[NCwest] La position sur le Gold Spamming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ouai c'est calme ce soir.
Juste un bot qui a flood pendant 15min mais il a disparu de lui-même.

Par contre, mes 10 report de bot n'ont pas été suffisant.
A mon avis, c'était un petit chinois qui avait 48h de jeu sans déco qui a fait une petite crise d'épilepsie. On va dire que le problème se solutionne par lui même ^^
Citation :
Publié par Manya
bas...par rien...c est ca qui est ouf lol...

OS par le faite de mettre le mec en black liste...et ce 2x de suite
Need voir le screen, parce-que si c'est vrai , ça promet :x

Edit : c'est chaud :x comment c'est possible ça??
A mon niveau c'est simple. Je me co au jeu et mon tout premier truc est de cliquer sur "bloquer" les spams de ces kinah sellers. Ce spam est une vrai plaie. J'espère que ncsoft va vraiment faire quelque chose.
Citation :
Publié par Asterra
Pas de nouveau BL se matin... étonnant
Ben moi j arrete pas etre wispé avec de nouveau nom t as du bol c'est mouche a merde me gave et y en as un peux marre de passer son temps a bloquer tous ce monde qui sont la pour nuire au jeu.
Citation :
Publié par Eno
Et les Français en Chine ou même en Asie ?
Sa représente quoi 0.01% des joueurs? Franchement après tu fais au cas par cas.

Ou une demande spéciale.

Nan franchement la méthode de bloquer toute la chine par IP est vraiment la meilleur et celle qui ferais le plus mal pour les goldfarmer.
Citation :
Publié par Zadriel
Nan franchement la méthode de bloquer toute la chine par IP est vraiment la meilleur et celle qui ferais le plus mal pour les goldfarmer.
Ils passent presque tous par des proxy, donc inefficace
Citation :
Publié par shojin45
Ils passent presque tous par des proxy, donc inefficace
Je suis pourtant absolument certain qu'il est possible de savoir depuis quel pays joue un joueur.

Et quand bien même le IP ne marche pas alors entrer un num de carte d'identité, comme le système coreen qui lie les comptes au num de sécurité social.

Essayez de jouer à la beta de Contient of ninth pour vous marrez ....
Citation :
Publié par Zadriel
Je suis pourtant absolument certain qu'il est possible de savoir depuis quel pays joue un joueur.

Et quand bien même le IP ne marche pas alors entrer un num de carte d'identité, comme le système coreen qui lie les comptes au num de sécurité social.

Essayez de jouer à la beta de Contient of ninth pour vous marrez ....
Non impossible juste sur la base d'une IP. Quant au numero de sécu, c'est illégal en France (ou du moins soumis à autorisation de la CNIL qui ne donnerait certainement pas son accord pour un cas comme çà)
Citation :
Publié par Asterra
Non impossible juste sur la base d'une IP. Quant au numero de sécu, c'est illégal en France (ou du moins soumis à autorisation de la CNIL qui ne donnerait certainement pas son accord pour un cas comme çà)
Dans ce cas alors plus simplement peu être vérifier la langue de l'os via un mouchard.

Les solutions sont innombrable pour bloquer la chine sachant que 99% des goldfarmer vienne de la bas trouvé un moyen de verrouiller ce pays c'est ce garantir un paix royale dans n'importe quel mmo.

La délocalisation entraine des coups de mains d'œuvre non supportable pour la rentabilité du Goldfarming.

La concurrence serais tel que les coups chuterais et la rentabilité tomberais a 0 le problème serais alors mort dans l'oeuf.
Ça fait vraiment peur de voir autant de bot en ce moment.

On arrive même plus a se trouver un spot libre ou sans monde vu que tous sont pris par des bots en général.

Rien que ce matin j'ai croisé pas moins de 30 bots répartis dans de petites zones à Heiron et Elthnen (et encore je ne suis allé que sur des zones très petites).

A mon avis il doit y avoir entre 400 et 500 bots actifs en même temps sur un serveur, soit 10% de la capacité du serveur.

Après il y a le système de report mais je ne sais pas s'il sera efficace car ça fait 4 jours que je report toujours un même bot et il est toujours la...

Bref j'espère que la politique de NCSOFT ne sera pas de faire de grand coup d'éclat comme dans L2 (hop 1000 compte Ban en même temps, ouais on est les meilleurs) mais de faire des bans de compte fréquent et d'être attentif a ce fléau qui rendra a terme le jeu injouable...
lol ils ont interet a l implanter vite leur filtre...

si les bot arrive a te tuer en plus juste en les black listant sa risque d etre lecatombe....

PS : j ai mis le screen sur mon poste precedent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés