Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jasper
merci pour le "***" mais bon vous savez, ca me sort par les yeux les mecs qui sont des pros du commentaire alors que le foot ils le pratiquent dans le canapé avec la bière
Et alors quoi t'a fait 10 ans de foot avec tes potes tout les samedis aprés midi avec des maillots jaunes et faut t'appeller mourinho? soit plus tolérant aussi quoi.

le tacle est virile mais c'est sur le ballon...
encore un match gérer a la française, une boulette défensive + un rouge a la con. heureusement qu'en face c'était très faible
ceci dit ils peuvent garder espoir, merci zurich
Citation :
Publié par Grosbisou

Et les 2 que j'ai mp encore un peu comme ca et c'est a+ jusqu'au retour du PSG en C1.
Erf c'est chaud le ban à vie ;x


(bon ok j'arrête )
Message supprimé par son auteur.
J'avoue Isenx et la tu vas kiffer, Mandanda est ridicule sur le premier but.


@waj: et j'suis pas borné quand j'ai tord j'ai tord.


Et Bordeaux vous avez fait quoi sinon ? une victoire j'espere ... Faut Bordeaux et Lyon en huitieme parsque l'om ca va etre mort.


Citation :
Chai pas moi quand le PSG perd j'éteinds mon PC. Je vais pas sur JoL, faut vraiment être maso quoi.

Genre on s'y attendais pas avant le match a la defaite.
Citation :
Publié par D. Lynch
Hehe.Franchement pour avoir vu jouer Zurich contre Madrid je me suis dis que c'était possible de mettre la bandrille au Milan AC, c'est fait
Aves mes gains j'vais envoyer une boite de prozac à Saint Thomas.
T'as gagné combien ?
Citation :
Publié par Smokeur
le tacle est virile mais c'est sur le ballon...
oui il est sur le ballon et après ? il emporte quand même le joueur, on dirait que c'est la première fois que vous voyez une telle faute mais si CR9 n'avait pas évité le tacle bah A+ son genou et ça s'appelle un attentat mais j'avoue avec des "si" on refait le monde

(par contre déforme pas mes propos hein, j'suis tout au plus un vieux Fauvergue qu'un Mourinho o/)
Cool
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Modéré par Niluje : provocation
Chai pas moi quand le PSG perd j'éteinds mon PC. Je vais pas sur JoL, faut vraiment être maso quoi.
Tu l'allumes quand Marseille perd par contre :/

Nous faut Sakho en défense. Rdv en hiver.
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Modéré par Niluje : provocation

Chai pas moi quand le PSG perd j'éteinds mon PC. Je vais pas sur JoL, faut vraiment être maso quoi.
En faite t'es trop énorme ^^

Citation :
Publié par jasper
oui il est sur le ballon et après ? il emporte quand même le joueur, on dirait que c'est la première fois que vous voyez une telle faute mais si CR9 n'avait pas évité le tacle bah A+ son genou et ça s'appelle un attentat mais j'avoue avec des "si" on refait le monde

(par contre déforme pas mes propos hein, j'suis tout au plus un vieux Fauvergue qu'un Mourinho o/)
mais diawara il est pas venu de derriere avec les deux pieds décollé quoi , il a joué sur le ballon ok l'autre danseuse ,il a un peu volé , il peut mal retomber mais c'est un geste défensif de diawara.

voila je sais pas on tombera pas d'accord.
Tain énoooorme Zurich

Sinon encore un but (mouleux) et une assist pour Ryan Giggs alors que Wolfsburg était sur la voie du hold-up du siècle. Et Carrick a enfin lancé sa saison
Allez ça sert à rien de râler, voyez le bon côté des choses, on a presque tous gagné max tune grâce à Marseille, pour les paris sportifs
Citation :
Publié par Ourukai
T'as gagné combien ?
550 E .
sinon content pour Bordeaux, elle déchire pas mal cette équipe d'Haïfa, certains voient un match raté de Bdx mais je crois pas, Haïfa a joué le match de sa saison.
Milan qui perd à domicile contre Zurich... ça craint mdr


Bon sinon c'est dommage pour l'OM mais le mental de l'équipe est bien trop faible pour cette compétition. Tu peux pas perdre tous tes moyens comme ça en deux minutes et flancher jusqu'à se prendre une valise dans un match aussi important.

Le plus embêtant c'est que ça date pas d'aujourd'hui ; et que si l'OM règle pas ce problème je vois pas comment on peut espérer que l'équipe aille bien loin en Ligue des Champions... Mais bon je me fait pas d'illusion pour ça :/

L'OM a quand même le chic pour te faire rager, beaucoup de frustration quand tu les vois sur un match comme ça de 90 minutes. Tu m'étonnes qu'ils perdent leurs nerfs sur le terrain (cf Diawara dans ce match).
Bon, encore une déception pour l'OM.

La première période était pourtant prometteuse mais on sentait à la reprise qu'ils avaient perdu leur concentration avec des fautes à répétitions.

Et vient le premier but qui assomme complètement les marseillais qui ne s'en remettront pas.. jusqu'au pénalty et l'exclusion de Diawara qui tuent complètement le match.

A ce niveau là, il n'y a plus rien à espérer de l'OM qui ne jouent même plus.

Encore une fois, l'OM a montré son incapacité à surmonter les difficultés et à tenir un match de bout en bout (niveau de jeu, mental).
Citation :
Publié par Smokeur


mais diawara il est pas venu de derriere avec les deux pieds décollé quoi , il a joué sur le ballon ok l'autre danseuse ,il a un peu volé , il peut mal retomber mais c'est un geste défensif de diawara.

voila je sais pas on tombera pas d'accord.
sisi on est d'accord sur un point, il a fait sa danseuse j'avoue mais bon comme j'ai déjà dit à chaque match ce mec est catalogué, il doit en rajouter :/ le reste ouais on sera pas d'accord
bref pour résumer ce qui va se dire c'est que l'om a flancher , et n'a pas le mental , on va obscurcir le penalty imaginaire et le second jaune injustifié.Mais faut pas déconner à 10 le match n'est plus le même, deja que c'était pas simple.

bref en faite chacun ira prêcher sa paroisse.



edit: ok jasper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés