[NCwest] La position sur le Gold Spamming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Mettons qu'un bot fasse dans les 200k/h en thunes sur un bon spot.
On recense par serveur et par faction, puisque le transfert d'argent est impossible.

Sur Vidar, côté Elyos, j'ai demandé si je pouvais acheter 100 millions de kinahs sur un site.
100 000 000 Kinahs. Le mec m'a dit oui. Np.
Déjà, le mec en question était-il en position de savoir de quoi il parle?

Citation :
Ca représente 100 personnes qui achètent 1 million. Y'a 8000 comptes par serveur officiellement, donc mettons 5000 comptes sur Vidar/Elyos qui est bien full. Notre hypothèse serait donc que 0,2% de la population achète des golds. Ca me semble honnête.
Là tu m'as perdu... Quel rapport entre la capacité supposée d'acheter 100M et le nombre supposé d'acheteurs de gold?

Citation :
Ben 100 000 000 de Kinahs, divisés par 200k de l'heure, divisés par 24 heures, ça représente près de 21 jours de farming. Donc la production totale d'un mec depuis la sortie du jeu.

Je ne pense pas que ce soit possible d'offrir autant de Kinahs.

Du coup, comment ont-ils pu amasser une telle somme sinon en la créant de toute pièces. Ca irait dans le sens de Excelcisbeo.

Ton calcul n'est valable que si le gold-seller en question n'a qu'un seul bot. Si il en fait tourner 50, c'est une autre histoire. Et si il doit être possible maintenant pour un seul joueur peu scrupuleux d'acheter 100M, la grande majorité des commandes qu'ils reçoivent doivent être de l'ordre de 1 à 3M, donc très faciles à remplir...

Citation :
Publié par Nycoo
"Vous les avez suivis" : sans objet.
Aussi, qu'est-ce qui pourrait différencier un noob, pas malin de surcroît, d'un BOT ?

Merci
Pour avoir vu pas mal de bots opérer sur la version chinoise, un signe qui ne trompe pas est qu'ils retournent toujours exactement au même endroit pour s'assoir en attendant que les mobs respawn.
Citation :
Publié par Folkensedai
dans le classement pvp des asmo, ici, tu vois 2 noms dont j'ai la preuve que ce sont des bots :
Linkbosy et Unholydje

je connais un spot de pex aux abysses où ils sont en permanance,
ils attaquent la cible la plus proche, quelle qu'elle soit.
ils ne fuient jamais.
tu envoit le pet sur eux, ils tapent le pet en se soignant et tu les demontent tranquillement.

tu connait un seul joueur qui tape le pet alors qu'un spirit est à terre, à lui taper dessus à coup d'orbe ?
Ok, donc un BOT serait un personnage dont les seules actions sont limitées et répétitives comme un programme. Genre :
Cible la plus proche
Combot
Cible la plus proche
Combot
....

Donc il suffirait que NC Soft désactive la mise à distance automatique pour tout le monde ? (j'avoue ça m'embêterait parce que j'y suis habitué)
Nycoo ça a déjà été dit, pour savoir si c'est un bot, tu pull les mobs sous le nez du joueur plusieurs fois de suite. Un bot ne dira jamais rien, un joueur te dira un truc rapidement, et pas forcément très polie.
Citation :
Publié par Yuyu
Nycoo ça a déjà été dit, pour savoir si c'est un bot, tu pull les mobs sous le nez du joueur plusieurs fois de suite. Un bot ne dira jamais rien, un joueur te dira un truc rapidement, et pas forcément très polie.
Oui je m'en rappel, mais c'est pas suffisant pour moi. La preuve est que : je suis sûr que tu te retrouves souvent étonné par la bêtise des gens.

Edit : Et d'ailleurs le supposé BOT de Bénédiction/Luxure n'a pas été très poli.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Déjà, le mec en question était-il en position de savoir de quoi il parle?
==> le mec était mon interlocuteur du site de vente de golds, donc a priori, vu que c'est son business bah ouais.

Citation :
Là tu m'as perdu... Quel rapport entre la capacité supposée d'acheter 100M et le nombre supposé d'acheteurs de gold?
==> J'ai fait une demande qui me paraissait très forte pour simuler la demande d'achat d'un grand nombre de personnes et voir si son offre était adaptée à une demande excessive

Citation :

Ton calcul n'est valable que si le gold-seller en question n'a qu'un seul bot. Si il en fait tourner 50, c'est une autre histoire. Et si il doit être possible maintenant pour un seul joueur peu scrupuleux d'acheter 100M, la grande majorité des commandes qu'ils reçoivent doivent être de l'ordre de 1 à 3M, donc très faciles à remplir...
Mon calcul est valable pour UN bot. Certes. Mais aussi pour UN site qui a des multiples clients (premier sur google hein, c'était pour faire un test...)
J'ai justement simulé beaucoup de demandes d'un coup pour qu'il ne PUISSE PAS remplir ma demande. Et il pouvait. Ou mentait, mais ça je sais pas, j'ai pas acheté 100 000 000 vois tu.

Ce que je dis c'est juste qu'il y a une offre ultra conséquence, que je trouve en décalage avec les possibilités de farming et que du coup je me demande s'il n'y a pas matérialisation de golds ex nihilo ce qui conduirait à penser que NCsoft est dans le coup.
Les gold farmers n'ont jamais respecté les chartes d'aucun MMORPG à ce jour, si il existe une infime possibilité de bug exploit, tu peux avoir la certitude qu'ils vont l'exploiter à 150%
Honnêtement ils sont même impressionnants :
tu te connectes sur leur site, paf pop up, fenêtre, un être humain qui te parle "salut je suis [insert random US nickname] quelle est votre nom et que puis-je faire pour vous ?"

Tu lui fais faire tes devis en direct et il te répond dans un temps record. Tu peux négocier (j'ai sorti le miyion à 13€ pour peu que j'en prenne 3).
Pour ce qui est paiement et livraison j'en sais rien. Y'a noway que je leur achète des golds. Du PL ouais, pourquoi pas, j'ai un taff, mais des golds c'est mort.

Ils annoncent un délai de livraison de l'ordre de l'heure.
T'as un système de tracking qui permet de suivre les commandes et un helpdesk que j'ai testé (pas besoin de n° de commande), le mec répond INSTA. Jveux dire y'a aucune hotline FR qui répond aussi vite.

Y'a pas mal d'entreprises françaises de NON service qui feraient bien de prendre exemple.
Enfin au bout d'un moment faut arrêter les excuses bidons.
Un bot est un bot, y'en a partout en ce moment.
C'est impossible de faire une quete sans en croiser.

Je t'assure que ces deux là, niveau 30, stick l'un à l'autre, attaquant les mobs les plus pres, faisant exactement les mêmes mouvements, les mêmes actions, ne répondant à aucun message.... c'est des bot.

Et je ne connais pas de gladiateur niveau 30 qui continueraient à faire ses ae comme un crétin alors que l'aede avec lui est attaqué et qu'un groupe passe avec 4 mobs aux fesses.

Donc ok, faut être sur avant d'accuser, j'en suis consciente. Mais arrêtez la mauvaise foi. Si NcSoft faisait plus de boulot niveau bots (et sur Vidar/asmo on est envahis c'est impressionnant, sur Morheim tout entier à mon avis y'en a plus de 100. Rien qu'aux champis y'en a 10-15 en permanence), on n'aurait pas besoin d'avoir recours à ce genre de stratagèmes pour avoir la paix.

Pour info mon compagnon de pex les a send en leur disant que s'ils n'arrêtaient pas de boter ici, on continuait toute l'après midi (en anglais bien entendu). Etrangement 10 minutes plus tard ils avaient tp.

Donc défendez les si vous voulez, pour moi c'est pas de pitié.
Loin de moi l'idée de les défendre. Mais c'est dangereux de lancer une mode. Parce que tout le monde va s'y mettre ...

Autant pour toi ça semble facile autant pour d'autres ...

Donc voilà pourquoi j'insiste sur le : "Comment reconnaître un BOT ?"

D'où ta réponse (que je me suis permis d'adapter un peu) qui semble être la meilleure finalement :
(1) Attaque toujours le mob le plus près pendant des heures et au même endroit
(2) Toujours les mêmes combots/actions répétées

On peut ajouter avec prudence qu'en général il ne communique pas même sollicité. Et qu'il ne fait pas attention au monde qui l'entoure. Toutefois ces deux derniers points ne sont pas uniquement propre à un BOT.
Citation :
Publié par Imrallion
Une excellente vidéo qui aide à comprendre comment fonctionnent les bots.
J'aime bien ce petit reportage sur les bots Toutefois je ne pensai pas qu'ils se mettaient en légion. Du coup c'est assez facile de trouver les groupes de bots suffit de noter le nom de la légion et de se reporter sur les sites off et ainsi voir le nombres et les différents levels de bots appartenant à la même "famille."
Sachant qu'il y a des joueurs qui bot, si ils peuvent être en légion, avoir des noms corrects, et parfois jouer normalement
Mais à l'instant T, on a vite fait de voir si c'est un bot, surtout en l'emmerdant en tapant ces mobs.

Mais vraiment marrante la vidéo
Avec une chute en effet qui enfonce bien Ncsoft.
Tiens, dans les annonces ils ont remplacé les '*' par des '' histoire de se foutre un peu plus de la tronche de NC-Soft.

Mais le prix baisse plus, c'est pas marrant :/
c'est la premiere foi sur un mmo (j'ai commencé par T4C donc j'en ai fait qq un depuis) que je croise autant de bot et de spam GS sur les canaux de discussion . Le spam est clairement lourd meme si une mise en BL rapide regle le pb parfois lorsque tu te log tu dois mute 3/4 mec avant de pouvoir lire les cc regions/groupe .

Les bot j'en croise surtout qd je part en rift chez les asmo (vidar) c'est impressionnant (et qd c de la faction opposé c pas compliqué de voir que c bien un bot ) ! la derniere foi jsuis allé valid une quete dans la forteresse et a coté tu as pas mal de spot pex , c'etait un veritable champ de bot j'ai du en farm une demie douzaine sans pb (j'dirais bien une 12ene mais on va croire que j'exagere ^^) pratique pour grater qq point pvp

edit: funny la video
Ils sont qd meme bien equipés ces bots lol

Je viens d aller farm l ether au santuaire et là, trois bots qui se partage la zone.

Niveau 22 a 25. Tous gladiateur full gemme +6 critique

--> report :x

C'est tout de même grave que Ncsoft ne voit rien, on les repère à 10km
Pourquoi lutter contre les goldsellers qui ne sont que la face cachée d'un éditeur qui joue sur les deux tableaux, jeu par abonnement et cash F2P ?

Sérieusement, tant qu'il y aura des cons à payer pour avoir de l'argent en jeu (PO, Kinahs ou autres) il y aura des actionnaires peu scrupuleux pour jouer sur les deux tableaux !

Petite pensée pour tous les abrutis qui ont claqué en plus de leur abonnement pour un perso 60* puis 70* puis 80* et des PO* à gogo de l'argent chez ces goldsellers sur Wow* pour finalement rien, ah si juste la sensation d'être tout puissant dans un jeu à la con à la mode...

Enfin chacun fait ce qu'il veut de son fric, rien à redire la dessus mais je me marre... Qu'en restera t'il après ?

*Changer par ce que vous voulez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés