Si ça persiste de façon anormale après le lissage de la release (fin abo gratuit), il se peut que j'en conçoive un certain agacement.
Mais pour l'instant j'ai toujours pu jouer quand je le voulais.
Le 25 c'est le lancement du jeu officiellement .
J'estime que j'ai le droit ,et que c'est le devoir de NCsoft de faire le nécessaire pour pas que je passe 4 semaines a me taper des files d'attentes de plusieurs heures .
Nous ne sommes même pas le 25 et y'a déjà de forte complication , le 25 sa va donner quoi ? des files d'attende de 24 heures ? ( je spécule aussi )
je râle pas pour la release ok ! pas de soucis c'est du bonus , y'a pas de raison de la ramener , mais le 25 je sent la catastrophe arriver , les gens vont pas aimer du tout .
C'est facile quand on a pas de taf qu'on a 16 ans ou qu'on vie chez papa ou maman ect !
Mais y'a des gens qui bossent , qui ont une vie , qui ce connecte 8 heures par semaine et que le soir , ce sont ses gens la qui vont être dans l'incapacité de ce connecter , y'a pas une catégorie de joueur hien ! faut pas ce limiter a une seule pensée .
faut savoir ce mettre a la hauteur des autres avant de parlez en son nom égoïstement .
|