Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Deschamps me fait penser à Le Guen, mais au moins il n'hésite pas à dépenser les tunes du club en "patron" du terrain.
Sinon bah on s'est débarassé de Le Guen à panam, attendez juste 3 ans marseillais avant de vous rendre compte que Deschamps c'est la vieille grand mère protectrice d'un système révolu.
Citation :
Publié par Loserhunter
Dire que Milan est une équipe de merde n'engage que toi et en plus c'est un troll sans fondement.
Le milan AC est un grand club qui a une equipe de merde.

Nuance.
Citation :
Publié par Loserhunter
Dire que Milan est une équipe de merde n'engage que toi et en plus c'est un troll sans fondement.
Généralement, quand je post c'est en mon nom, ouai, bien joué. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et le fondement, c'est tous les matchs de milan que j'ai vu / suivis depuis le début de la saison. (Et ou c'est tellement naze niveau du jeu.. OMG.)
Pour Marseille ça reste quand même bien jouable, il faudra aller chercher une victoire à San Siro ce qui semble pas impossible actuellement. Le problème c'est qu'ils joueront dans deux mois, on ne peut pas savoir où en sera Milan à ce moment-là.

Et puis faudra pas laisser des points en route contre les suisses, c'est pas gagné d'avance non plus.
Citation :
Publié par Apteis
Et dire que beaucoup attendaient Deschamp en EdF... Ca Deschamte vite !
sur le style de jeu surement que ca serait pas bandant, apres comme technicien, ca serait quand meme d'un autre niveau que Raymond dont on se demande encore comment il a pu atterir à ce poste.
Citation :
Publié par wmk
sur le style de jeu surement que ca serait pas bandant, apres comme technicien, ca serait quand meme d'un autre niveau que Raymond dont on se demande encore comment il a pu atterir à ce poste.
En 7 lettres j'ai: Estelle.
Citation :
Le milan AC est un grand club qui a une equipe de merde.
Ba c'est pas le sul club qui à des résultats en dessous de ses ésprances en ce début de saison.

Citation :
Généralement, quand je post c'est en mon nom, ouai, bien joué.

Et le fondement, c'est tous les matchs de milan que j'ai vu / suivis depuis le début de la saison. (Et ou c'est tellement naze niveau du jeu.. OMG.)
Ben j'ai jamais dit que tu postais pas en ton nom ???
Après si t'aimes pas le football italien ou la stratégie de Milan, c'est ton droit ; dire que c'est un club de merde, beacoup de clubs aimeraient avoir son palmarès je pense.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En 7 lettres j'ai: Estelle.
c'est evident qu'elle a tourner avec tout les viocs de la FFF.

C'est une couverture de toute façon estelle , on sait tous que raymonde est avec jean alain boumsong

@Loserhunter : ouai c'est pas le seul a avoir des resultats pas a la hauteur , mais c'est le seul a avoir une équipe type et remplacants pas du tout au niveau. Donc oui les supporters du Milan peuvent sinquieter.
/summon St Thomas il va te dire ce qu'il pense du Milan de ce début de saison.
Je pense qu'il va s'auto censurer et le mot "équipe de merde" serait vraiment le plus soft qu'il pourrait dire.
Citation :
Publié par Loserhunter
Après si t'aimes pas le football italien ou la stratégie de Milan, c'est ton droit ; dire que c'est un club de merde, beacoup de clubs aimeraient avoir son palmarès je pense.
Beaucoup de clubs aimeraient avoir le palmarès de Leeds United, ça n'en fait pas une grosse cylindrée européenne pour autant.
Citation :
Publié par Loserhunter
Ben j'ai jamais dit que tu postais pas en ton nom ???
Bah tu dis que ça n'engage que moi, oui, je parle pas au nom des autres, donc ça me semblait logique.

Citation :
Après si t'aimes pas le football italien ou la stratégie de Milan, c'est ton droit ; dire que c'est un club de merde, beacoup de clubs aimeraient avoir son palmarès je pense.
Pas de problème avec le foot italien. Le barça serait italien, ça me génerais pas.

Quand à la "stratégie du Milan", j'attends encore de voir laquelle.

Un palmarès c'est bien. Vivre dans le passé, c'est cool.
Mais pour l'instant, je regarde la saison 2009/2010, et là, Milan est juste nul. Y'a pas d'autre mot. Un club random.

Là, tu me dirais : "Demain, je joue Lille" ou "Demain, je joue Milan", c'est pareil dans ma tête.
Y'a juste le nom "Milan" qui fait Fear.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
2003, dans les poules, Ac Milan- Bruges, 0-1, but Mendoza.

Et bha vous connaissez la suite.
Tu m'excusera mais au vu de la qualité actuelle du Milan AC, tant au championnat qu'en champion's league et au vu de l'effectif qui est plus que limité, âgé, usé, dépassé et qui n'espère qu'une chose c'est qu'Inzaghi soit assez bien placé pour enfoncer chaque match j'ai de gros doutes sur la capacité des italiens d'aller au bout... Déjà si Marseille vous plombe au match retour, c'est direction l'Europa League sans discussion parce que les 2 matchs contre le Real vous pouvez déjà les oublier même si ces derniers n'impressionnent pas.

Citation :
Publié par Loserhunter
Après si t'aimes pas le football italien ou la stratégie de Milan, c'est ton droit ; dire que c'est un club de merde, beacoup de clubs aimeraient avoir son palmarès je pense.
Hey réveille toi coco, le football a évolué en quelques années et le problème chez certains c'est qu'il s'accroche à des souvenirs plutôt qu'à la réalité. Le Milan AC déjà la saison dernière c'était bof, mais depuis le départ de Kaka et le +1 an à tous les vieux de la vieille c'est catastrophique, c'est même pas un mauvais départ c'est absolument minable.

Citation :
Publié par Pinta
Beaucoup de clubs aimeraient avoir le palmarès de Leeds United, ça n'en fait pas une grosse cylindrée européenne pour autant.
Salaud !
Cianiiiiii

hé les girondins hé les girondins hé hé

bon, on a déjoué, raté beaucoup de choses en 1ère MT, Gourcuff cadenassé et pas du tout en jambes, Chamakh bouffé dans les airs, aucun ballon arrivait, Cave pas bon... Wendel et Trémou cadenassés. Frappes contrées ou dans les nuages. MT merdique.
2ème MT, Haifa joue la montre direct... fernando a remplacé Gourcuff et apporte pas mal, plasil a été bon tt le match jusqu'à sa sortie.
meme scénario, Haifa joue pas mal, très technique en petites passes, sont très dangereux.
Et Ciani sur le corner à la 83ème
Petit match, je le sentais pas du tout au fil des minutes... mais ya le résultat... 3 points !!!

A noter l'orga désastreuse, je suis rentré dans le stade à la 20ème minute... y a failli avoir une émeute on était des centaines à pas pouvoir rentrer, je vais leur écrire à ces cons là. je sais pas pour les autres joliens mais en tribune de face on pouvait pas rentrer. En + je suis malade comme un chien mais bon j'ai tenu le choc :x
On a 4 points, manque plus qu'à taper le Bayern et/ou la juve et de prendre au moins 1 pt à haifa, pt1 ce soir c'est bon les 4 points.

Désolé pour l'OM,3-0 ça fait salé : / restent 4 matchs et tout donner pour prendre 12 points...
Citation :
Publié par Siaraa
: / restent 4 matchs et tout donner pour prendre 12 points...
Mdr.
Au dessus : ouais surtout qu'Haïfa devrait faire mal dans ce groupe.ils leur manque juste un grand avant centre.
Citation :
Publié par Siaraa
A noter l'orga désastreuse, je suis rentré dans le stade à la 20ème minute... y a failli avoir une émeute on était des centaines à pas pouvoir rentrer, je vais leur écrire à ces cons là. je sais pas pour les autres joliens mais en tribune de face on pouvait pas rentrer. En + je suis malade comme un chien mais bon j'ai tenu le choc :x
.
Moi j'étais en honneur, aucun problème!
Sinon, une victoire dans la souffrance à la 83 ème, c'est quand même assez bandant. J'ai perdu une corde vocale dans l'affaire mais quel pied!
Match pourri, mais le résultat en valait la peine!
Bah chaque match se joue... Bordeaux a fait le même départ de merde l'an dernier (0-4 Chelsea et 1-2 les voleurs de la Roma) et a pris 6 pts face à Cluj, l'Om peux p-e faire de même face à Zurich, la victoire à San Siro est tout à fait envisageable et reste le vélodrome pour fumer du madrilène... why not mais faut les jouer les matchs.
Ca risque d'être très tendu pour marseille.
Le real va surement passer en première place, après ça va batailler dur. Même pour la troisième place marseille va galérer. Ils vont devoir tenir à domicile et chercher les 3 points à Zurich sinon c'est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés