Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Bah chaque match se joue... Bordeaux a fait le même départ de merde l'an dernier (0-4 Chelsea et 1-2 les voleurs de la Roma) et a pris 6 pts face à Cluj, l'Om peux p-e faire de même face à Zurich, la victoire à San Siro est tout à fait envisageable et reste le vélodrome pour fumer du madrilène... why not mais faut les jouer les matchs.
Mouais, mais Zurich risque de mettre une féssée à Marseille, c'est pas Cluj, c'est clairement une bonne équipe.
Marseille c'est pas Bordeaux, ils sont psychologiquement friables, avec DD en + qui rajoute de la fébrilité.
Le syndrome du "t'as pas peur, personne n'a peur", mais la peur devrait être naturelle dans le banc de sardines, pareil au trac ça transcende les bonnes volontés.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dites les mancuniens, y a une raison au changement d'Owen à la 20ème ?

Sir Alex s'était trompé de feuille de match ?
Citation :
Sûrement blessé, Michael Owen laisse déjà sa place à Dimitar Berbatov. Le mystère plane encore sous cette sortie car l'ancien Red est loin d'avoir été le plus mauvais mancunien.
J'ai trouvé ça sur un commentaire live.
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai trouvé ça sur un commentaire live.
Ouai merci, l'équipe vient de sortir ça :

Citation :
Titularisé mercredi pour la première fois cette saison, face à Wolfsburg (2-1), Michael Owen n'est resté que vingt minutes sur la pelouse. Touché aux adducteurs, l'attaquant mancunien a été remplacé par Dimitar Berbatov. «Avec les adducteurs, c'est toujours difficile de dire. Mais il devrait être forfait deux ou trois semaines, a estimé son entraîneur à la fin du match. Il est en bonne condition physique, ça ne devrait donc pas être trop long.» (Avec AFP)
Et ben, pour éviter que le petit Owen se blesse mieux vaut pas le titulariser cette année quoi.
Je vous trouve quand même vachement durs, tant avec l'AC Milan qu'avec DD.

Pour l'AC Milan, c'est un des très nombreux clubs d'Europe à faire un départ très moyen (avec la Roma, l'Atlético et Villareal principalement, ainsi que le Bayern même si ils remontent un peu), mais ce n'est pas pour autant que le résultat sera aussi médiocre. Les cadres milanais ont beau être vieux, ils gardent l'expérience si importante à ce niveau, et la génération suivante se montre peu à peu (Pato, Abate...). Je vais peut-être dire un truc dont vous rirez dans un mois, mais je ne parierais pas plus sur les 6 points du Real que sur ceux de l'OM pour les deux prochains matchs. Enfin de toute façon, au vu de la différence de vos commentaires avec ceux après OM-Ac Milan, je n'ai aucun doute sur votre capacité à louer le Milan si il devait gagner un de ces matchs.

Concernant DD, il ne faut pas oublier que l'effectif marseillais a beaucoup changé à l'inter-saison (en s'améliorant), c'est loin d'être facile de retrouver un collectif et un dynamisme. Encore une fois on verra ce que ça donnera, mais quel que soit le contexte vous ne pouvez pas virer un entraîneur après 9 matchs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Concernant DD, il ne faut pas oublier que l'effectif marseillais a beaucoup changé à l'inter-saison (en s'améliorant), c'est loin d'être facile de retrouver un collectif et un dynamisme. Encore une fois on verra ce que ça donnera, mais quel que soit le contexte vous ne pouvez pas virer un entraîneur après 9 matchs.
Non.Ils ne vont pas le virer, comme Le Guen il partira dans 2-3 ans.
Ça suffit les types lymphatiques qui au dela d'une impression de sagesse gangrènent leur équipe.
Et je suis un ptin de supporter parisien qui veut que l'OM passe les poules, j suis un ptin de chauvin.
Bon bin, voilà un bon résultat pour le Real.

On part d'amblé avec une composition audacieuse et un peu obligé. Milieu Gago Guti Alonso, un trio super offensif et surtout très peu défensif. Donc logique, on souffre face à l'opposition du milieu de l'OM, mais pas tant que ça. Le seul souci c'est que sans le pressing d'un Diarra on peut pas s'approprier le match et on fait jeu égal avec l'OM.

Peu d'occaz en 1ere hormis celles de Benzema et trop peu de mouvement.
A la mi tps je me suis dit, Pellegrini va recadrer le milieu et on va marquer rapidement, bin je me suis pas planté. Le milieu gagne plus le duel à l'intelligence qu'a la présence physique (même si Guti a rendu une copie correct sur le plan défensif) et grâce au relâchement de l'OM, on prend l'avantage. La suite est assez dur pour l'OM, même si je comprend le penalty sifflé par l'arbitre. C'est pas le tacle en lui même qui coûte sa sortie à Diawara, mais sa paire d'intervention limite juste avant. Et bon, à 2-0 et avec un central en moins, la messe est dite. Le 3eme but bien que très beau est anecdotique est un peu trompeur.


Concernant l'arbitrage je pense que Ramos aurai du prendre un jaune pour accumulation en 1ere période. Il a été vraiment limite. Bon il revient d'une blessure de 3 mois et il a pas eu de pré saison, d'ailleurs il était incertain a cause d'une surcharge musculaire pour ce match. 65min, c'est tout ce qu'il pouvait jouer je pense.

Pour les autres derrière, bin match impec de Casillas, Albiol et surtout Pepe, qui a gagné presque tout ses duels il me semble. Marcelo plutôt bon.

Au milieu c'était correct compte tenue de l'opposions, on peut difficilement leur demander plus. Ils ont pas oublier de se replacer et c'était le plus important.

Et puis devant bin on a un bon match de Benzema ET Ronaldo. Kaka a été plutôt moyen et Higuain a trop joué pour sa gueule, encore une foi. RAS pour Raul.


Au match retour avec un Diarra à la place de Gago, le Real gagnera avec la manière, j'ai aucun doute la dessus.
Citation :
Publié par Clark
et surtout Pepe, qui a gagné presque tout ses duels il me semble
C'est pas lui qui se troue sur le face à face Niang/Casi en début de rencontre ?
Citation :
Publié par Clark
.....
C'est bien gentil mais le real de mon point de vue ne passera pas les quarts, y a du talent mais avec Chelsea, Barca et MU le Real restera bredouille.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est bien gentil mais le real de mon point de vue ne passera pas les quarts, y a du talent mais avec Chelsea, Barca et MU le Real restera bredouille.
Ba libre à toi de faire des pronostiques sur ce qu'il va se passer dans 5 mois. Moi je suis pas voyant perso et je pense que c'est trop tôt pour juger. M'enfin si ta boule de crystal le dit...
Après le match contre Xeres je pensais avoir tout vu, mais ce soir ...

J'ai personnellement du mal à croire que cette équipe fournira un moment un jeu sympa à regarder, mais bon comme on dit à Bernabeu "l'important c'est les 3 buts."
Retour du stade, aucun probleme pour rentrer pour ma part (Virage Sud)

Concernant le match : wow wow wow... On s'en sort bien, j'ai halluciné sur la technique des milieux israeliens. Ils ressortaient la balle très rapidement, dans les petits périmetres, à base de jeu en triangle.

En défense ils étaient bien en place également, on a eu beaucoup de mal à créer des décalages (ça allait mieux en 2eme mi temps cependant). Par contre sur certaines phases de jeu on s'est fait balladé mdr. Heureusement qu'ils avaient pas grand monde devant.

1-0 83eme sur corner.. ça sent le match gagné à l'experience, ça fait aussi bien plaisir.

Bayern 4
Bordeaux 4
Juve 2
Maccabi 0

Prochain match Bordeaux - Bayern, l'ambiance va etre terrible.

J'ai vu le resumé de Real - Om, il branle quoi Davis James sur le premier but ?

Mais c'est pas encore grillé pour l'OM, vu le niveau du Milan, faut encore y croire. L'an dernier Cluj etait allé taper la Roma au Stade Olympique, ça n'a pas empeché Bordeaux de prendre les 6 points face à eux.
Bon ben Bordeaux a gagné c'est le principal, pas un super match en plus j'etais à des places moisies (virage sud mais pas là ou ya de l'ambiance lolz) complètement à l'opposé au moment du but mais bon pas grave !
J'espère qu'Haifa va faire des résultats intéressant contre la juve et le match retour vs le Bayern, car ils sont vraiment pas mauvais quand même ! (notamment leur n°20)

Sinon je viens de regarder les buts du Real, et la sortie de Mandanda version gardien de hand, c'est vraiment n'imp quand même -_-


édition:
Aucun problème pour rentrer non plus, virage sud aussi.
ouais chions sur Mandanda et sa sortie ratée où il est abandonné par sa défense et oublions ses 3 parades décisives de la première période !

Et Deschamps démission ! Ce naze a même pas aligné un 3-4-3 contre le Réal a l'exterieur !

Et brulons Lucho qui est la plus grosse arnaque du foot depuis Mendoza l'albatros...

Non mais sérieux autant des trolls du genre j'y suis habitué quand ca vient de parisiens frustrés autant ca me fait de la peine quand ca vient de personnes censés ou de supporters de l'om..(qui le sont pas forcement censés )

Franchement l'om a pas démérité et cette large défaite reflète pas du tout la qualité de l'équipe ni la physionomie du match qui était des plus équilibré avant l'expulsion injustifiée. Après ca l'om n'y était plus et c'est completement normal dans ces circonstances et face a une équipe qu'on disait avant le match bien au dessus.

Y'a pas de quoi rougir de cette défaite, de même que celle contre Milan par contre comme d'hab on peut être frustré surtout que c'etait la même chose déja l'an passé sous Gerets avec notamment les matchs face a l'atlético et a liverpool.. mais je suis certain qu'avec le temps le fond de jeu va s'amélioré et Lucho va trouver ses marques pour devenir bien plus influant dans le jeu.

En tout cas bravo aux Girondins qui assurent un bon résultat et se positionnent pour la qualif.
Citation :
Publié par Fioana / KemS



Pas de problème avec le foot italien. Le barça serait italien, ça me génerais pas.

Quand à la "stratégie du Milan", j'attends encore de voir laquelle.

Un palmarès c'est bien. Vivre dans le passé, c'est cool.
Mais pour l'instant, je regarde la saison 2009/2010, et là, Milan est juste nul. Y'a pas d'autre mot. Un club random.

Là, tu me dirais : "Demain, je joue Lille" ou "Demain, je joue Milan", c'est pareil dans ma tête.
Y'a juste le nom "Milan" qui fait Fear.
Il ont juste gagne une CL ya 3 ans.

Milan n'a pas d'équipe, juste quelque bon joueurs, Pato entre autre, quelque espoir ( Abate ) et 1345'142 Vieux joueurs qu'il faut remplacer.

De plus l'entraîneurs n'es pas très top même si je l'aime bien.

En gros il faut refaire toute l'équipe quoi, et il ont pas le budget du Réal pour le faire en 1 été.

A mon Avis , le retour du milan sera là dans 2/3 ans.

Bordeaux !
C'est rigolo, quand un marseillais ne sait plus qui accuser pour une défaite, bah hop brûlons le coach, c'est si commode Décidément lui qui était vu comme un héros à son arrivée n'aura pas tenu longtemps face à un tel public.

Demandez vous surtout pourquoi les joueurs font de la merde, Lucho est complètement invisible, j'ai pas vu un seul bon match de lui. Diawara après un bon début de saison semble de plus en plus fébrile. Mandanda on l'a vu en meilleure forme (mais bon tant que ça conforte Lloris moi ça me va).

Bref, à part Niang et un peu Cheyrou y a pas grand monde pour apporter un vrai niveau C1 en ce moment. Mais évidemment c'est la faute de DD
La faute a DD, mouais L'OM a pas entamé la deuxieme comme ils ont fini la premiere. Mandanda a fait une bonne premiere, mais c'est tout. Tout comme Morientes. Lucho il a du mal a apporter autant qu'il devrait.

Pour les detracteurs de DD, vous auriez un random coach a sa place, la moitié des joueurs de votre mercato serait pas venu.
Citation :
Publié par Gylfe
Pour les detracteurs de DD, vous auriez un random coach a sa place, la moitié des joueurs de votre mercato serait pas venu.
C'est clair, qui sait ce que vous auriez fait hier soir sans l'apport des transferts de Deschamps : Diawara, Gonzalez et Morientes ont été tellement bons.
Citation :
Publié par Siaraa
A noter l'orga désastreuse, je suis rentré dans le stade à la 20ème minute... y a failli avoir une émeute on était des centaines à pas pouvoir rentrer, je vais leur écrire à ces cons là. je sais pas pour les autres joliens mais en tribune de face on pouvait pas rentrer. En + je suis malade comme un chien mais bon j'ai tenu le choc :x
Par la petite entrée côté présidentielle aucun problème à noter Mais sinon oué j'ai eu des potes en honneur qui entraient par le coté virage nord ils sont arrivés genre après 5-10mn

Sinon bah on a fait le job comme on dit, par contre, j'ai bien peur qu'on se fasse taper à St Etienne car tous les joueurs semblaient complètement oxydés, on a joué Dimanche soir en championnat, hier soir et on joue Samedi à 19H. :/
Je sens bien une équipe amputée de Gourcuff, Diarra, Chamakh pour commencer :/
Diarra a réalisé un match énorme, vraiment le patron sur le terrain. Par contre, à la fin du match, il était plus que cramé, il arrivait encore à courrir mais uniquement grace au mental vu comme il semblait souffrir pendant les temps de récup'
J'avoue que ça va être le gros turn-over, et tant mieux on a l'effectif pour.

Blanc n'hésitera pas une seconde à aligner Samedi :

Jurietti-Henrique-Planus-Placente
Traoré-Fernando-Sertic-Wendel
--------Bellion-----Cave------------

Et on va pogner
Bon bah ça fait chier pour Marseille, mais c'était évident qu'ils allaient faire une boulette, se prendre un but et se chier dessus après.

A ce niveau de la compétition tu peux pas te permettre une seule erreur défensive.

Après sur le rouge+péno, certes c'est physique et impressionnant, mais y a pas faute.

Pour le reste, GG Bordeaux ça fait plaisir, Milan OMG et Owen putain, il se casse comme une chips.
Petit rappel, la petite coupe d'Europe ce soir voit nos amis toulousain recevoir les Belges de Bruges à 19h00 (retransmission W9@commentateursdefoliehuhuhu) et nos amis lillois vont rendre une petite visite au Slavia de Prague match à 21h00 (retransmission sur Canal+ sport)

Sinon pour le foot, OLTV rediffuse un match capital ce soir, OL/Montigny le bretonneux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés