Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour la communauté.

POur ma part, je ne trouve pas que la communnautée soit déplorable. Pour que le /1 ressemble à quelque chose, il faut :

- Ne pas répondre aux provocations/insultes.
- Aider celui qui est dans le besoin.
- Buffer dès que c'est possibles les personne qu'on croise, ca ne coûte rien, et ca fait des heureux.
- Sauver des vies quand on peut même si le gars est aveugle, sourd, et ne dis pas merci - du vécu ca -
- Ne pas piquer les ressources du voisin

En même temps, c'est la course au lvl en ce moment et c'est aussi pour ca que les gens ont ces comportements.

Allez, devenez vieux, prenez une camomille. Tout va bien.

Bisous du papa les djeuns
Il y a plus simple, papy:
Couper le canal 1 C'est fou comme soudain le jeu est plus agréable!
- je précise que tout le reste de tes points me parait valide, et pour moi, un peu un minimum du terme "fair-play". Mais sans le canal 1, c'est un peu comme quand on éteint la téloche, c'est fou comme soudain le QI ambiant remonte!
Citation :
Publié par agecanonix01
Allez, devenez vieux, prenez une camomille. Tout va bien.
Et si j'aime pas la camomille, je fais comment ?

Beuark la camomille quoi...

Quant à la course à l'xp, je l'ai pas tant ressenti que ça (peut être parce que j'y participe même si mes guildeux vous diraient le contraire :/).

EDIT :

Citation :
Ben en fait justement, je l'ai rallumé : je trouve que ca se passe pas si mal que ça avec. Et puis ça me permet d'avoir les localisations des Asmos et des rifts qui sont souvent donnés sur ce canal...
Je le remarque sur Urtem plus les joueurs sont haut level plus ils sont aigri.

Je pense que ça ira mieux dans un petit mois quand tout le monde sera HL et que les gros pexeur ait plus de 2h30 de sommeil par jour.
Citation :
Publié par psychee-ange
Il y a plus simple, papy:
- je précise que tout le reste de tes points me parait valide, et pour moi, un peu un minimum du terme "fair-play". Mais sans le canal 1, c'est un peu comme quand on éteint la téloche, c'est fou comme soudain le QI ambiant remonte!
Bah je ne coupe pas le canal 1, en plus t'as l'âge d'être amy toi, montre l'exemple.

Sinon qui va aider les jeunôts de la zone où tu te promène, une rose dans les dents pour madame Agecanonix ?

Oui mais si tu ne montre pas l'exemple sur le canal 1 le fair play n'arrivera pas.

Je sais, vieux ET idéaliste. Mais j'assume

@Palinka : allez une verveine (avec modération) alors
Difficile de tenir les jeunes et les associables dans le contexte des quetes de groupe peut etre pas aussi chiantes que wow et lotro mais assez casse couille

Prenons krall par exemple et son flot de quete faut y aller et y retourner et encore et bien sur on se retape les 1ère pour les nouveaux et on meurt ou le groupe est disloqué avant la sienne

Perso heureusement ça bloque pas le jeu, je sens que certaines vont virer au profond gris, en clair au bout d'un moment c'est vraiment plus amusant

Bref ceux qui prennent cela a coeur on a tous les exces, pas plus tard qu'hiers un clerc, le templier a fini par crever et à partir suite à ses "je vais chercher la quete" , me faut ça

Quand c'est pas des comiques qui veulent faire tous les named et bloque les loot, ça aussi hiers soir

Bref on se passerait bien de ses quetes de groupes quoique certains en disent
Sur les mmos tu retrouves les mêmes qu'en Irl :

- le fourbe, le charognard, le voleur, le mal poli, etc etc...

Moindrement sur du Pve ( quoique, pour les loots "besoin" "nécessité' le naturel revient vite au galop ), et beaucoup en Pvp, logique.

Ca tient par à Aion en particuliers.
Citation :
Publié par nanoko
Difficile de tenir les jeunes et les associables dans le contexte des quetes de groupe peut etre pas aussi chiantes que wow et lotro mais assez casse couille

Prenons krall par exemple et son flot de quete faut y aller et y retourner et encore et bien sur on se retape les 1ère pour les nouveaux et on meurt ou le groupe est disloqué avant la sienne

Perso heureusement ça bloque pas le jeu, je sens que certaines vont virer au profond gris, en clair au bout d'un moment c'est vraiment plus amusant

Bref ceux qui prennent cela a coeur on a tous les exces, pas plus tard qu'hiers un clerc, le templier a fini par crever et à partir suite à ses "je vais chercher la quete" , me faut ça

Quand c'est pas des comiques qui veulent faire tous les named et bloque les loot, ça aussi hiers soir

Bref on se passerait bien de ses quetes de groupes quoique certains en disent
J'avoue j'ai pas eu une super expérience pour ces quêtes ... Si j'avais pas reçu de l'aide d'un HL je me demande si je les aurais validées un jour... (enfin les bleues surtout, car tout le monde s'en tape et personne ne les fait)
Citation :
Publié par Nadou
J'avoue j'ai pas eu une super expérience pour ces quêtes ... Si j'avais pas reçu de l'aide d'un HL je me demande si je les aurais validées un jour... (enfin les bleues surtout, car tout le monde s'en tape et personne ne les fait)
Rha pas de chance, je les ai faite sur la CBT, j'étais seule sans ma guilde : aucun problème pour grouper. Une seule fois tombée sur des joueurs posant soucis où j'ai dû insisté lourdement auprès d'un camarade clerc pour qu'il passe en maille : le tissu c'est bien pour les MP, mais quand même quand t'arrives sur de l'elite, ça fait un poil juste en vita, même si c'est très classe un clerc en tissu .

Là on a groupé une ou deux personnes hors guilde pour les quêtes et pas de souci notable. J'ai été chanceuse peut être ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Bah je ne coupe pas le canal 1, en plus t'as l'âge d'être amy toi, montre l'exemple.

Sinon qui va aider les jeunôts de la zone où tu te promène, une rose dans les dents pour madame Agecanonix ?

Oui mais si tu ne montre pas l'exemple sur le canal 1 le fair play n'arrivera pas.

Je sais, vieux ET idéaliste. Mais j'assume

@Palinka : allez une verveine (avec modération) alors

je suis une vieille acariâtre avec un poireau sur le nez, nan? Faut bien que j'entretienne ma réputation de sale sorcière malveillante et perverse!!!
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Rha pas de chance, je les ai faite sur la CBT, j'étais seule sans ma guilde : aucun problème pour grouper. Une seule fois tombée sur des joueurs posant soucis où j'ai dû insisté lourdement auprès d'un camarade clerc pour qu'il passe en maille : le tissu c'est bien pour les MP, mais quand même quand t'arrives sur de l'elite, ça fait un poil juste en vita, même si c'est très classe un clerc en tissu .

Là on a groupé une ou deux personnes hors guilde pour les quêtes et pas de souci notable. J'ai été chanceuse peut être ?
Je sais pas, perso j'ai du m'y reprendre à 4 fois, les 3 premières fois ça partait en whipes/personne aide le clerc qui aggro/disband/jeresteplantéaumilieuduspotetjesaispaspourquoi/ chacun validant sa petite quête perso... personne n'a voulu m'aider pour les 50 marques, j'ai dû supplier mon copain de venir à mon aide, et une fois les prérequis fait j'ai validé les dernières avec un groupe très sympa .
Par contre pour les quêtes bleues j'ai abandonné. ^^

Bref nice life tout ça pour dire que ça m'a pas laissé une impression franchement positive, j'espère que j'ai juste pas eu de bol et que ça ne sera pas comme ça à chaque fois parce que grouper c'est pourtant ce que je préfère d'habitude, mais là...
Citation :
Publié par So²
C'est peu de le dire.
Oo toi aussi t'es là ?

Salut So ! (allez je parie que tu as a fait assassin, Asmodien et sur Suthran : j'ai juste ?)
pour ma part je trouves tout aussi affligeant un "type" qui te méprise parc qu'il est un "haut level" ou"kikoo roxxor".

Vous avez des gens de trente ans voir+ qui vous en mette plein la tronche parce que vous avez fait une boulette,ou vous mette a terre(verbalement)

Alors oui ya des "jeunes cons",le problème c'est qu'ils sont visibles a des kilomètres a la ronde, alors que ceux citer plus haut beaucoup moins.

Apres aion n'est pas plus déplorable qu'un autre MMO.il reflète juste la société.
Citation :
Publié par hazounet
pour ma part je trouves tout aussi affligeant un "type" qui te méprise parc qu'il est un "haut level" ou"kikoo roxxor".

Vous avez des gens de trente ans voir+ qui vous en mette plein la tronche parce que vous avez fait une boulette,ou vous mette a terre(verbalement)

Alors oui ya des "jeunes cons",le problème c'est qu'ils sont visibles a des kilomètres a la ronde, alors que ceux citer plus haut beaucoup moins.

Apres aion n'est pas plus déplorable qu'un autre MMO.il reflète juste la société.
Hélas les mecs qui prennent les autres de haut du fais de leur level, il y en a toujours eu sur les MMO
Je suis sur Vidar et même là beaucoup de kikoolol/kevin/immatures et autres personnes agressives. La solution étant de couper le canal région sauf en cas de besoin et de jouer en guilde. Si on en a pas ben ... Y'a plus qu'a composer avec les boulzors.
Sur Suthran coté Asmo j'ai réouvert le chan général depuis 3 jours environs et je n'ai rien vu de choquant/trash ... beaucoup de spamm pour les mêmes questions, encore et encore ... * mais sinon ça va quoi.

* avec en tête :
> "Comment on va en Elysia ?"
( visiblement la géographie et le principe des Rifts échappe a beaucoup de monde )

> "Où il est Purra ?"
( le Tutty sauce Asmo ? )
En ce moment un petit malin sur Urtem sort des propos raciste a la pelle et on peut rien faire contre ca a part l'ignore...

Je voit aucune raison de pas mettre le nom de ce joueur pour des propos aussi grave donc pensez a ignore Koriax en vous connectant.
Je dois avouer que j'ai rarement joué avec des pu aussi ... comment dire ... dans la lune. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je groupe:
- Le tank tank SON mobs mais ne regarde JAMAIS ce qui se passe autour (genre aggro d'add, etc ..).
- Les dps font leur job ... de temps en temps, régulierement, les mecs on des absences, reste planté au milieu je comprend pas ...
- Les dps n'ont QU'UN SKILL = DPS, mezz root stun ... connaissent pas, zont pas du acheter les books ...
- Les dps , dps en PRIO , les sleeps histoire de bien avoir tout le monde sur la tronche.
- Les heals, heal ok, en fait y a qu'avec eux que je n'ai pas eut de soucis.

Je pensais qu'avec les habitudes de WoW, les gens auraient certain reflexe (regarder pour pas pull a l'arrache, attendre que le heal ait de la mana) enfin, plein de reflexe de survie a la con ... mais non, j'ai l'impression de ne jouer qu'avec des meccs pour qui Aion est le premier MMO.

Ou sont les joueurs attentifs ??? mystère !
Oui mais le pire c'est le reste du groupe qui rush pour se faire le boss de quête sous le nez de gars qui étaient là avant, occupés à nettoyer devant, malgré le fait que tu leur aies dit de ne pas le faire. J'ai whisp pour m'excuser, mais franchement c'était la honte ce jour là.
Perso j'ai été deçu, enfin choqué par ce qui m'est arrivé ce soir.

Je joue sur Vidar et une forteresse est attaqué par les Asmo, en même temps je monte un groupe pour l'instance des Abysse, le camp d'entraînement et étant donné le manque de Templier coté Elyos j'ai bien fait de le monter à l'avance.

Je passe mon annonce sur le chan Rech' de groupe et paf je me mange un /w d'un sorcier 3X qui m'engeule bientôt de rechercher du monde au lieu d'aller la ou les Asmos attaque. Bref, rien à expliquer j'ai eu le droit a des "Mais t'es overdebile toi, aion est un jeu d'hardcoregamer par un jeu de casu donc retourne sur WoW si t'es un casu." la question que j'me pose c'est : J'me fais insulter parce que j'ai pas pris deux semaines de congés et que donc j'ai pas pu faire mon chinois et jouer H24 pour toper un rush sur la pré-co et être 50 d'ici deux semaines ? bha bravo quoi.

Enfin en tout cas, j'ai bien rigolé sur une de ses phrases "Ta demande de recrutement a fait rire toute les "Top guilde"" jamais vu des gens aussi sûr d'eux quoi :/

Perso mon temps de Hard' j'l'ai fais sur Eq2 avec les Quetes Prisma.... u_u
Citation :
Publié par Gapan
Perso j'ai été deçu, enfin choqué par ce qui m'est arrivé ce soir.

Je joue sur Vidar et une forteresse est attaqué par les Asmo, en même temps je monte un groupe pour l'instance des Abysse, le camp d'entraînement et étant donné le manque de Templier coté Elyos j'ai bien fait de le monter à l'avance.

Je passe mon annonce sur le chan Rech' de groupe et paf je me mange un /w d'un sorcier 3X qui m'engeule bientôt de rechercher du monde au lieu d'aller la ou les Asmos attaque. Bref, rien à expliquer j'ai eu le droit a des "Mais t'es overdebile toi, aion est un jeu d'hardcoregamer par un jeu de casu donc retourne sur WoW si t'es un casu." la question que j'me pose c'est : J'me fais insulter parce que j'ai pas pris deux semaines de congés et que donc j'ai pas pu faire mon chinois et jouer H24 pour toper un rush sur la pré-co et être 50 d'ici deux semaines ? bha bravo quoi.

Enfin en tout cas, j'ai bien rigolé sur une de ses phrases "Ta demande de recrutement a fait rire toute les "Top guilde"" jamais vu des gens aussi sûr d'eux quoi :/

Perso mon temps de Hard' j'l'ai fais sur Eq2 avec les Quetes Prisma.... u_u
omg, rageux les Elyos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés