Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Il est bresilien a la base, il a pris la nationalité Portugaise.

Epic Fail
on dit patrick vieira le senegalais? ou camoranesi l'argentin ? non

reversal epic fail.

sinon je trouve la sortie de mandanda sur le premier but totalement ridicule

Je pense pas qu'il yai de la corruption mais il ya tout le temps des fautes d'arbitrage en faveurs des grands clubs. Ca arrivait pas avec Gianluigi collina. Juste que la majorité des arbitres sont des fiottes impressionnables
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est vrai que t'as plus trop l'habitude de suivre la ldc mais des trucs du genre t'en as à chaque journée et c'est toujours dans le même sens (y a 3 semaines, l'attentat de Flamini qui ne lui vaut qu'un jaune par exemple). D'ailleurs actuellement y a une enquête sur 40 matchs de coupe d'Europe soupçonnés d'être achetés.

Il m'a semblé entendre 40matchs , dont une très grande partie en UEFA , en en grande majorité pour des clubs de l'Est .

Et Milan c'est pas considéré comme un club de l'Est .
Citation :
Publié par St Thomas
C'est cool sur 10 hors jeu siffle contre Milan il doit y en avoir 5 de réel.

Poteau de Zambrotta à la 95éme minute....
le truc c'est que ça va être compliqué pour Milan de chercher des points contre Marseille ou le Real ... ça sent l'année très moyenne
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon maintenant c'est clair que Lloris > Mandanda.
y a que les marseillais pour penser le contraire

sinon dommage pour marseille, le peno et carton ont vraiment tué le match, pas merité pour moi, ya de l'engagement ca va quoi y jouai le ballon ...
Citation :
Publié par Kobiyami
N'empêche, l'OM a encore ses chances avec la défaite du Milan AC là
ouai a condition de prendre 6 points Vs Zurich et de gagner a San Siro
C'est quand qu'il repart en ban "Axelon" ? Franchement le voir parler de coupe d'europe pour juste troll alors que son club regarde la télé du mardi au jeudi c'est assez fatiguant à force. Et pourtant je supporte Bordeaux, pas l'OM.

Sinon victoire difficile de Bordeaux mais victoire quand même. Haifa a bien joué. Franchement ils sont sous-côtés.
Citation :
Publié par leNabo
y a que les marseillais pour penser le contraire
Je suis supporte de l'OM et pour moi Il y a Lloris mais aussi Carasso devant Mandanda, du moins pour ce que ces 3 gardien on montré ou pas depuis le début de saison.
Hehe.Franchement pour avoir vu jouer Zurich contre Madrid je me suis dis que c'était possible de mettre la bandrille au Milan AC, c'est fait
Aves mes gains j'vais envoyer une boite de prozac à Saint Thomas.
Citation :
C'est vrai que t'as plus trop l'habitude de suivre la ldc mais des trucs du genre t'en as à chaque journée et c'est toujours dans le même sens (y a 3 semaines, l'attentat de Flamini qui ne lui vaut qu'un jaune par exemple). D'ailleurs actuellement y a une enquête sur 40 matchs de coupe d'Europe soupçonnés d'être achetés.

Parce que mon club ne joue pas la LdC je ne la suis pas? oki, thx pour l'info.
Je suis au courant de cette enquete, et alors? Il s'agit d'enquetes sur les tours préliminaires principalement.
Des trucs comme ca, t'en a a chaque journée, dans chaque championnat, et contre chaque équipe. Ca flam sur les parisiens qui se plaignent de complot sur le thread L1, mais ca en fait autant ici. Chaque équipe aura a redire sur l'arbitrage et se présenter comme une victime sur une saison.
C'est juste relou les "ouinouin on veut pas de nous"


Qu'il n'y ait pas penalty, je vous crois, je n'ai pas regardé tout le match. Mais de suite parlé de complot, de favoritisme, d'anti-OM...
Bon, eh, stop les trolls de maternelle à base de « j'ai raison », « non », « si », « non », « si, chut ».
Soit vous discutez en argumentant, soit vous vous abstenez, soit on vous abstiendra.

Merci.
Citation :
Publié par Niluje
Bon, eh, stop les trolls de maternelle à base de « j'ai raison », « non », « si », « non », « si, chut ».
Soit vous discutez en argumentant, soit vous vous abstenez, soit on vous abstiendra.

Merci.

Et les 2 que j'ai mp encore un peu comme ca et c'est a+ jusqu'au retour du PSG en C1.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés