup je ne comprends rien à ce que tu as voulu exprimer si tes hypothèses sont complètement fausses.

J'ai ma carte à l'UMP, j'ai voté Sarkozy, et aujourd'hui, je constate avec stupeur qu'il donne raison à tous ceux contre qui je l'ai défendu. C'est agaçant. Le personnage avait ceci d'intéressant qu'il proposait des réformes nécessaires, et l'énergie et la conviction pour les mener à bien. Il fait d'ailleurs tout ce qu'il peut pour continuer dans cette lancée, ralenti par la gauche souvent, mais avec une détermination et un certain abus du système qui lui permettent de persister. C'est à la fois souvent positif et surprenant.
Il est évidemment dans ce cas indéniable qu'il a utilisé son pouvoir pour aider son fils à gagner le poste. C'est dégradant.

J'aimerais bien connaitre au moins une réforme majeure faites par se gouvernement qui soit efficace. (cad bien réfléchi avant le vote et qui apporte un réel plus dans le réel), une réforme qui soit autre chose qu'un appât à média.
Citation :
Publié par Ptikoby
J'aimerais bien connaitre au moins une réforme majeure faites par se gouvernement qui soit efficace. (cad bien réfléchi avant le vote et qui apporte un réel plus dans le réel), une réforme qui soit autre chose qu'un appât à média.
en toute honnêteté, les morts sur les routes ont réellement diminués.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mouais le prix du carburant ayant monte en flèche , moins de gens sur les routes = moins de mort, il me semble que depuis la baisse, les morts sur les routes recommencent a être plus nombreux.

pour le cas SR je doute aussi qu elle aurait pu faire pire que l actuel occupant de l Elysee.
j ai vote pour elle par défaut car NS je peut plus le voir en peinture depuis qu'il était aller faire de la lèche chez carlyle dans les années 2000 pour avoir du soutien ( genre rendez vous avec George W. bush pour gagner une crédibilité a l international).
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Ils ont reaugmente recement, pourtant il m'a semble que la vitesse moyenne reste assez basse. Je n'ai pas de conclusion a donner a ca, parce que je n'ai pas (et je ne suis pas certain qu'on puisse obtenir de facon fiable) de donnees pour raisonner, mais ca demontre tout du moins que la politique repressive, si elle a bien fait baisser la vitesse, n'etait probablement pas majoritaire dans la baisse des morts l'an dernier.
Citation :
Publié par touffe
gauchiste = feignasse syndicaliste en gros

Et +1 Ptikoby, on dit que le point positif de Sarkozy c'est qu'il est réformateur ... Mais encore faut-il que ces "réformes" servent à quelque chose voire n'empirent pas les choses. Et pour la prévention routière, c'est un peu dans la continuité de la présidence de Chirac non ?
Et de celle de Mitterand et de Giscard avant lui. Depuis la ceinture de securite jusqu'aux limitations de vitesse c'est une politique de fond qui depasse les clivages gauche-droite et qui est menee quelque soit la couleur du gouvernement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés