la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
18h00 : tous les serveurs Européens affichent soient complet, soit plus de 2 heures de file d'attente.

Le service dû n'y est pas. J'ai acheté le jeu en collector, je suis donc apte à me connecter jusqu'au 1er Novembre. Si c'est toujours pareil, voilà où s'arrêtera mon expérience Aion.

Le plus pitoyable, c'est que si on fait tous comme ça, ils n'auront justement pas besoin de rajouter des serveurs... mais à ce moment là ils n'avaient qu'à vendre directement le jeu en édition limitée.

Si au pire ils avaient ouvert "trop" de serveurs, est-ce que ça aurait été si difficile que ça de les regrouper par la suite ? Sans doute non, mais il aurait fallu investir plus...
J'étais co depuis le début d'aprem sur Urtem, LD.

Bah dans le cul Lulu, on peut même plus se foutre dans la file d'attente sur le serveur, "il y'a déjà trop de joueurs".

Donc là ça pose un vrai souci: Celui de ne plus assurer du tout le service. On NE peut PAS jouer, même sous file d'attente.

Avant, service assuré, moyen vu les files mais il remplissait leur part du contrat malgré tout, là je suis moins d'accord par contre.


Et ce quelque soit le serveur FR pour info.
Citation :
Publié par Guitou
Donc en fait NCSoft a limité la taille des files d'attente à 2000 personnes ?

Peut-être pour qu'on ne puisse pas savoir exactement combien de personne souhaite rejoindre un serveur et donc combien de personnes ne sont pas capables de jouer au total... Ou alors il y a une raison officielle ?
Le plantage des serveurs d'authentification si trop de personnes dans la file, par exemple ? Ca serait pourtant marrant de ne voir plus voir personne du tout se connecter parceque les serveurs se plantent toutes les 10 mns.
Là, pour le coup, ils l'auraient laissée sans limite, vous auriez pu voir mais ils auraient été incompétents sans nul doute.
J'ai bien aimé le coup de l'arnaque pour que personne ne puisse voir
Citation :
Publié par Memoris
Je viens juste d'avoir un retour sur windows et hop, serveur pleins en tentant de me reco rapidement...
idem, la c est vraiment chiant qui si maintenant apres un bug-deco on peut plus se reco ca va etre fun
2 déco wifi juste vers les 300eme places, c'est à vouloir tuer Orange.
En plus, ils gèrent pas ta place dans la file, genre si tu refais la queue au bout de 1minute, ils captent quedal.

Enfin ... Inutile de se plaindre, hein, fallait prévoir que le dimanche de la release était foutu
Citation :
Publié par Guitou
Donc en fait NCSoft a limité la taille des files d'attente à 2000 personnes ?
Actuellement, j'ai 2006 personnes dans la file d'attente, après avoir eu un serveur inaccessible.

On peut donc penser que les files d'attente sont proches des 2000 personnes au maximum, oui.
Citation :
Publié par Tiempo
Actuellement, j'ai 2006 personnes dans la file d'attente, après avoir eu un serveur inaccessible.

On peut donc penser que les files d'attente sont proches des 2000 personnes au maximum, oui.
Oui, c'est 2000 personnes le hard cap file d'attente
D'où l'intérêt de spam click comme un goret dans le choix serveur.
Dès que ça passe <2000 hop! on passe en file d'attente.
Avant au moins ou pouvait rejoindre la file d'attente et prendre notre mal en patience et faire autre chose...

Là, avec leur limitation à 2000, laisse tomber...
Ce lancement tourne au foutage de gueule ... !

Après voir spam le bouton choix serveur, enfin j'suis dans la file d'attente... 2h14...
Quand je pense que je m'étais déco tout à l'heure pendant que j'allais chercher des cloppes pour pas faire "chier" en étant afk et emcombrer une place pour rien...

Ben là que dalle fini, si j'afk plus de 30 minutes je serais déco, sinon je garderais ma place sur le serveur, ras l'bol de ces files d'attente...

NcFailSoft, BOUGEZ-VOUUUUUUUUUUS on VEUT jouer !!! !
Il est toujours possible de rejoindre la file d'attente, suffit d'insister en cliquant non stop pour rentrer dans le server, de valider le message disant que le server est full et de recommencer jusqu'a rentrer dans la file d'attente.

En tout cas pour moi et mon pote ca à très bien marcher.
La ou ils sont cons NCsoft c'est que maintenant la plus part des gens qui jouent veulent rejoindre leurs amis, donc nouveau serveur ou pas.... ils essaierons de se log sur les existants.

C'était avant la release qu'il fallait réagir...

Déjà ya 3*2000 personnes en attentes sur les serveurs fr, sans compter ceux qui comme moi on vu le "il y a deja trop de joueurs en attente".

Donc on peut taper sur 6000+ qui aurait LARGEMENT rempli un serveur....

Je comprend pas là...

Awsouuumme AION!
Citation :
Publié par SteakHaché
Avant au moins ou pouvait rejoindre la file d'attente et prendre notre mal en patience et faire autre chose...

Là, avec leur limitation à 2000, laisse tomber...
Ce lancement tourne au foutage de gueule ... !
Je crois que je vais finir par me demander s'ils veulent vraiment que leur jeu soit "awesome" et qu'il ait l'ambition de concurrencer "l'autre". C'est pas avec trois servs et 500 péquins dessus que tu vas t'enrichir.
Citation :
Publié par Moon / Tama
D'où l'intérêt de spam click comme un goret dans le choix serveur.
Dès que ça passe <2000 hop! on passe en file d'attente.
OOoooh merci, en 10sec je suis entré dans la liste

Span click c'est fatigant, suffit de spam enter xD
Citation :
Publié par Mygo
OOoooh merci, en 10sec je suis entré dans la liste

Span click c'est fatigant, suffit de spam enter xD
tu as de la chance , ça fait 15 mins que j'essaie sans résultats ;(
Nan mais autant je ne râle pas souvent mais la, c'est du fou.... de gueule,

Bonsoir, votre serveur est plein, merci de vous déconnecter et de faire une autre occupation, à oui et oublier pas de vous abonner à notre jeux...
Citation :
Publié par christo36
18h00 : tous les serveurs Européens affichent soient complet, soit plus de 2 heures de file d'attente.

Le service dû n'y est pas. J'ai acheté le jeu en collector, je suis donc apte à me connecter jusqu'au 1er Novembre. Si c'est toujours pareil, voilà où s'arrêtera mon expérience Aion.

Le plus pitoyable, c'est que si on fait tous comme ça, ils n'auront justement pas besoin de rajouter des serveurs... mais à ce moment là ils n'avaient qu'à vendre directement le jeu en édition limitée.

Si au pire ils avaient ouvert "trop" de serveurs, est-ce que ça aurait été si difficile que ça de les regrouper par la suite ? Sans doute non, mais il aurait fallu investir plus...
Un merge de serveur, c'est admettre son échec, et c'est généralement tres mal vu.
Les files d'attente, en fait, ca représente quasiment un avantage marketing a la release "hé regardez mon jeu il rox tellement que les gens se battent et font la queue pour y jouer".
Si je comprend bien, NCSoft a envisagé 10 000 joueurs grand max sur les 3 serveurs français.

Et be ... ils ont réussi leur étude de marché eux ...
Citation :
Publié par Hiroshimaze
+ que 16 minutes pour ma part
youhouuuuuu

et jvais lager comme un malade ig pask ça sera trop rempli ...
Si tu lagues c'est que ton pc ne supporte pas car perso même la capitale remplie je n'ai jamais eu un soucis de lag
Citation :
Publié par Frimousse
Et be ... ils ont réussi leur étude de marché eux ...
pour le moment t'en sais strictement rien en fait, parce que le jeu va clairement déplaire à pas mal de monde, j'attends de voir les chiffres après les 30 jours gratuits, je pense que ça va être amusant
Bon, ça c'est clair ils se sont plantés sur leurs prévisions, il me semble même que ça a été dit chez Ncsoft, j'ai dû voir ça quelque part ici...

Mais qu'ils réagissent pour corriger le tir au lieu de nous promettre un nouveau serveur .fr sans plus d'explication ni date...

Mais perso je reste sur Suthran, amis, guilde, tout y est, pas envie non plus de me retaper tous mes levels, même si j'suis encore un low 19 !
Citation :
Publié par Moon / Tama
pour le moment t'en sais strictement rien en fait, parce que le jeu va clairement déplaire à pas mal de monde, j'attends de voir les chiffres après les 30 jours gratuits, je pense que ça va être amusant
ou ca 30jours gratuit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés