Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
/summon St Thomas il va te dire ce qu'il pense du Milan de ce début de saison.
Je pense qu'il va s'auto censurer et le mot "équipe de merde" serait vraiment le plus soft qu'il pourrait dire.
Désolé, hier soir j'étais parti me pendre mais la corde a laché donc me revoilà...

Milan de ce début de saison?

- La pire équipe que j'ai connu (en 1981 j'étais pas né donc...).

- Un entraineur sans expérience qui se la joue apprenti sorcier, il n'a pas de 11 de base.

- On vendu notre meilleur joueur pour ne rien transférer derrière.

- Membres de l'équipe ayant tout gagné qui ne se défoncent plus forcément sur le terrain...

Ca donne:

Une equipe qui propose un football de merde, qui joue à 2 à l'heure qui n'arrive pas à marquer des buts et qui fait des erreurs de débutants sur certaines phases défensives.

A la rigueur je m'en fous qu'on ne passe pas les poules de la C1 (j'ai pas envie qu'on se fasse ridiculiser par un gros comme le Barça ou MU.). Mais j'espère vraiment que l'on accrochera la 4éme place pour pouvoir avoir la cagnotte de la champions l'année prochaine pour espérer transférer un peu... Bien que Berlusconi a dit qu'il ferrait encore des restrictions budgétaires...

Enfin... Supporter même dans l'adversité.

Citation :
Pas de problème avec le foot italien. Le barça serait italien, ça me génerais pas.

Quand à la "stratégie du Milan", j'attends encore de voir laquelle.

Un palmarès c'est bien. Vivre dans le passé, c'est cool.
Mais pour l'instant, je regarde la saison 2009/2010, et là, Milan est juste nul. Y'a pas d'autre mot. Un club random.

Là, tu me dirais : "Demain, je joue Lille" ou "Demain, je joue Milan", c'est pareil dans ma tête.
Y'a juste le nom "Milan" qui fait Fear.
La grande différence entre Milan et Lille, c'est que sur un match, Milan peut te sortir un match stratosphérique avec un Ronadinho qui te fait une tallonade en aveugle sur Inzaghi. Pirlo qui te marque un coup franc des 35métres et Nesta fait en sorte que tu ne rentres pas une seule fois dans la surface de réparation... Attention à ne pas tomber dans l'excès tout de même, les marseillais sont là pour témoigner.
Comme ça fait plaisir cette defaite de l'OM, avec la victoire du FC Zurich en plus ça va devenir chaud d'accrocher la place en C3 maintenant .
Heureusement qu'il y a Lyon et Bordeaux pour nous representer en C1 quoi.

Fin du mode troll .

C'est tout de meme relou ces 2 defaites face au Milan et au Real, j'ai l'impression que de nos jours plus aucun club français n'est capable de réaliser un exploit face à un "grand" d'europe...
En attendant le retour de Nancy en C3 hehe...
Bon je dois bien être un des seul supporter sur ce forum mais bon .

Bonne victoire de Porto contre Madrid. Faut pas se rater avec la double confrontation contre nicosie et sa devrai passer.
Falcao .

Ps: Et l'autre boucher de Diawara qui défonce CR9 qui serai peut être forfait pour la double confrontation avec la sélection nationale. Si cela se confirme je vais etre fou.
C'est sur il joue le ballon et CR9 simule comme une fillette.

Sauf que jouer le ballon sa veut pas dire tout arracher sur son passage. A vitesse réelle c'est quand même bien spectaculaire. Après Diawara étant deja averti et vu l'engagement sur cette action le carton rouge n'est pas non plus une injustice.
Citation :
Publié par St Thomas
La grande différence entre Milan et Lille, c'est que sur un match, Milan peut te sortir un match stratosphérique
lille aussi mossieu, sur un match, gervinho au bout d'une course échevelée peut rater un tir qui devient un assist magnifique pour Frau qui marque d'une frappe enroulée. ça s'est vu pas plus tard que ce week end. c'est sur youtube.
Lol ça me fait rire les supporters marseillais qui disent qu'il joue le ballon. Oauis ok, mais il arrive quand même comme un bourrin puis aprés il choppe Ronaldo avec sa jambe arrière. Ca me ait un peu penser au mouvement que l'on fait en MMA pour faire un takedown.

Aprés ça mérite pas le rouge, là je suis d'accord.
Citation :
Publié par St Thomas
Aprés ça mérite pas le rouge, là je suis d'accord.
Il a reçu un deuxième jaune non ?
A mes yeux c'est totalement justifié, ok il touche le ballon mais ça ne permet pas de tout exploser derrière.

Sinon j'avais envie de baffer Lizarazu pour ses commentaires à la con sur Guti.
J'aurais mis un jaune pour simulation sur CR. Pourtant j'aime pas Marseille, mais j'ai encore dans la tete l'image de CR qui tombe, fait sa roulade, et se tord de douleur apres la roulade sans un cri rien, ca m'a bien fait rire.
Fin bon, Diawara touche le ballon, on est a l'entrée de la surface (CR doit meme avoir encore un pied en dehors), alors meme si il y a de l'engagement, je pense pas que la double peine @Je te nique toute la fin du match soit justifiée.

C'est vraiment dommage de voir de plus en plus de matchs se jouer sur l'arbitrage ces derniers temps. Et meme si c'est pas (a mon avis) du favoritisme pro real, c'est juste une ambiance qui fait que, il est plus facile de siffler un peno qui satisfera 50K personnes (ou plus j'en sais rien) que de ne pas la siffler et se faire insulter. C'est naz.

Fin bon, j'ai regardé que la 2nde periode, et j'ai vraiment pas été impressioné par le Real, a part quelques individualités sympathiques ca vaut pas grand chose collectivement.
Citation :
Publié par Haikz
je pense pas que la double peine @Je te nique toute la fin du match soit justifiée.

Fin bon, j'ai regardé que la 2nde periode, et j'ai vraiment pas été impressioné par le Real, a part quelques individualités sympathiques ca vaut pas grand chose collectivement.
Bah ça n'a rien à voir avec double peine ou pas, il fait une faute qui mérite le jaune et le reçoit. Après si la faute a lieu dans la surface de réparation, ça fait penalty en plus, rien de plus normal.

Et oui tout le monde le sait que le Real n'est pas encore rodé collectivement, c'est normal en même temps ils ont moins de 10 matchs officiels dans les jambes. Le plus important c'est que les résultats sont là, ils gagnent et marquent pas mal de buts sans trop en prendre. Après le jeu ne peut que s'améliorer.
Citation :
Publié par Haikz
J'aurais mis un jaune pour simulation sur CR. Pourtant j'aime pas Marseille, mais j'ai encore dans la tete l'image de CR qui tombe, fait sa roulade, et se tord de douleur apres la roulade sans un cri rien, ca m'a bien fait rire.
Fin bon, Diawara touche le ballon, on est a l'entrée de la surface (CR doit meme avoir encore un pied en dehors), alors meme si il y a de l'engagement, je pense pas que la double peine @Je te nique toute la fin du match soit justifiée.

C'est vraiment dommage de voir de plus en plus de matchs se jouer sur l'arbitrage ces derniers temps.

Fin bon, j'ai regardé que la 2nde periode, et j'ai vraiment pas été impressioné par le Real, a part quelques individualités sympathiques ca vaut pas grand chose collectivement.

Mettre un carton sur cette action pour simulation a CR ? Sois un minimum sérieux.
Et juste comme sa :

Il a en gros contusion +hématome au niveau de la cheville droite. blessure réévaluer aujourd'hui.
Il va surement manquer le prochain match du real et peut être les matchs avec la sélection selon la gravité de la blessure.

Il simule bien CR9 dis donc.
Citation :
Publié par oliZor
Mettre un carton sur cette action pour simulation a CR ? Sois un minimum sérieux.
Et juste comme sa :

Il a en gros contusion +hématome au niveau de la cheville droite. blessure réévaluer aujourd'hui.
Il va surement manquer le prochain match du real et peut être les matchs avec la sélection selon la gravité de la blessure.

Il simule bien CR9 dis donc.
Bha il s'est mutilé lui même cette nuit voyons...
Citation :
Publié par oliZor
Mettre un carton sur cette action pour simulation a CR ? Sois un minimum sérieux.

Il a en gros contusion +hématome au niveau de la cheville droite. blessure réévaluer aujourd'hui.
Il va surement manquer le prochain match du real et peut être les matchs avec la sélection selon la gravité de la blessure.
Bah, rien ne prouve que la contusion + hematome viennent du choc avec Diawara. Je m'y connais pas trop en blessure, mais il a quand meme courru 10mn, marqué un but, et c'est apres qu'on a vu qu'il avait vraiment mal @J'attend mon changement sur le coté je peux plus courrir, ca peut etre lié a la premiere? J'aurais plutot dit qu'il y a eu un autre choc entre temps. Mais je peux me tromper.

Ce qui me laisse douteux, c'est le fait qu'il n'y a pas un bruit rien lors du choc avec Diawara, il fait son culbuto, puis en retombant se prend la jambe.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha il s'est mutilé lui même cette nuit voyons...
En fait il est cool CR9, benzema lui a dit tin Cristiano me suis griller avec le sélectionneur ya moyen que j'aille pas au rassemblement. Sa te dit pas on reste a madrid pour choper de la putas ?

Cristiano: Tu parle o Metrosexual la. Tkt carallho je met 2 goal et jte simule un petit truc .


Perso Haiks j'ai pas vu le match mais un résumé, donc je peux pas te dire si il a eu d'autre chocs. Mais la blessure vient surement de la.
Il continue a jouer apres le choc car il est chaud.
Il y a des gens qui oublient quand même qu' il y a deux ans il a jouer presque toute l'année blessé au pied sous Anti inflammatoire.

Après je suis pas aveugle non plus, Ronaldo a une grosse tendance a tomber simuler et chouiner. J'irais pas non plus jusqu'a le défendre la dessus quoique ya moyen de bien faire rager des gens et c'est toujours marrant (surtout ici)

Mais dire que sur cette action il simule et pour les autres qui affirment qu'il n'y a pas faute c'est chaud quand même.

Aprés Si Diawara est pas futefute on peut rien y faire.
Être un grand défenseur c'est aussi sa, Savoir faire les fautes de pute quand il faut et rentrer dans le lard quand il faut.
La ce n'était ni le moment ni l'endroit de débouler sur Ronaldo comme il l'a fait.
Marseille aurait très bien pu gagner hier, ils ont bien tenu vu le coup vu les joueurs en face, la tactique était la bonne, DD n'y pouvait rien sur la sortie foireuse du gardien et le petage de plomb de son joueur. Je ne pense pas qu'il y est une tactique permettant de garantir la victoire face au Real.
C'est pas vraiment sur la faute où diawara lui arrache la cheville que je dis que c'est une pleureuse (là y a réellement faute) c'est juste que dès qu'il s'en mange un on voit les larmes sur son visage et on dirait une vraie fillette bordel c'est le meilleur joueur du monde et il pleurniche ça donne vraiment pas envie de le supporter. il a qu'a serrer les dents c'est tout
La majorité des gens pleurerait aussi et resterait un peu au sol si elle encaissait les memes tacles que C.Ronaldo.

J'aime pas trop le personnage, mais faut bien reconnaitre qu'il se fait fracasser les jambes à chaque match et qu'à force ça doit devenir un reflexe de se laisser tomber pour éviter les coups. On a tous déjà eu des bleus et meme pour les joueurs de foot c'est très douloureux de se reprendre un coup dessus. A mon avis C.Ronaldo à les jambes de la meme couleur que celles des Schtroumpfs.

N'importe qui volerait sur le tacle de Diawara, le mec qui pense rester debout ou se relever directement ne se rend pas compte de la violence des impacts à ce niveau.


[Edit: Imaginez vous en train d'encaisser un tacle de coté de S.Diawara ou de n'importe quel athlete de 1,88m-85kg lancé pleine balle ... aie!]
[Modéré par Niluje : non.]




Citation :
Ya des gens qui disent que y'a pas faute sur se tacle là -_- ?
Ouais ya des gens avec des yeux ^^


Kdo pour tout les genies de l'arbitrage ...

Citation :
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »

La rédaction - Intégrale Foot Ligue des Champions (J. Resseguié) - RMC, le 01/10/2009
L’ancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de l’arbitre M. Hansson de sanctionner d’un second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid – Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
Et il est pas le seul, ais j'vais pas quote tout les medias.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et il est pas le seul, ais j'vais pas quote tout les medias.
Tu pourrais quoter Marca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés