[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Owii need qu'on donne des clefs bêta 2.0 aux lèches-bottes ^^

Non plus sérieusement là pour l'instant ça fait assez longtemps y'en a pas eu de tombées... Rupture de Clefs Bêta ?
Citation :
Publié par RaiÐerZ

Non plus sérieusement là pour l'instant ça fait assez longtemps y'en a pas eu de tombées... Rupture de Clefs Bêta ?
A vrai dire, je suis pas sur qu'ils soient H24 devant leur PC à envoyer des clefs sur twitter
Citation :
Publié par Sylfaen
De plus, d'autres concours seront organisés par d'autres fan sites un peu plus tard, il y a encore largement de quoi faire ! ^^
En fait les dev's vus qu'ils ont trimés pour faire 2.0 ils vont nous faire trimer avec des énigmes de fou , juste pour le propre plaisir sadique c'est ça hein ? Avoue ?
Et autrement dit j'adore votre moyen de faire open closed béta !
Edit : Rien de mieux comme motiv" que l'amouuuuur du jeux
Alors moi j'ai pas compris ou entrer le code quelq'un pourrait envoyer un lien SVP et je suis pas sur d'avoir compris la règle du jeu non plus il faut remettre les code dans l'ordre c'est ca ?
Citation :
Publié par Nikkau
On en fait gagner aussi sur les forums inter, votre motivation est ridicule à côté de la leur.
Euh... ils ont pris une photo et ont rajoute <3 So² nan ? oO

Parce que la, je vois pas le rapport entre les dessins formés et le texte en fait x)
Citation :
Publié par Bjorn
Parce que la, je vois pas le rapport entre les dessins formés et le texte en fait x)
Faut regarder ça de très haut et faire un gros effort d'imagination
J'arrive a lire ''<3 So²'' assez facilement, juste le chien qui gêne un peu... On se demande ce qu'il fait là, pauvre chou.

J'adore sa petite tête !
Il doit se demander si ses maîtres sont somnambules. (Vu qu'ils sont tous en pyjama.)
Bref, tout mignon.
Citation :
Publié par B.arag
Alors moi j'ai pas compris ou entrer le code quelq'un pourrait envoyer un lien SVP et je suis pas sur d'avoir compris la règle du jeu non plus il faut remettre les code dans l'ordre c'est ca ?
La règle, elle est très simple, et expliquée au premier message hein : je t'invite donc à le relire, et à suivre les liens donnés par so². Merci.
Sur la droite des messages y'a une sorte de flèche https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/undo.gif

Tu cliques dessus pour répondre. Oublie pas de te mettre en "follower" comme j'avais fait ^^ en haut de la page.

Merci pour la clé so et merci d'avoir attendu que je follow ;p
Moi je ne l'avais pas du tout . Bonne chance tout le monde pour le second quizz (moi y compris ). Je déprime là, déjà hier j'ai attendu jusqu'à 1h3X pour en avoir mais je n'y arrive pas . Help !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés