[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²

Ça me parait impossible que quelqu'un ait cheaté sur celle là, personne ne savait qu'il y'aurait une mesure anti bot à partir de ce tweet et l'heure n'étais plus fixe !
l'heure était bien de 30min, et sinon je pense moi, ainsi que mes amis être relativement assez rapide pour réussir, hors au bout de 5h quand tu as rien, tu te pose pas mal de questions... es que c'est toi, es que c'est des bots ? quand on est plusieurs a faire la même chose, et vu les retours sur les forums, on se posent moi de questions sur soit même.

Enfin, c'est très gentil de votre part Gladiatroolls de nous offrir des clef 2.0 mais quand on voit que des gens jouent pas le jeux, et cheat... ça me laisse des nues... bref c'est fini pour moi je lache l'affaire.

Ah pour la preuve que c'étais bien 30min :

2IY-Y-ZZ(2M-8N!XU-R!7V5-7SY!8 (Without symbols / sans symboles) #dofus2 http://uakk.in/ac13 minutes ago from CoTweet

2IYY-ZZ2M-EXNK-JACI-9RY6 #dofus2 http://uakk.in/ac43 minutes ago from CoTweet
pareil j'essais depuis 17heures ( je fais quand même des pauses) et toujours rien
en moins de 5 s on se demande comment ils font.

Ils devrait lister tous ceux qui sont sur twitter sur la page et nous envoyer une clés en compensation
Citation :
Publié par satanx
pareil j'essais depuis 17heures ( je fais quand même des pauses) et toujours rien
en moins de 5 s on se demande comment ils font.

Ils devrait lister tous ceux qui sont sur twitter sur la page et nous envoyer une clés en compensation
Ah bah ouais t'as raison.
Grave trop raison même.
T'as la science infuse, mec !
Rahh, c'est toi !
J'ai vu "less than 10 seconds from CoTweet", j'y ai grave cru, ça a du vraiment se jouer à très peu :P

Bien joué, enjoy ta clef
Ouai bon il faut re attendre 30 minute T_T je trouve que sa fait beaucoup de temps =( moi j'abandonnerai pas c'est pareille j'ai du retaper mon ID :s

PS: a qu'elle heures se fini la distribution ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés