[NCwest] La position sur le Gold Spamming

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant il existe certaines façons d'avoir un peu plus la paix dans le jeu.

Voici mes conseils provenant de comment je fais moi même pour avoir la paix (et je l'ai plutôt relativement, 2/3 Mp de goldseller maximum par jours.

1) Systématiquement les mettre en BL, mais aussi annoncer sur le canal /3 le nom du spammeur pour les autres à titre préventif (pour le spam par MP).

2) Sur l'onglet des chans "tous" désactiver le canal groupe /3, que vous laissez sur le deuxieme onglets (ou inversement suivant vos choix) et que vous sélectionner quand vous chercher un groupe pour de bon.

C'est tous bête et c'est 90% de spam en moins, on redécouvre le jeu ^^ le calme, on vois enfin les messages relativement important de la zone ou on pex, qui du coup ne sont pas noyés dans la masse

Sans compter que ca enlève aussi le flood de recrutement de Guildes, certains sont même bien lourds, voir autant si ce n'est plus que les Goldseller sur Vidar (je suis aller jusqu'à BL certains RecruteurSpameur...), et quand on a déjà une guilde ben ce genre de message, on peux les éviter
(même si je comprend parfaitement la nécessité du recrutement, cela va de soit, mais un message par minute, vous fait plus de mauvaise publicité que de bonne)

Mais aussi le flood des gens qui cherchent des groupes, j'ai rien contre eux à la base, mais quand j'en vois qui spam le même message pendant des plombes, ca lourde à force

Wala wala...
Pour faire de l'esprit, je dirai que les "farmeur" chinois sont peut-être en fait Coréens...
Lol, mais je doute plus sur ta théorie que sur la présence des MJ en jeu.

Ou alors tu as raison, et en fait ... les MJ ... sont des fermiers eux-mêmes !
C'est déjà bien qu'ils communiquent rapidement, et ce, sur tous les problèmes qui leur sont reprochés.

Je vois pas vraiment ce que vous voulez de plus. Un coup de baguette magique pour résoudre tous les problèmes d'un coup ? Désolé, la magie ça existe dans le jeu, pas dans la réalité. Des GM pour surveiller les canaux, ça veut dire engager des gens, mettre en place des infrastructures (locaux, ordinateurs, etc), ce qui peut prendre un peu de temps.

Jamais contents de toute façon, même si d'une certaine manière cela pousse les développeurs à se bouger un peu plus vite (un mal pour un bien donc) .

Cela dit, j'espère comme tout le monde qu'ils vont tenter de régler le problème des Gold Spammer effectivement (même si je pense que le combat est perdu d'avance). Sinon l'économie du jeu risque d'en pâtir lourdement.
Bah, la seule solution vraiment efficace serait de s'attaquer directement à la source : les sociétés de farming. Seulement, me semble que c'est tout un bordel législatif à ce niveau

Bon, l'autre option serait que les gens arrêtent d'avoir recours à ces sites. Plus de demande : plus d'intérêt à fournir ce service, mais j'ai dans l'idée qu'on a plus de chance de voir se réaliser la première solution. A moins que NCsoft s'en prenne également aux clients des dit sites.
Citation :
Publié par Jez
C'est déjà bien qu'ils communiquent rapidement, et ce, sur tous les problèmes qui leur sont reprochés.

Je vois pas vraiment ce que vous voulez de plus. Un coup de baguette magique pour résoudre tous les problèmes d'un coup ? Désolé, la magie ça existe dans le jeu, pas dans la réalité. Des GM pour surveiller les canaux, ça veut dire engager des gens, mettre en place des infrastructures (locaux, ordinateurs, etc), ce qui peut prendre un peu de temps.

Jamais contents de toute façon, même si d'une certaine manière cela pousse les développeurs à se bouger un peu plus vite (un mal pour un bien donc) .
Amen

Oui c'est vrai ça, des évènements comme ça étaient imprévisibles pour un petit éditeur nouveau sur le marché et qui n'a pas l'habitude de MMOs de ce type
Je remarque que depuis cette annonce le flood à considérablement baissé du moins sur Vidar, pas un /whi et aucun flood sur le /3. C'est reposant je doit dire.
J'espère que sa continuera dans ce sens
Citation :
Publié par Castafiora
Je remarque que depuis cette annonce le flood à considérablement baissé du moins sur Vidar, pas un /whi et aucun flood sur le /3. C'est reposant je doit dire.
+1. Aucune sollicitation ce soir, ça change.
Ca n'a rien changé sur Telemachus.

Depuis que je BL, j'ai remarqué que seuls 2 spammers sont actifs à chaque fois queje joue.
Deux Blacklists à chaque connec, mais bon ^^
Citation :
Publié par EmiCiel
Je viens de penser.......... 1000 account par jour ça fait 50000$ par jour minimum pour NCSoft O_o
ça se calcul pas comme ça du tout Un compte ça fait 15$ dans la poche de NCSoft par mois.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, la seule solution vraiment efficace serait de s'attaquer directement à la source : les sociétés de farming. Seulement, me semble que c'est tout un bordel législatif à ce niveau
ça doit effectivement être une cause perdu pour les éditeurs de jeux vidéos d'essayer de faire fermer des sites de goldseller, d'ailleurs on peut faire l'analogie avec les milieu du cinema et de la musique qui malgré la puissance de leurs lobbies n'arrivent pas à se débarrasser des piratebay et consort.
Je veux pas trop m'avancer, mais les éditeurs Coréens ne sont-ils pas ( plus ) ouvert aux bots & gold farming que les éditeurs US ?
Non parce que j'ai l'impression que c'est un peu sur tous les jeux Coréens cette mentalité de boter et acheter des po.
Citation :
Publié par Eno
Je veux pas trop m'avancer, mais les éditeurs Coréens ne sont-ils pas ( plus ) ouvert aux bots & gold farming que les éditeurs US ?
Non parce que j'ai l'impression que c'est un peu sur tous les jeux Coréens cette mentalité de boter et acheter des po.
Légende urbaine
Citation :
Publié par Mimiru
+1. Aucune sollicitation ce soir, ça change.
Ouai c'est calme ce soir.
Juste un bot qui a flood pendant 15min mais il a disparu de lui-même.

Par contre, mes 10 report de bot n'ont pas été suffisant.
Quand tu vois sur quoi tu tombes en cliquant sur le [web] café in game Un joli site de lien avec plus de 50% pour le sites de power leveling et les gold seller
Citation :
Publié par Castafiora
J'avoue que j'ai remarqué la même chose:

Je me suis dis: bon bah on va nettoyer la Liste Noire pour voir ça.

Bilan: 60 spam par minute grand minimum des personnes que j'avais bloqué il y a plusieurs jours et ont été de retours.

(Serveur Elyos/Deltras)

Parler de milliers de spammeurs bannis chaque jour et laisser faire ceux qui floodent les canaux généraux une fois par seconde, c'est comment dire... enfin non, mieux de ne rien dire.
Citation :
Publié par Eno
Disons que c'est plutôt un effet indirect du fait que les jeux coréens sont plus orienté bash que quête avec une monnaie qui sert beaucoup.

Dans AION, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris l'ensemble des idées anti-bot qui existent même dans les F2P pour contrer les bots, c'est vrai qu'on dirait presque que tout est fait pour leur faciliter la vie.
j'en reçois aussi par mail ( ig biensur )
un mec dans la guilde a eu un exploit de ouf !!!

genre il se fait pm par un GS....il le mes en Black list et la....PAN OS

2iem PM pareil....pan OS

et sa avec screen a l appuis

alors je sais pas comment ils font mais y a un truc a fair la...
si les mec peuvent fair sa c est chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés