[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive les réflexes ça fait 2 clés dans la soirée après celle de tout a lheure sur un simple copier/coller.

J'ai vraiment beaucoup aimer les enigmes même si je suis pas repasser sur twitter depuis tout a lheure

A refaire.
Je crois que sur le coup tous le monde a eu une clé non ? Tous est bien qui fini bien. Pas pensé a refresh pour ninja une clé pour d'autre potes

Edit : Owned, au même moment Nikkau post 5 autre clé sur Gt, COUP MONTER !!
moi jai cliquer sur le dernier et rien alor jai tenter un au pif dans le millieu de la liste et je l'est eu <3

bonne chance pour le téléchargement qui est super long moi je lavais deja dl depuis 2 jour ( je ne dirais pas comment )
Cool les mecs qui prennent plusieurs clés...
Citation :
Publié par mustango18
moi jai cliquer sur le dernier et rien alor jai tenter un au pif dans le millieu de la liste et je l'est eu <3
je me demandai qui avait pu prendre celui du milieu

Citation :
Publié par mustango18
bonne chance pour le téléchargement qui est super long moi je lavais deja dl depuis 2 jour ( je ne dirais pas comment )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de demander un certain lien a une personne qui a déjà télécharger le jeu et le tour est jouer sauf que tu ne peut pas jouer sans la clé

Edit pour au dessus : J'essaye d'en prendre un maximum pour ne pas me retrouver seul sur la bêta. Comme mes amis ne sont pas tous des no life j'essaye de prendre une clé pour un de leur compte (oui c'est pas bien le prêt de compte tousa)
Bon je risque de regretter d'attendre plus longtemps de voir apparaître une hypothétique clé et je suis sur que même à 4h du mat' je me ferai gruger
Bravo à ceux qui l'ont eu et bonne chance à ceux qui ne s'expriment pas mais qui continuent d'attendre dans l'ombre
Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Val'[II]
Je l'ai eu grâce au dernier message de So² dans les commentaires GT. Merci So² *-*
Ahah, te voila récompenser Je pense que comme moi tu attendais depuis 16h
Citation :
Publié par Val'[II]
Je l'ai eu grâce au dernier message de So² dans les commentaires GT. Merci So² *-*
Pareil, merci à So² et Nikkau ça fait toujours plaisir. Et aux modo qui ont laissé ce thread ouvert x)
Bonne chance à ceux qui dorment pas encore

EDIT : Ah oui j'oubliais de remercier ceux qui ont abandonné avant d'avoir leur clef
(PS :
Citation :
Publié par So²
Hey non en fait j’ai une idée plus marrante :
Les trois premiers à écrire « <3 So² » sur une partie quelconque de leur corps (évitez les trucs hors charte quand même » et à poster le lien de l’image [dans les commentaires de Gladiatroolls] recevront chacun une clé à leur adresse mail !
Vite vite vite… http://gladiatroolls.com/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif
Je plains ceux qui doivent en arriver là :/)

Sur ce, bonne nuit \o/
Comme je l'ai déjà dit c'est une bonne initiative, mais le fait qu'il y ait des gens qui prennent plusieurs codes (que ce soit pour le multi-compte ou pour des "amis") bin ça casse un peu le truc je trouve. Surtout quand ces personnes le clame haut et fort...

Oui, je suis frustré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés