[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
'Tin franchement c'est surabusé là ... Faudrait que GT trouve un système pour contrer les bots, par exemple une confirmation par MP pour le premier qui fait un reply à @Gladiatroolls avec comme message "répondez moi en envoyant : "AehcZydb3357" pour recevoir votre clef dofus 2.0."

Bon, c'est assez blasant, j'y suis depuis 3 ou 4 heures ... J'ai du voir passer 80 clés u_u

So², on peut avoir des détails sur les autres formes de concours dont tu as parlé pour obtenir des clés ?
Citation :
Publié par Arthe
6 seconde pour copier coller et jai pas eu !
Ça s'appelle un tricheur qui utilise un script. Enfin je dis ça je dis rien. Merci à GT en tout cas, même si j'ai rien eu .
Je hais les bot!En 6 seconde il nous tue mais en plus il en on deja et il en reprenent

Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Déjà, il y a le quizz, mais stop pour le moment (reprendra surement demain).

Sinon à quand la limitation à 1 post toutes les 30mins ?
C'est bien beau lais twitter refuse mon mail donc je vais pas aller loin...
Déjà, il y a le quizz, mais stop pour le moment (reprendra surement demain).

Sinon à quand la limitation à 1 post toutes les 30mins ?

Citation :
Publié par Rasetsu
en même temps le type qui fait copier/coller n'a aucune chance face à ceux qui utilisent des scripts ^^'

limite j'essayerais très tard le soir ou très tot demain matin , mais là c'est impossible en étant "réglo"
Au départ j'ai essayé tranquillement, genre 5s après l'apparition d'une clé, mais c'était pas assez rapide.

Puis j'ai réussi mon coup avec un c/c sur la suivante, deux fenêtres ouvertes en parallèles, et j'avais déjà rentré la première partie de la clé. Mais j'ai eu un peu de chance sur la forme de la clé sortie, car c'était une clé inclue dans un message et ma méthode était celle qui s'y prêtait le mieux. C'était vers 20h, donc oui c'est faisable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés