[Concours GT] Gagne ton accès bêta Dofus 2.0 immédiat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
et bonne initiative de Gladiatrools !
Exact, c'est super.

Un ami en a eu une et il me la donne parce que je lui est dit qu'on pouvait en gagner comme ça.

Merci Gladia

EDIT: Une clé balancer sur Twitter par Gladia' je fait copier/coller sur la page où on insert la clé bêta. ( sur le site dofus)
Ca me mets pour dl la version beta 2.0, ça veut dire que j'ai été le plus rapide?
Citation :
Publié par Greeneyes
Exact, c'est super.

Un ami en a eu une et il me la donne parce que je lui est dit qu'on pouvait en gagner comme ça.

Merci Gladia

EDIT: Une clé balancer sur Twitter par Gladia' je fait copier/coller sur la page où on insert la clé bêta. ( sur le site dofus)
Ca me mets pour dl la version beta 2.0, ça veut dire que j'ai été le plus rapide?
Clairement Oui.
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Clairement Oui.

Ok, si c'est le cas je suis trop chanceux

Juste eu le temps de me créer un compte Twitter, je mets un avatar et je vais sur @Gladitroolls.

2 minutes plus tard je chope une clef.

Enfin ca reste a confirmer, le dl est en cours.
Citation :
Publié par Greeneyes
Ok, si c'est le cas je suis trop chanceux

Juste eu le temps de me créer un compte Twitter, je mets un avatar et je vais sur @Gladitroolls.

2 minutes plus tard je chope une clef.

Enfin ca reste a confirmer, le dl est en cours.
Si c'est confirmé, j'ai eu exactement la même chose.
Citation :
Publié par doli-pran
Chui en retard mais le concour en terminé :'(?

Oui, mais faut suivre sur Twitter ça va reprendre.

Si non pour ma clef, elle est valide
So² est ce que vous allez recommencé la distribution de clef ?? (Via Twitter Gladia)
Ou est ce qu'on aura des clefs dorénavant seulement via des questions ?
Concrètement tu as le temps de loupé 50 fois la clé ^^

J'en suis a la troisième et je dois avouer que c'est vraiment sympa comme "event" dofus C'est stressant et les enigmes sont nawakesques.

A refaire
Citation :
Publié par Baalmax
J'en suis a la troisième et je dois avouer que c'est vraiment sympa comme "event" dofus C'est stressant et les enigmes sont nawakesques.
Tu as l'intention d'en prendre pour tes 8 comptes ? =°
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tu as l'intention d'en prendre pour tes 8 comptes ? =°
Just' +1.. je dis pas que tu veus en prendre une pour tout tes comptes mais sa m'énerve les gens comme sa... Sa me rappel la chasse au carte, le gars qui connait la pos il prend l'arme pour ses 8comptes...

Enfin bref, sympatoche évent et j'espère avoir ma clef

EDIT : ma mère ma pris internet par cable c'est foutu le wifi trop lent T_T

EDIT² : sa va encore plus vite en wifi x')
Citation :
Publié par Baalmax
J'en suis a la troisième et je dois avouer que c'est vraiment sympa comme "event" dofus

J'avoue que franchement, venir fanfaronner ce genre de truc c'est pas malin hein, y'en a qui galèrent encore pour en choper une et entendre ça c'est juste lourd
Ou alors c'est juste la troisième fois qu'il participe sans forcément gagner la clef ?
Les clefs ont été distribuées un peu à nawak jusque là (par le biais de la conv, j'entends), là, c'est un truc plus sympa et plus communautaire, bref, que du bon
Bonne chance à tous les participants
Citation :
Publié par Baalmax

A refaire
T'est un comique toi nan ? Il y en qui galère pour une seule, le gars il continue à en prendre pour lui... Plus égoïste tu meurs ? Bref, on va pas partir dans ce débat la, sinon on en à pas fini.
Pour pas être trop hs, mettez des trucs pas trop compliqués, suis pas trés doués .
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Tu comptes faire du pvm 8 comptes sur la bêta ? Magnifique.

Comme le dit si bien le message d'au dessus, quelle communauté de MERDE.
Faut arrêter de généraliser, des gens qui PvM à 8 comptes THL sur notre serveur y en a quoi, 6 max ? C'est un peu réduit pour parler d'une Communauté entière.

Mais c'est vrai, se prendre 7 clés pour ses 7 mules n'est pas intéressant pour le système, car l'intérêt premier de la Bêta fermée est de reporter les bugs (pour visiter le jeu, un compte suffit), et se sera toujours un report équivalent à 1 personne pour 8 comptes. Après faut voir la qualité du report de bugs.
Thumbs up
Citation :
Publié par Iopochocolat
Ou alors c'est juste la troisième fois qu'il participe sans forcément gagner la clef ?
Les clefs ont été distribuées un peu à nawak jusque là (par le biais de la conv, j'entends), là, c'est un truc plus sympa et plus communautaire, bref, que du bon
Bonne chance à tous les participants
C'est super communautaire de faire un script pour tricher et/ou de prendre 15 clefs bêta.
C'est pas communautaire, c'est du niveau du public dofusien...le genre de mec qui font du mmo en mono et qui demandent des codes pour cheater a dofus :')

Sinon j'ai beau essayer de gagner les clefs, je comprends meme pas comment poster mes reponses ! Twitter c'est trop bien, mais je suis trop cretin
Rooo faites pas les rageux les gars parceque vous en avez pas encore chopé !

Vous vous doutiez bien qu'il y aurait deux trois mecs comme ça connecté H24 et qui choperait tous les codes C'est de bonne guerre !

Pour ma part j'ai six heures de décalage, j'ai pu assister quasiment toute la nuit aux dons de clef (une toutes les deux heures), j'en ai pas chopé une seule en l'utilisant dans la minute. Y'a pas à dire, y'a des mecs plus fort que nous

Et pas faute d'avoir essayé, j'ai fait minuit à 12h FR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés