[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour savoir vous avez eu combien de clef ?
Et le lançage de clef dure jusqu'à quel heure ?
Cordialement Merci
(En espérant avoir une clef)
Bonne chance à vous tous
Edit : PS : me dîtes que c'est pas déjà terminé ? Nahh ? C'pas possible ? Hein ? C'est juste un cauchemard ?
Bon beh la bêta 2.0 ça sera pas pour moi j'pense, du côté du quizz on s'fait pwne à la seconde prêt, du côté du tweet-code toutes les dizaines de mins on s'fait pwne par des bots...

Dommage s'avait l'air sympa, GG à GT pour ce qu'ils font.

Et bonne chance à ceux qui veulent en avoir car il en faut. :d


OmFg§§§ Juste après mangé je fait un F5 4FUN§ ... je l'ai eu )

J'ai pas eu de chance du côté du quizz non plus.

Vraiment merci à GT, super ce que vous faites
J'ai , Comme tout le monde surement , Pas eu de chance du coté de Gladiatweet .
En revanche , dès la 3ieme question du quizz de So² , Bam la clé tombe dans ma messagerie .
Merci Encore So² !
( L'instalation est longue ... )
Citation :
Publié par Néclya
Bon beh la bêta 2.0 ça sera pas pour moi j'pense, du côté du quizz on s'fait pwne à la seconde prêt, du côté du tweet-code toutes les dizaines de mins on s'fait pwne par des bots...

Dommage s'avait l'air sympa, GG à GT pour ce qu'ils font.

Et bonne chance à ceux qui veulent en avoir car il en faut. :d
Même pas pour le Quizz, c'est selectionner aléatoirement on dirait...
Twitter de So².
Et hop, j'ai ma clé, merci Nikkau pour les 5 clés d'un coup (et de la grosse chance que j'ai eu).
Mais, si en plus des clés que vous donnez, et celles que Ankadio vont apparremment donnés, il risque pas d'y avoir beaucoup de monde sur la bêta? oO
Sympathique comme event. (si je venais pas de gagner une clef à l'instant au bout de la deuxième tentative de c/c j'aurais sûrement jouer mon aigri )

N'empèche vla l'adrenaline, cet enchaînement de f5 avec le calcul de la combinaison la plus rapide : ctrl c + ctrl v ou copier/coller ? Faut pas je me goure §§§

Encore merci gladiatrolls

edit : up prophète, franchement gladiatrolls, ça roks §§
Citation :
Publié par Kelv
A chaque fois qu je rentre une clé valide, dofus.com me dis, Erreur identifiant, ça fait 3 fois fois, bie entendu, je suis bien connecté, mais il me redemande mes ID, le temps que je les tape, la clef est allée voir ailleur ...
Tu attends pendant 20-25 min en actualisant uniquement twitter ?

As-tu essayé de réactualiser la page dofus de temps en temps ? tu as sûrement été deconnecté pour inactivité sur la fenêtre dofus non ?
Citation :
Publié par Skaerm
Les clefs sont donnés tout les combien de temps j'ai bien envie d'essayer mais juste une fois.
Selon So² , toute les 30 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés