Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cornval33
... et sur le /1 un dénommé BIIIP (oui je le cite) lance ...
Quand il n'y en a qu'un ça va.
Le problème c'est quand ils sont toute une bande
la mentalité du kéké est universelle.. mais pas le skill. /mode powète off
tu les retrouveras sur tous les serveurs ces joueurs qui prennent le jeu de cette facon. C'est un peu nos "Jacky" à nous quoi (ils en font une tonne pour pas grand chose).


par contre je serais toi je te l'aurais allumé le kéké, ou conseillé d'aller rejoindre l'elite en D1.. pour être un peu plus tranquille sur le serveur. Meme si dan certains cas je peux comprendre qu'on puisse etre decu de voir la moitié du serveur se foutre royalement du pvp alors qu'il est en train de se faire allumer. Là on est en phase de pex, faut pas trop pousser sur l'élan patriotique ou les tirades digne du schtroumf a lunettes quoi.. il aura d'autres occasions de se mettre en avant le bonhomme. M'enfin! comme dirait l'autre.

je suis sur Vidar coté Ely aussi, et je croise les doigts pour que le kéké est un peu gonflé le LOL général des top guildes de notre royaume.. meme si je suis plutot confiant comparé a d'autres serveurs a ce niveau. Mais je ne me fait pas d'illusions, c'est partout pareil et il faut de toutes les mentalitées sur un serveur de toute facon.. on a besoin de ce type de personnes ultra motivés, à fond dedans pour que ca bouge un minimum aussi. Bon je m'arrete là sinon je vais faire l'éloge du mec qui ta send parce que dans le fond il a raison bientot
Non, ce qui est déplorable dans mon cas, c'est l'impossibilité de chercher la moindre discussion potable. Mais le faite de pas savoir faire comprendre au mec que j'ai beau être Elyos je ne suis que 26 et que donc le PvP de masse en Abysse ca ce résume à du "Resist" :/ Pourquoi ? Parce qu'en face on a des PvPiste souvent passé le 30+ et que si j'me fais pas down en 8 vs 1 ou par mon temps de vol trop réduit, je meurt à l'usure.
Citation :
Publié par Alsid
En ce moment un petit malin sur Urtem sort des propos raciste a la pelle et on peut rien faire contre ca a part l'ignore...

Je voit aucune raison de pas mettre le nom de ce joueur pour des propos aussi grave donc pensez a ignore Koriax en vous connectant.
Il a du reroll alors, maintenant c'est Griphith ou un truc dans le genre, vraiment affligeant de voir un gars autant en manque de considération qui cherche à se faire remarqué. Franchement je regrette qu'il n'y ai aucun GM pour faire la "police" (les bobo vont me dire olol sale facho militariste UMP), car là franchement voir un gars qui se croit drole en disant qu'il cherche des quêtes pour casser du bougn....(je vous laisse deviner la fin du mot) ou qu'il y a trop d'arabe sur le jeu, c'est en fout quand même un sale coup au moral de voir ça sur notre espace de jeu et de détente.

Et bien sure le fabuleux système de report NCsoft fonctionnant uniquement de 8h00 à 17h00, en heure creuse quoi, quand Kevin est à l'école/à la fac en train de chaté sur msn en attendant avec impatience de revenir à la maison pour jouer Darkevindu69 et montrer à la France entière qu'il est un sacré rigolo avec ses vannes racistes.

Bref les sujets récurants : wow C tro for Ayon sa pu lol/no wow C pour les noobs go dofus + les crétins usants qui marquent n'importe quoi (et la prolifération futur, je le sent venir gros comme une maison, des annonces de guildes qu'ils vont bien spammer leur annonce à chaque fois qu'ils verront un concurrent en mettre une, même si ils avaient déjà mis là leur 15s avant, oui faut pas qu'on oublie leur annonce et tous les autres qui emboitent le pas, et pis sur wow on fézé kom sa sur le kanal kommairszs pour êtr bien vu alor on rekomanss sur ayon). C'est vraiment triste de devoir aboutir à la fermeture de ces canaux d'échanges communautaires à cause d'un manque cruel de savoir vivre de certains pollueurs.
merde sur Urtem ? ... pas vu encore , tu peux me filé le nom que je le passe en ignore ..


( ca me gave deja les spam des chinoi sur le /3 ... j'en est pardessus la tete des gens qui s'en foute qu'on prenne moin de plaisir a jouer avec ca .. bref , faudrais passé le canal /3 au lvl 10 ) je vais faire une suggestion a NCsoft on vera bien
En même temps.... rien n'oblige qui que ce soit à prendre ca personnellement. Ce sont des gamins, on le sait, maintenant il reste plus qu'à pas s'en faire, laisser pisser le mouton, et si tout le monde fait ca, il finira par se lasser... *se berce de douces illusions*
non mais serieusement, c'est toujours la minorité 'unmanner" qui se fait remarquer, mais de la à crier à la communauté pourrie bon.... le mec si il veut que personne le prenne en groupe sa le regarde, arrivé aux abysse il va avoir une surprise...
Citation :
Publié par Gamix-Nas
merde sur Urtem ? ... pas vu encore , tu peux me filé le nom que je le passe en ignore ..
un petit papier à côté de l'écran avec une liste de ce genre d'individu avec motifs : propos racistes ou pédophiles ( ça peut choquer les mères/pères de familia jouant et j'ai déjà vu) et bien mieux qu'un ignore list , l'excommunication pure et simple de tout buf, rez, groupe en sa présence .

au moins le canal générale me sert à ça . Repérer l'indésirable .
Citation :
Publié par Rahg
Il a du reroll alors, maintenant c'est Griphith ou un truc dans le genre, vraiment affligeant de voir un gars autant en manque de considération qui cherche à se faire remarqué. Franchement je regrette qu'il n'y ai aucun GM pour faire la "police" (les bobo vont me dire olol sale facho militariste UMP), car là franchement voir un gars qui se croit drole en disant qu'il cherche des quêtes pour casser du bougn....(je vous laisse deviner la fin du mot) ou qu'il y a trop d'arabe sur le jeu, c'est en fout quand même un sale coup au moral de voir ça sur notre espace de jeu et de détente.

Et bien sure le fabuleux système de report NCsoft fonctionnant uniquement de 8h00 à 17h00, en heure creuse quoi, quand Kevin est à l'école/à la fac en train de chaté sur msn en attendant avec impatience de revenir à la maison pour jouer Darkevindu69 et montrer à la France entière qu'il est un sacré rigolo avec ses vannes racistes.

Bref les sujets récurants : wow C tro for Ayon sa pu lol/no wow C pour les noobs go dofus + les crétins usants qui marquent n'importe quoi (et la prolifération futur, je le sent venir gros comme une maison, des annonces de guildes qu'ils vont bien spammer leur annonce à chaque fois qu'ils verront un concurrent en mettre une, même si ils avaient déjà mis là leur 15s avant, oui faut pas qu'on oublie leur annonce et tous les autres qui emboitent le pas, et pis sur wow on fézé kom sa sur le kanal kommairszs pour êtr bien vu alor on rekomanss sur ayon). C'est vraiment triste de devoir aboutir à la fermeture de ces canaux d'échanges communautaires à cause d'un manque cruel de savoir vivre de certains pollueurs.
J'ai prit les screen de c'est propos et y'a un paquet entre les juif et le reste je vais faire une requête en me connectant. moi ce qui me fait vraiment chié c'est que justement je suis prêt a payé 15euro par moi dans un mmo justement pour évité de voir ce comportement mais que aucun MJ soit la après 17 h c'est du grand n'importe quoi a partir de 17 en gros vous étes libre de tout faire et sans rien avoir a craindre...

Comment font les autres MMO pour évité ce genre de situation?? ben il embauche des MJ 24h24 c'est la seule solution....

Je pense que ncsoft peut ce permettre d'embaucher 3/4 MJ a temps plein si c'est pour le bien de la communauté.
Citation :
Publié par dirkh
un petit papier à côté de l'écran avec une liste de ce genre d'individu avec motifs : propos racistes ou pédophiles ( ça peut choquer les mères/pères de familia jouant et j'ai déjà vu) et bien mieux qu'un ignore list , l'excommunication pure et simple de tout buf, rez, groupe en sa présence .

au moins le canal générale me sert à ça . Repérer l'indésirable .
Tu dois bien t'amuser dans la vie dis donc.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Tu dois bien t'amuser dans la vie dis donc.
je ne vois pas pourquoi tu te permets de me dire ça .

c'est quoi ton problème, que je repère les gens qui puent et que je ne veux pas fréquenter ?
Citation :
Publié par Thesolaris
Ce sont des gamins, on le sait, maintenant il reste plus qu'à pas s'en faire, laisser pisser le mouton, et si tout le monde fait ca, il finira par se lasser...


Ou en entrainer d'autres et faire pire.
Je me suis fait un onglet 'Recherche' avec tous les canaux /1, /2, /3 /4 et le shoot dedans. Onglet que je n'ouvre jamais.

Le canal tout n'a que les MP, /groupe et /alentours

Et je croise des gens très gentils, qui aident et qui sont là pour s'amuser. Que ce soit sur Vidar ou sur Suthran. Les rares qui parlent mal ou en sms, j'essais d'être indulgent, je fais le minimum du pourquoi j'ai groupé avec eux, et je change tout simplement. Pas de prise de tête finalement.

Moi qui jouais beaucoup à Dofus (bouuuh), je suis plutôt content
De toute façon les canaux sont totalement squatte par les kina sillers... C'est du succide de le laisser "ouvert" (merci Ncsoft qui ne fait STRICTEMENT rien contre ça d'ailleurs...)

La communauté ? Bah rien à dire de mon coté vu que je les vois pas..
Citation :
Publié par Rahg
Bref les sujets récurants : wow C tro for Ayon sa pu lol/no wow C pour les noobs go dofus + les crétins usants qui marquent n'importe quoi (et la prolifération futur, je le sent venir gros comme une maison, des annonces de guildes qu'ils vont bien spammer leur annonce à chaque fois qu'ils verront un concurrent en mettre une, même si ils avaient déjà mis là leur 15s avant, oui faut pas qu'on oublie leur annonce et tous les autres qui emboitent le pas, et pis sur wow on fézé kom sa sur le kanal kommairszs pour êtr bien vu alor on rekomanss sur ayon). C'est vraiment triste de devoir aboutir à la fermeture de ces canaux d'échanges communautaires à cause d'un manque cruel de savoir vivre de certains pollueurs.
Le pire c'est qu'il suffit de dire le nom de ce mmo pour avoir 15 minutes de dialogues uniquement de personnes qui ne veulent pas en entendre parler, il y en a qui sont faciles à pull.
Jusqu'a présent j'avais pas vraiment a me plaindre du /1 ou du /3 sur Urtem, les gens étaient de façon général plutôt courtois, écrivant à peu près correctement (pas trop de sms style), et donnant des informations valables sur les localisations des rifts et des ennemies, répondant aux questions sur les quêtes etc..

Mais depuis ce weekend, c'est devenu totalement invivable.
Le /3 est totalement spammé par les goldsellers, impossible de s'en servir pour rechercher le moindre groupe.
Bref, va falloir que NCsoft fasse quelque chose la, ça va vite devenir injouable sinon...
Citation :
Publié par sarx
Jusqu'a présent j'avais pas vraiment a me plaindre du /1 ou du /3 sur Urtem, les gens étaient de façon général plutôt courtois, écrivant à peu près correctement (pas trop de sms style), et donnant des informations valables sur les localisations des rifts et des ennemies, répondant aux questions sur les quêtes etc..

Mais depuis ce weekend, c'est devenu totalement invivable.
Le /3 est totalement spammé par les goldsellers, impossible de s'en servir pour rechercher le moindre groupe.
Bref, va falloir que NCsoft fasse quelque chose la, ça va vite devenir injouable sinon...
Click droit sur le nom, blocage, affaire réglée.
Citation :
Publié par yeH
Click droit sur le nom, blocage, affaire réglée.
C'est ce que j'ai fait, mais quand ils changent de pseudo toutes les 5 minutes ca règle pas vraiment l'affaire.

Et j'ai limite l'impression que le blocage bug à moitié, il bloque effectivement les whisp, mais j'ai pas l'impression qu'il bloque pas les messages sur les /1 /3...
Citation :
Publié par sarx
C'est ce que j'ai fait, mais quand ils changent de pseudo toutes les 5 minutes ca règle pas vraiment l'affaire.

Et j'ai limite l'impression que le blocage bug à moitié, il bloque effectivement les whisp, mais j'ai pas l'impression qu'il bloque les messages sur les /1 /3...
Chez moi ça bloque que le whisp en tout cas
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Chez moi ça bloque que le whisp en tout cas
j'avais oublié un petit mot, effectivement il ne bloque pas le /3 chez moi
En fait perso, je met en liste noire :

- Les whispers de revendeurs de level/khina
- Les mecs qui se foutent de toi en farmant ton mob, ou ta ressource.

Ceci dit, plus j'avance en level (lvl22 - Aede), moins j'en rencontre, et plus les gens sont respectueux, y compris pour demander des buffs. Car les buffs je les dstribue à la volée, et quelquefois j'en oublie .

Tout cela n'est pas si grave, ca fait perdre au plus 2min de jeu ce qui n'est pas non plus la fin du monde.
Je constate que le niveau général sur le /1 et /3 baisse sensiblement le week end et le mercredi... no comment...

Par contre, ce qui est encore plus saoulant que les golds sellers sur le /3, c'est les connards afk étale qui flood le /3 avec leur message de vente (le même message toutes les 5 minutes)....
Bravo à ces parasites qui font d'une pierre deux coups : flood vente + occupation d'un slot afk pendant que d'autre se tapent la file d'attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés