Le Message qui va suivre est surement Hors-sujet mais je pense que poster ici n'est pas une si mauvaise idée .
Il est clair que selon moi , Depuis la version 1.29 le crâ est un cran au-dessus en matière d'entrave que l'enutrof , Pourquoi ? en voici les raisons :
L'époque ou il fallait se diamanter pour être performant est révolu puisque seule la PO change avec les niveau de sorts , l'apogée de leur effet est déja présente des le niveau 1 ( ou 6 pour certains sort comme fleche magique , qui est bien fumay au passage)
1) Fleche de recul , fait reculer de 3 cases pour 4 pa , idéal pour sortir du cac d'un vilain sram/eca pas beau.
2)Oeil de Taupe sans CD , ou presque ( un tour boaf quoi ) qui met un malus de 6 portée sur une zone de 2 dès le niveau 1 , avec un vol de vie eau en prime , la bonne blague
3) le tir critique qui rajoute +9 au cc soit le rang 5 AV , mais dès le 1er rang , no comment.
Bref j'espere que cela ne va pas rester en l'état et qu'il va s'en suivre un petit réequilibrage des sorts.
PS : J'ai voulu tester la roxxance d'un crâ feu , avec flèche enflammée a 5 aujourd'hui , je l'ai crée a 14h , a l'heure ou j'écris ce message il est deja de niveau 40 ( j'ai xp en pano champ couplé avec quelques items aux boos puis porcos , parcours classique donc.) Bref c'est completement délirant de tapper a 120 a la fleche enflammée sous tir puissant
|