En même temps ça sert à rien d'en débattre. Si on attendait le lissage des 11 autres classes pour parler d'équilibrage Crâ?
C'est bien dit... Il y avait deux solutions:
Niveler les crâs par le bas (la première version de la bêta) et attendre le lissage des 11 autres classes pour avoir un équilibré (mais surement 2ans d'attente encore les ailes fermées).
Soit niveler les crâs par le haut (version finale de la bêta) et lisser les autres qui rejoindront le crâ.
Donc oué, le crâ risque d'avoir une certaine puissance pour les 2 prochaines années, mais je pense qu'ils ont pris la meilleure solution.
D'un côté t'as des crâs qui attendent depuis 4ans une maj, de l'autre t'as des mecs qui ont du mal à battre les crâs (un combat sur 20 en général, y'a pas tant de crâs que ça). Vaut mieux léser un combat pvp sur 12 plutôt que toute une communauté jouant la classe crâ.
Bon ensuite, si y'a des modifs/nerfs crâ à faire, j'ai peur qu'après lissage des autres on redevienne la classe daubé donc je le souhaite pas trop.
Surtout que les feedback crâ de ce sujet, ça concerne des crâs level 200 avec dopeul, ou des crâs diamantés a plus de 100, crâ tutufié ou de crâ 10 à 12pa. Mais les crâs 8 a 9pa, 0 parcho de sort qui ont du sacrifier certains sorts (genre PO daubé ou dégâts réduis) ou encore qui ne sont que Bi voir mono-element bah on en parle pas du tout, pourtant eux sont équilibrés non ?
Après ça me choc pas qu'un mec 11/12pa, tutufié ou autre soit abusé, on est plus dans la catégorie du crâ normal.
|