[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalia
C'est pas communautaire, c'est du niveau du public dofusien...le genre de mec qui font du mmo en mono et qui demandent des codes pour cheater a dofus :')

Sinon j'ai beau essayer de gagner les clefs, je comprends meme pas comment poster mes reponses ! Twitter c'est trop bien, mais je suis trop cretin
Pareille

Je trouve ça bien pourri perso, mais bon ça reste un avis personnel, c'est tendance, c'est nouveau, faut suivre la mode.
Bravo pour cette initiative les Gladiatrolls. J'ai eu ma clef hier soir à 11.31 PM heure de Montréal après 2 échecs sur les deux distributions précédentes.

J'ai pris environ 7 secondes entre le moment de l'énigme et le copié-collé de ma réponse. Bref, le temps de compter sur mes doigts la 18ième lettre de l'alphabet

Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur la bêta vu l'heure mais ce soir, j'y vais sans faute.

Pour ceux qui récupère plus d'une clef, c'est vraiment navrant de voir votre attitude.

On se voit sur le jeu.
Kakume est de retour
C'est juste impressionnant le nombre de rageux.

Si on veut tester en multi compte pour voir ce que ça donne ? Si on veut faire quelques donjons pour voir les boss qui n'ont pas encore été vu. Car apparemment certain n'ont pas compris que pour l'instant amakna est VIDE ! Impossible ou presque de pratiquer un vrai Mmo alors avant de parler renseignez-vous.

Si on veut faire profiter des amis qui ne peuvent pas être forcément connecté quand les codes sont distribués et leur faire profiter de la béta ?

On doit s'abstenir pour respecter vos stéréotypes malsains d'avant guerre ou on à le droit ?

Citation :
Publié par Baalia
Sinon j'ai beau essayer de gagner les clefs, je comprends meme pas comment poster mes reponses ! Twitter c'est trop bien, mais je suis trop cretin
Alors on est 2 .
En 3 minutes, il s'en passe des choses, concrètement.
c'était juste pour savoir quand ça reouvrer, rater le premier code c'est pas non plus la mort, a coter de attendre 4H a F5 pour louper le code
Ah, oui, j'oubliais, il n'y que environ 1000 personnes qui ont des clefs bêta, donc impossible de donjonter, il n'y a vraiment PERSONNE.

Ensuite, faire partager des clefs à ses amis ? Tu leur file la clef qu'il rentre sur leur compte en - de 3 secondes ? Stop dire nawak stpplz.

Et sinon, je suis absolument pas rageux, tester la bêta ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve juste débile qu'un type veuille 8 clef pour faire son ougah de la mort alors que 7 autres joueurs auraient pu potentiellement déceler des bugs.

Pour light : Je parlais pas des personnes en 8 comptes qui font que la communauté est merdique. Car honnêtement, je connais 2 personnes qui ont 8 comptes à eux tout seul sans prêt.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Ah, oui, j'oubliais, il n'y que environ 1000 personnes qui ont des clefs bêta, donc impossible de donjonter, il n'y a vraiment PERSONNE.
Pour l'instant ayant tester astrub, les pichons, tainéla, et amakna en général on peux vraiment dire que c'est vide oui, tu m'excusera mais les groupes sont tous 10 étoiles, il n'y a aucun message en canal recrutement et nul part ailleurs, et c'est pas faute d'avoir chercher a établir le contact. J'ai croiser une seule personne hier soir avec qui j'ai taper quelque pichons.

Concernant le ougah je trouve sympa de pouvoir découvrir le jeu et pas uniquement le ougah, mais aussi le kimbo etc, des donjon difficiles a faire avec un serveur aussi récent au niveau relations/guilde entraide etc.
Sachant que ça approche à grand pas.

De plus je compte pas prendre 8 clé, connaissant une ou deux personnes du serveur possédant une ou deux clés il sera possible qu'on découvre le jeu ensemble sur cette nouvelle version. Comme ça tout le monde sera content ...
Perso moi ça me dérange pas que intel ou intel prenne 8 voir 180 clefs, du moment qu'j'arrive à avoir au moins une clef pour moi

Non plus sérieusement, moi je dis quand même un petit petit bravo à lui si il arrive à chopper + de 4 clefs ^^ Après tout si il y arrive, il a le droit...
Bon je sais pas si c'est du spoil, mais dans le doute, je le met en tant que tel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Module complémentaire de Firefox : ReloadEvery

Permet d'actualiser la/les pages souhaitées automatiquement, avec un délais de 5 secondes minimum entre chaque actualisation (max 15 min).

Facile d'accès : clic droit sur la page que vous voulez actualiser, onglet "recharger la page" puis vous choisissez le délais.

Si ça peut vous aider à ne pas défoncer votre touche F5...Même si c'est moins rapide que d'actualiser à la chaîne.

Ah et un petit raccourcis, encore pour Firefox : ctrl + tab permet de changer d'onglet.

Pratique lorsque vous avez 15 onglets d'ouverts, et que vous savez pas si c'est ctrl + 9 le prochain onglet par exemple.

Voilà voilà, j'espère que ça peut aider à avoir des clés.

Bonne chance.
Il y'aura bientôt largement plus de clés disponibles que ce soit sur GT, Jol, Ankadio, en achetant le pack collector et j'en passe... personne sera lésé.
Citation :
Publié par Baalmax
il n'y a aucun message en canal recrutement et nul part ailleurs, et c'est pas faute d'avoir chercher a établir le contact.

C'pas de ma faute si j'ai la flemme de dépasser le level 5
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Je précise : nos personnages présents sur la 1.29 ne sont actuellement pas disponible sur la 2.0. Espere pas jouer avec tous tes comptes 180 hein.
S'il te plaît, pour faire des gros donjons comme le kimbo (Et oui très dur comme le prouve la mort de la team de Daarky sur le SH il y a 8 mois.) il faut au minimum être lvl 200 ! Et pour être level 200, obligé de multi compte :/

Sinon Baalmax, si tu voulais vraiment jouer avec d'autres personnes, tu regardes qui a gagné une clef bêta sur jol et tu leur envoi un message privé pour leur donner "rendez-vous".

Bref, arrête d'être de mauvaises foi. Tu connais la communauté jolienne, la prochaine fois, tu dis pas que tu as win 8 clefs pour tes 8 comptes et tu vas faire ton geek dans les "gros donjons" méga dur de la mort kitu.

PS : Désolé pour le troll les modérateurs, mais là c'est plus fort que moi.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
S'il te plaît, pour faire des gros donjons comme le kimbo (Et oui très dur comme le prouve la mort de la team de Daarky sur le SH il y a 8 mois.) il faut au minimum être lvl 200 ! Et pour être level 200, obligé de multi compte :/
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés