Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022989
Citation :
Publié par Smokeur
bref pour résumer ce qui va se dire c'est que l'om a flancher , et n'a pas le mental , on va obscurcir le penalty imaginaire et le second jaune injustifié.Mais faut pas déconner à 10 le match n'est plus le même, deja que c'était pas simple.

bref en faite chacun ira prêcher sa paroisse.



edit: ok jasper.

Ben c'est pas la première fois que ça arrive quand même cet effritement du mental... c'est quand même assez flagrant, quand tu compares ne serait ce qu'aux autres équipes françaises engagées en C1.
Citation :
Publié par jasper
La une de l'équipe sur le match du real est gerbante "lecon de réalisme" ...
En même temps c'est pas faux, si Niang plante dans son duel au début face à Casillas le match change d'allure. Après faut pas se leurrer, c'est surtout pour faire un jeu de mot real/réal-isme qu'ils ont mis ça, c'est des grands comiques l'équipe c'est pas nouveau.

Edit : merci Niluge. u_u
Citation :
Il a simulé le pénalty, pas son saut.

C'tout.
Mouais on pourrait dire ça à la rigueur et encore l'arbitre siffle juste après le tacle, il a pas attendu que C.Ronaldo reste à terre. En même temps, on peut aussi se faire mal dans ce genre de situation, sans qu'il y ait pour autant faute.

Non je pense sincèrement que c'est la violence de l'action qui, couplé au fait que Ronaldo a évité 2 tacles dangereux juste avant, qui ont décidé l'arbitre à siffler le penalty.

Mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ronaldo sur cette action. Après un choc comme ça, on reste forcément un peu de temps à terre. Il a l'air d'être sorti sur blessure en plus.
Citation :
Publié par Triptik
En même temps c'est pas faux, si Niang plante dans son duel au début face à Casillas le match change d'allure. Après faut pas se leurrer, c'est surtout pour faire un jeu de mot real/réal-isme qu'ils ont mis ça, c'est des grands comiques l'équipe c'est pas nouveau.
oh shit, je l'avais pas vu celui là o/
Citation :
Publié par Nalim
Ben c'est pas la première fois que ça arrive quand même cet effritement du mental... c'est quand même assez flagrant, quand tu compares ne serait ce qu'aux autres équipes françaises engagées en C1.
elles ont joué l'équipe à 200m d'€?


je veut dire si tu coupes la dernière jambe à un boiteux face à un ussain bolt, ya peu de chance de croire à un miracle?

non mais c'est con ce que je dis en faite, tout ça pour favoriser la vente de maillot en espagne à partir de demain.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...On dirait Nancy qui joue ou alors l'équipe de France et tu remplaces Zidane par Cheyrou/Niang.

Surtout que l'om a jamais su bétonner c'est pas notre style ... Il a détruit tout le taff de Gerets ... Maintenant on se fait vraiment chier devant les matchs et en plus on perd.
Vu la 1ere mi temps, je ne pense pas que Deschamp ait foiré son systeme de jeu pour faire face au Real...

Apres y'a surement des entraineurs dispos pour remplacer la Dech, genre il se dit que Bazdarevic serait bientot disponible, surement une opportunité à ne pas laisser passer.

Et Gerets il a fait quoi en CL ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
L'OM joue mieux que Milan, donc non, j'espère que vous irez même pas en Europa League.


Pour voir des équipes de merdes en Europa, on a déjà les champions des féroés etc, pas besoin de Milan.
Dire que Milan est une équipe de merde n'engage que toi et en plus c'est un troll sans fondement.
Citation :
Publié par Kyor

Mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ronaldo sur cette action. Après un choc comme ça, on reste forcément un peu de temps à terre. Il a l'air d'être sorti sur blessure en plus.
Ben il a l'air quand même en forme juste après, tu le vois quand même en mettre un 2eme.

pour au-dessus: Milan fait de la merde en ce moment. c'est un fait. Mais c'est vrai que ça n'engage que lui
Citation :
Publié par wmk
Et Gerets il a fait quoi en CL ?
Au hasard je dirais du beau jeu.
Le score au final jm'en tappe, le but c'est de prendre plaisir a voir les matchs pas de regarder des matchs ennuyeux comme Puel (Et encore) et Deschamps.

Montpellier a un budget bien moins important et pourtant ils jouent vraiment mais vraiment bien... Le probleme c'est Deschamps et son style de jeu, il a été obligé de revenir a un 4-4-2 pour avoir 2-3 résultats et la il repasse en 4-3-3 et c'est 2 défaites.
Citation :
Publié par wmk
Vu la 1ere mi temps, je ne pense pas que Deschamp ait foiré son systeme de jeu pour faire face au Real...

Apres y'a surement des entraineurs dispos pour remplacer la Dech, genre il se dit que Bazdarevic serait bientot disponible, surement une opportunité à ne pas laisser passer.

Et Gerets il a fait quoi en CL ?
Il a taper Liverpool, avec Salim Arrache ...


Non serieux sous Gerets l'equipe jouais beaucoup mieux et le collectif surtout fonctionnais mieux, apres il a pas eu les mm moyens que DD, t'facon c'est encore le debut de saison mais va falloir qu'il fasse progresser l'equipe dans le jeu c'est clair.
Citation :
Dire que Milan est une équipe de merde n'engage que toi et en plus c'est un troll sans fondement.
Niveau fondement, on pourrait citer la défaite 4-0 face à l'Inter, les défaites face à Zurich et Cagliari, les matchs nuls contre Bari et Livourne. Et ce en 8 matchs. Campione del mondooo.

Citation :
Publié par Dukke
Deschamps, pour qu'il gagne fasse au réal, il lui faut rothen, guily, evra et prso en plus.
Il a déjà un joueur très prso avec Ben Arfa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés