[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drallieivEHD
Mon petit doigt me dit qu'on devrait voir prochainement des clefs beta distribuées via JeuxOnLine. Enfin je dit ça, je dit rien.
Neeeeeeeed
Citation :
Publié par drallieivEHD
Mon petit doigt me dit qu'on devrait voir prochainement des clefs beta distribuées via JeuxOnLine. Enfin je dit ça, je dit rien.

J'aime ce petit doigt. (Mais il ne t'aurais pas donné une date ton petit doigt magique ? )
Ahhhhh ! Pourquoi je suis allé me coucher à 23h30 j'aurais attendu quelque minutes de plus j'aurais surement eu une clef grâçeà Nikkau , bon et bien je pense que les lèves tôt contrairement au proverbe , n'ont rien ...
Il y en a toujours des clefs en stock (que je puisse déprimer le plus rapidement possible ) ??
Dîtes mais Ankama est super généreuse là ,c'est sympa . Donc on dit merci L'équipe ankama (J'suis l'premier à les remerçier moi Nah ! )
Citation :
Publié par drallieivEHD
En évitant Twitter ce serai sympa...
Citation :
Publié par Trivette
Via JeuxOnLine ça veut dire quoi pour toi ?
Ué via JOL c'est cool mais via JOL twitter c'est moins cool
Bonne journée all.
Merci Eik
Si ça peut en consoler certains, on a pas choisi Twitter pour vous emmerder à la base.

Simplement, le studio nous a fournit beaucoup de clefs, on a pas de structure comme https://concours.jeuxonline.info pour gérer facilement cette quantité, et à la main, c'est même pas la peine.

Ce qu'on fait depuis hier c'est juste pour commencer à en donner le temps qu'on se monte une petite structure de concours.
Et bah encore raté \o/ ça commence à me lourder mais bien, vive ma connexion Réunion et les 8 secondes pour actualiser une page

Sérieusement quoi, mon époux m'attend sur la béta ! é_è
Citation :
Publié par eikachi
le mieux je pense, est de guetter Gladiatroolls dans les commentaires, ou le So² Quizz ou encore leurs envoyer un cheque

Mieux !

From Tweeter Drallieiv :

Citation :
@Nikkau "tu couche pour une clef beta ?" sur un malentendu ça peut marcher.
Ça marche alors ?
cool un concour
Citation :
Publié par Sylfaen
il y a encore largement de quoi faire ! ^^
Olol, la clef cachée en (FONT) (/FOND) merci bien sylfaen <3

Il y aura beaucoup de fan sites qui vont participer ?
Citation :
Publié par Trivette
Olol, la clef cachée en (FONT) (/FOND) merci bien sylfaen <3

Il y aura beaucoup de fan sites qui vont participer ?
pas compris là

Edit pour en bas : Ah ok merci de la precision, assez tordu dans le genre ><
Citation :
Publié par harykovair
ça c'est vicieux ^^'

(ils se sont calmés sur les codes là ou c'est moi T_T ...*a pas encore eu son code*)
Non ce n'est pas toi, rien depuis un bon moment sinon la clef vicieuse de Sylf'

Enjoy quoi, F5 toute la journée c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Tatijuana
Non ce n'est pas toi, rien depuis un bon moment sinon la clef vicieuse de Sylf'

Enjoy quoi, F5 toute la journée c'est sympa aussi
J'suis trop fier de ma clé vicieuse de sylf' quoi.

Z'inquiétez pas, visiblement y'aura beaucoup d'autres façons de gagner des clefs, plus pratiques que twitter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés