Aller à la page... |
Un nouveau syndrome dans l'industrie du MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En même temps si t'as un minitel sur une connexion 33k...
![]() (ok je sors ![]() |
![]() |
|
|
3 soirs de connexion vers 21h
Temps total d'attente affiché pour le server Vidar : 2h45 + 1h30 +1h45 Temps d'attente réel effectué : 6min + 25min + 7min J'ai pas à me plaindre. |
![]() |
|
|
C'est ce type d'exemple qui me fait dire que, non, je ne suis pas la seule extraterrestre à pouvoir jouer à Aion.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faite comme moi quand vous avez une fille d'attente "longue" allez regarder un film/serie/manga,etc... pour pas vous ennuyer
|
![]() |
|
ragnarock59330 |
Trouver plus de messages par ragnarock59330 |
|
Voir même quand tu as deux heures d'attente, tu peux aller boire un coup au troquet d'en face.
Aion le premier MMO social. |
![]() |
|
|
File d'attente = Succés.
Trop de serveur sous peuplé, arrêt de joueurs massif, fin du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4 serveurs FR ça me fait penser à quelque chose ça tient
![]() (3 puis 4 avec les files d'attente de le release) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais que va t'il donc ce passer le 25
![]() Rien, 1h, 2h, 5h ou 10h de file d'attente, explosion des serveurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On convoite toujours ce qui est le plus inaccessible
Vous avez pas encore compris çà ![]() |
![]() |
|
|
Je prefere me taper des files d'attentes pendant un moment plutôt que d'être sur un serveur vide ( Le comble pour un jeu PvP?)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quand je vois le nombre de serveurs anglophones, je ne comprend pas pourquoi il n'y en a que 3 francophones ...
|
![]() |
|
|
Il semble que j'ai bien anticipé, alors...
... J'ai crée mes persos, mais je ne joue pas, d'une part parce que pas le temps (d'ailleurs, je file sous peu déplacement de travail), d'autre part parce que je connais le syndrôme de la sortie du jeu tout-nouveau tout-beau, et que rien ne m'agace plus que de me changer en dinde cliquante pour attendre sa pâtée... Bon, les djeunz et les gosses râlent (pas vous, les miens, j'entends), et à raison -supporter un effet de charge serveur hors d'une beta-test me parait gonflé- mais d'un autre coté ils ont d'autres jeux, et je leur conseille de prendre leur mal en patience, pour le moment. J'ai écris une lettre très polie au service marketing de NCsoft pour leur signaler, dans les grandes lignes, que je ne trouvais pas leur choix très malin eu égard au stress engendré en général -genre pour les modos d'Aion JoL, par exemple- mais même si je vous encourage à faire de même, à part attendre, y'a peu à faire, c'est un mauvais choix, sur des bases justifiées, et j'ai le sentiment que NCSoft West n'est pas un as de la comm... Alors je vous dis à la semaine prochaine -je rentre Lundi. Je souhaite bon courage à mes collègues modos, et je vous souhaite patience, et... ... le service assistance de NCSoft est ici, si vous voulez leur faire part de votre agaçement légitime. Une lettre polie, mais clair, ça ne mange pas de pain! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|