Un nouveau syndrome dans l'industrie du MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour escroquerie, il faut prouver l'intention frauduleuse.

Bon courage ^^.

Un jour faudra quand même que les gens comprennent la différence entre l'obligation de moyens et l'obligation de résultat...............
Citation :
Publié par Falkynn
DAoC, dans le monde, c'était 250k abonnés environ. EQ, de mémoire, 700k. Lineage, 3 millions, Lineage 2 1m5.

Sinon, tu peux porter plainte, pour la file d'attente. Pas de soucis. De toute façon, vu que toutes les releases de jeu "potentiellement à succès" se passent comme ça, limite tu peux essayer de vivre de ça, vu que les MMO sortent de plus en plus souvent.

Ou bien, tu te fais rembourser le produit et tu vas jouer sur un autre jeu. Et ça fait une place de plus pour les autres.

ps: Ceci dit, je doute que ça fonctionne. C'est un peu comme aller sur une autoroute un week end de grand départ, et de se retrouver dans les bouchons. Tu as beau payer l'autoroute, tu ne peux pas porter plainte contre l'exploitant. Fin de l'histoire.

re-ps: Hey ouai, même quand les gens sont prévenus, ils foncent dans les bouchons et râlent A quand un vison buté du MMO?
Le soucis n'étant pas là ! quand tu vend par exemple 100 000 boites en france et que les serveur ne peuvent contenir que la moitié des joueurs ( alors qu'il vendent toujours et encore des boites ) , tu appelle sa comment ?

NCsoft sachant qu' une forte population achete le jeu , n'est t'il pas normal que l'accès que tu paye avec le jeu ce fasse dans des conditions normal ?
sachant que NCsoft spécule sur des prédictions infondées , je ne trouve pas normal de prendre le client pour un pigeons .

Ce faire remboursé ? c'est une idée en effet , mais pendant ce temps la le jeu ce taille une réputation merdique , sa me rappelle un certain AOC que les gens on boycoter ! Qui sait l'histoire va peut être ce répéter .

Les Gens disait la même chose sur aoc , il reviendront ect ... on a tous vu le résultat .

Devenu sans objet[Modéré par Falkynn]
Ncsoft connait suffisamment son produit pour savoir qu'après le premier mois gratuit les 3 serveurs suffiront et n'auront même plus de files d'attente. Alors pourquoi dépenser plus ?
Si ça persiste de façon anormale après le lissage de la release (fin abo gratuit), il se peut que j'en conçoive un certain agacement.

Mais pour l'instant j'ai toujours pu jouer quand je le voulais.
Citation :
Publié par Dr.house
Le soucis n'étant pas là ! quand tu vend par exemple 100 000 boites en france et que les serveur ne peuvent contenir que la moitié des joueurs ( alors qu'il vendent toujours et encore des boites ) , tu appelle sa comment ?

NCsoft sachant qu' une forte population achete le jeu , n'est t'il pas normal que l'accès que tu paye avec le jeu ce fasse dans des conditions normal ?
sachant que NCsoft spécule sur des prédictions infondées , je ne trouve pas normal de prendre le client pour un pigeons .

Ce faire remboursé ? c'est une idée en effet , mais pendant ce temps la le jeu ce taille une réputation merdique , sa me rappelle un certain AOC que les gens on boycoter ! Qui sait l'histoire va peut être ce répéter .

Les Gens disait la même chose sur aoc , il reviendront ect ... on a tous vu le résultat .

je t'informe et reste polis stp jsuis pas ta mere .

La grande majorité des jeux sont passés par là, WoW compris (et avec le succès qu'on lui connait). Donc on peut prendre l'exemple le plus désastreux, comme le meilleur, hein

ps: Mimiru a déjà eu un rappel des règles
Devenu sans objet[Modéré par Falkynn]

Enfin bref, toujours est-il que si tu veux porter plainte, bha va porter plainte (ça a très peu de chances d'aboutir à mon humble avis). Ca t'occupera quelques heures et ça laissera une place de libre pour un joueur pendant ce temps-là
Citation :
Publié par Dr.house

je t'informe et reste polis stp jsuis pas ta mere .
Cf le sur-booking des compagnies aériennes...
Citation :
Publié par Dimella
Si ça persiste de façon anormale après le lissage de la release (fin abo gratuit), il se peut que j'en conçoive un certain agacement.

c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre
moi la phase agacement est loin derriere , je m'attendais vraiment pas à ça
Citation :
Publié par Dimella

Le 25 c'est le lancement du jeu officiellement .
J'estime que j'ai le droit ,et que c'est le devoir de NCsoft de faire le nécessaire pour pas que je passe 4 semaines a me taper des files d'attentes de plusieurs heures .
Nous ne sommes même pas le 25 et y'a déjà de forte complication , le 25 sa va donner quoi ? des files d'attende de 24 heures ? ( je spécule aussi )

je râle pas pour la release ok ! pas de soucis c'est du bonus , y'a pas de raison de la ramener , mais le 25 je sent la catastrophe arriver , les gens vont pas aimer du tout .

C'est facile quand on a pas de taf qu'on a 16 ans ou qu'on vie chez papa ou maman ect !
Mais y'a des gens qui bossent , qui ont une vie , qui ce connecte 8 heures par semaine et que le soir , ce sont ses gens la qui vont être dans l'incapacité de ce connecter , y'a pas une catégorie de joueur hien ! faut pas ce limiter a une seule pensée .

faut savoir ce mettre a la hauteur des autres avant de parlez en son nom égoïstement .
Citation :
Publié par norrec
c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre
moi la phase agacement est loin derriere , je m'attendais vraiment pas à ça
Je reste pas les bras ballants non plus quand même ^^. Je planifie mes phases de jeu et je me co en avance en conséquence, je mets le réveil plus tôt, je fais autre chose quand la file me semble trop longue.

Pour revenir à la métaphore utilisée un peu plus haut, quand tu sais que de toute façon ça va bouchonner, tu cherches un autre itinéraire, tu parles pars pas en même temps que tout le monde, ou tu vas ailleurs (temporairement).
Citation :
Publié par Dr.house
J'estime que j'ai le droit ,et que c'est le devoir de NCsoft de faire le nécessaire pour pas que je passe 4 semaines a me taper des files d'attentes de plusieurs heures .
Nous ne sommes même pas le 25 et y'a déjà de forte complication , le 25 sa va donner quoi ? des files d'attende de 24 heures ? ( je spécule aussi )

je râle pas pour la release ok ! pas de soucis c'est du bonus , y'a pas de raison de la ramener , mais le 25 je sent la catastrophe arriver , les gens vont pas aimer du tout .

C'est facile quand on a pas de taf qu'on a 16 ans ou qu'on vie chez papa ou maman ect !
Mais y'a des gens qui bossent , qui ont une vie , qui ce connecte 8 heures par semaine et que le soir , ce sont ses gens la qui vont être dans l'incapacité de ce connecter , y'a pas une catégorie de joueur hien ! faut pas ce limiter a une seule pensée .

faut savoir ce mettre a la hauteur des autres avant de parlez en son nom égoïstement .
amen

sinon perso je rentre du boulot a 20H30 je voudrais jouer un peu avant de me coucher et quand je vois que j'ai une file d'attente qui durera jusqu'a l'heure du couché , j'ai les boules quoi .
je n'ai pas d'autres moments pour jouer que le soir,enfin j'ai des trous de 2H dans la journée mais j'ai tout autant de file d'attente , donc ouais je reste pas a attendre a rien faire, je fais autre chose , mais je fais que ça , je rentre meme pas dans le jeu quoi -_-, donc deja l'accés anticipé , je me le suis pris , je ne sais même pas pourquoi en fin de compte.
Citation :
Publié par Falkynn
La grande majorité des jeux sont passés par là, WoW compris (et avec le succès qu'on lui connait). Donc on peut prendre l'exemple le plus désastreux, comme le meilleur, hein

ps: Mimiru a déjà eu un rappel des règles
Merci pour le rappelle .

Sinon sur WOW je me rappelle des Files aussi , mais c'étais pas a ce point là il faut aussi l'avouer .
Là nous parlons de gens qui ce connecte a 18 heure pour commencer a jouer a 23 heure ..... voir plus .
Le 25 sa va être pire , je ne conçoit pas ce genre de méthode crapuleuse , ou alors fallait limité les ventes .
Citation :
Publié par Dr.house

On va éviter les attaques perso quand même.

Et je répète : non les gens qui ne se connectent que le soir ne sont pas dans l'incapacité de jouer (et je ne pense pas être seule dans ce cas), ce qui montre que NCSoft fait le nécessaire.

Y'a écrit nulle part "je dois pouvoir jouer sur le serveur le plus peuplé à l'heure de pointe sur ce serveur, et ce sans attente".
Citation :
Publié par Dimella

Et je répète : non les gens qui ne se connectent que le soir ne sont pas dans l'incapacité de jouer (et je ne pense pas être seule dans ce cas), ce qui montre que NCSoft fait le nécessaire.

Y'a écrit nulle part "je dois pouvoir jouer sur le serveur le plus peuplé à l'heure de pointe sur ce serveur, et ce sans attente".
Tu peux répéter ce que tu veux, mais comme ça contredit en grande partie la réalité des faits, tu dois être assez grand pour concevoir que tes arguments n'ont aucun poids.
Citation :
Publié par Dimella

je ne faisait pas une attaque perso , et si tu l'a interpréter comme sa je m'en excuse .

sur les trois serveurs dédiés a la france c'est le même bordel .
Tu as de l'attente .
Le 25 je pense que un très gros % de gens vont arriver , pourquoi n'ouvre t'il pas un serveur en plus pour contenir cette afflux de joueurs ?
NCsosft a encaisser beaucoup d'argent non ?grâce au joueurs non ? j'estime que en retour mettre les joueurs dans le confort est la logique même .
Citation :
Publié par Glor
Tu peux répéter ce que tu veux, mais comme ça contredit en grande partie la réalité des faits, tu dois être assez grand pour concevoir que tes arguments n'ont aucun poids.
Ils ont le poids de la réalité.
Et c'est normal qu'il n'y ait que des gens qui se plaignent ici, les autres sont trop occupés à jouer pour poster.

Ce que je ferai moi même demain.
Citation :
Publié par Dr.house
je ne faisait pas une attaque perso , et si tu l'a interpréter comme sa je m'en excuse .

sur les trois serveurs dédiés a la france c'est le même bordel .
Tu as de l'attente .
Le 25 je pense que un très gros % de gens vont arriver , pourquoi n'ouvre t'il pas un serveur en plus pour contenir cette afflux de joueurs ?
NCsosft a encaisser beaucoup d'argent non ?grâce au joueurs non ? j'estime que en retour mettre les joueurs dans le confort est la logique même .
Surement parce que :
- La quantité de joueurs le 25 est indéfinie, donc ils attendent pour dimensionner (s'ils font comme les autres, ils vont même attendre la fin des "abo inclus").
- L'argent qu'ils ont encaissé, ils le gardent. Ils n'investiront dans de nouveaux serveurs que pour gagner plus de thunes, pas pour améliorer le confort à population constante (capitalisme toussa).

Oui on a de l'attente sur les serveurs (et les FR sont pas les pires crois moi), mais pas à toutes les heures, et très peu quand on s'organise bien.

Je ne conteste pas le coté légèrement énervant de la chose, juste le coté frauduleux.
Citation :
Publié par Dimella
Ils ont le poids de la réalité.
Et c'est normal qu'il n'y ait que des gens qui se plaignent ici, les autres sont trop occupés à jouer pour poster.

Ce que je ferai moi même demain.
Je ne me plaint pas ! je revendique mes droits !
si t'aime prendre des baffes et pas en rendre que cela ne tienne ! mais ne dit pas aux autres comment ils doivent ce comporter !

Ceux qui prétendent à l’objectivité ne sont pas très honnêtes ou simplement se mentent à eux même .....
Citation :
Publié par Dr.house

En même temps personne ne t'as mis le couteau sous la gorges avant d'acheter le jeu...

Perso j'ai émis des doutes, j'ai joué la beta, j'ai fais une préco a 1euros par sécurité, maintenant le jeu me plaît bien j'ai payé une preco collector ma nana a repris la preco 1euro, oui il y a une file d'attente, non je n'ai pas 16 ans et maman fais pas la tambouille quand je rentre, je fini le boulot tard je suis pas avant 21h chez moi et j'arrive a jouer avant 22h, ce qui n'est pas rédhibitoire loin de là.

Faut être zen mec, achète le jeu dans un mois ca ira mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés