[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Merci de l'info, mais, c'est fini ?
Holem.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'suis accroché a ma touche F5 j'voudrais savoir si c'est encore utile.
Merci.
Des clefs sont encore distribués toutes les 5-30 minutes, oui.
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Lol quoi, t'as pas remarqué que TOUS les codes commençaient par 2IYY ?
Lol non, je viens de m'en appercevoir, c'était simple en fait ^^. Sinon bah j'ai encore raté le dernier code, a 2 seconde près j'imagine...
Me suis tapé 18 minutes de transpiration à un doigt sur la touche F5, et l'autre sur le bouton "Exécuter" du script Actionaz qui copie-colle-valide le code en moins d'une demie-seconde... pour un code caché

Que la vie est injuste...
Citation :
Publié par Protectator
Me suis tapé 18 minutes de transpiration à un doigt sur la touche F5, et l'autre sur le bouton "Exécuter" du script Actionaz qui copie-colle-valide le code en moins d'une demie-seconde... pour un code caché

M'ok, avec des gars comme toi tu m'étonne que les code partent en une seconde...
Citation :
Publié par Protectator
J'ai juste envie de te tuer. J'comprend mieux pourquoi les gens vont si vite.

Combien de clef ont étées distribuées ?
Citation :
Publié par Protectator

Ouais, en fait, vous êtes dégueulasses. Moi j'ai C/C manuéellement en 3 secondes , et jme suis fait pown.

Mais même si j'ai pas ma clé, Tkt So², j'en aurais une, et je t'aime quand même X).

Ca continue jusque quelle heure?

C'est pas possible ça, j'ai bien du la rentrer en moins de 2 secondes... Obligé y'a des maccro/scripts là...
Citation :
Publié par So²
Pour ceux qui me followent sur twitter y'a un p'tit quizz en plus des post de @GT.
Comment on fait pour répondre à tes questions? Comment on te mp? Komencamarche? x)
Je ne vous embêterai plus avec mon méchant script, j'ai eu ma clé <3

Merci beaucoup Gladiatrooll

Bon allez, je go chercher une éponge histoire de sécher le clavier

Edit pour en-dessous : J'ai été comme toi à copier/coller les 5 ou 6 premiers codes, et ca m'a assez gavé... j'ms suis dit si j'ai pas envie d'y passer le reste de la soirée, y'a qu'à automatiser un peu. Alors j'ai pris 5 minutes entre 2 codes pour faire mon petit bout de script, et même si j'en ai loupé un pendant ce temps, j'me suis dit que j'aurai pas à farmer F5 pendant encore 3heures.
Alors oui, désolé pour ceux qui copient/collent encore à la main, mais au bout d'un moment hein, c'est quand même au plus rapide :/
Et pour info, ca n'actualise pas la page toutes les 0.5 secondes... j'appuie quand même sur la touche, et j'attend chaque fois 2 - 3 secondes avant de réactualiser... Ca ne fait que copier/coller le code.

Edit @ soulier : J'me souvient pas avoir crié haut et fort ma supériorité sur les toits quand même o_O J'dis juste que dans ce genre de trucs, c'est soit un coup de bol car tu actualise pile au bon moment - et là tu peux en chier toute la soirée - soit tu ruses un peu et tu te simplifie la vie... alors ouais désolé, j'me sentirais pas plus fier ce ctrl+C/ctrl+V toute la soirée.
Vous avez corrompu un dev' avec des pizzas pour avoir un grand nombre de clefs?

Sinon bonne initiative. (j'ai appris au moins un truc aujourd'hui, que la fenêtre rechercher n'est pas celle en haut et en gros)
Citation :
Publié par The Simao
Tu fait pitier mec...

Edit pour en bas : en moins de 0,5 seconde tu veux dire.
CF : certains mec comme Protectator qui utilisent des script.
Hey du calme, personne a dit que c'était un duel dans les règles de l'honneur

Perso j'ai pensé aussi a faire un script pour choper un code vite, mais j'ai eu la flemme de le faire, et ca me choque absolument pas qu'on puisse le faire. C'est pas les plus rapides qui auront les codes, c'est les plus malins...

PS : J'ai eu mon code avec un copier-coller, et ca a pas du me prendre plus de 2 secondes. Il a suffit que j'actualise pile au bon moment (Coup de bol donc) pour l'avoir.
Citation :
Publié par Protectator
Je ne vous embêterai plus avec mon méchant script, j'ai eu ma clé <3

Merci beaucoup Gladiatrooll

Bon allez, je go chercher une éponge histoire de sécher le clavier

Edit pour en-dessous : J'ai été comme toi à copier/coller les 5 ou 6 premiers codes, et ca m'a assez gavé... j'ms suis dit si j'ai pas envie d'y passer le reste de la soirée, y'a qu'à automatiser un peu. Alors j'ai pris 5 minutes entre 2 codes pour faire mon petit bout de script, et même si j'en ai loupé un pendant ce temps, j'me suis dit que j'aurai pas à farmer F5 pendant encore 3heures.
Alors oui, désolé pour ceux qui copient/collent encore à la main, mais au bout d'un moment hein, c'est quand même au plus rapide :/
Et pour info, ca n'actualise pas la page toutes les 0.5 secondes... j'appuie quand même sur la touche, et j'attend chaque fois 2 - 3 secondes avant de réactualiser... Ca ne fait que copier/coller le code.
Ok, ce n'est pas une raison pour en être fier. Au revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés