Black Nights

Dernières publications

RSS
4 septembre 2021 à 13:02 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=U2R5xpEp2Qw et ce surprenant cover que je n'ai reconnu qu'au refrain en l'entendant au bar r... Lire la suite
21 mars 2019 à 11:51 - Messages
J'ai envoyé un mail à ma directrice des études pour prendre RDV et faire le point. Le problème est que je suis rentré dans l'... Lire la suite
Presque, je suis à l'INSA. Du point de vue des crédits ECTS, il va me manquer 2 UFS au premier semestre mais potentiellement... Lire la suite
21 mars 2019 à 10:57 - Discussion
Salut à tous. Etant actuellement en 3eme année d'informatique dans une école d'ingé publique plutôt bien cotée, j'ai réussi à... Lire la suite
18 mars 2018 à 15:24 - Messages
130 :amour: Que c'était BEAU bon sang visuellement ils se sont donnés. Peu de coupures dans le combat, c'était très apprécia... Lire la suite
27 février 2018 à 23:10 - Messages
"la session 2 m'a tuer". C'est trop tard pour se réorienter en 3a d'école d'ingé :(... Lire la suite
INSA, réorientation Informatique/Réseaux, je suis plutôt gonflé par la composition du cursus en lui-même (ultra orienté algorit... Lire la suite
Celle de la ville rose :rougit:.... Lire la suite
12 octobre 2017 à 08:08 - Messages
C'est bien ça. Ces foutues vaguelettes :enerve:. D'accord dans ce cas je suis rassuré :p.... Lire la suite
12 octobre 2017 à 00:28 - Discussion
Salut à tous, Depuis un certain temps lorsque je lis une vidéo (que ce soit depuis mon DD ou internet) j'ai affaire à des amas ... Lire la suite
7 février 2017 à 19:15 - Messages
Je suis absolument ébahi par le fait que grâce à internet un truc qui me tourmente épisodiquement depuis 7-8 ans vient d'être... Lire la suite
7 février 2017 à 19:03 - Discussion
Salut à tous. Suite à un souvenir assez fort et particulier me revenant de façon régulière, je suis actuellement à la recherche... Lire la suite
29 juillet 2016 à 12:31 - Messages
Testé dans un resto de fish and chips a Montréal avec un snickers : ça DEFONCE :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Nights n'a publié aucune critique de jeu.