Serveurs - Comment ca va se passer le 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetan
c'est sans doute vrai pour les joueurs faisant parti d'une guilde avant même l'ER, mais tu ne peux pas généraliser ca à l'ensemble de la population.

Tu vas avoir dans les 4 prochains jours tous ceux qui viennent solo ou pour casuter, et cette population là n'a pas commandé à 80% en prerelease.
Euh, c'est peut-être pas la peine de tous me faire la remarque. Une fois suffit.
D'ailleurs, je ne sais pas ou vous voyez que je généralise (l''idée ne m'a pas effleure l'esprit en tout cas), puisque je parlais clairement des infos de ma guilde et que je donne toutes les indications de ce mini-calcul.

C'est vous tous qui prenez un résultat particulier pour une généralité.

Par contre si vous souhaitez me dire que ce post ne servait a rien. Je suis pleinement d'accord.
A cause de mon message, ca fait meme un total de 7 posts inutiles.
Citation :
Publié par Aeghis
Affirmation assez exacte si je me réfère aux stats de ma guilde.
30 membres prerelease sur 38, soit 21 % en plus ce soir / cette semaine.
En complète contradiction avec la totalité des lancement des MMO ces dernière années. La population du jeu peut êtres multiplié jusqu'a 7 pendant les 1er mois du jeu
Bon j'ai édité mon post parce qu'il y en a marre d'être cite a tort et a travers, sans que soit pris en compte ce que j'ai moi même cite...

J'aurais du écrire ce que je pensais avec plus de précision :
"Affirmation assez exacte si je me réfère aux stats de ma guilde (c'est une sacré coïncidence !!! )."

Citation :
Publié par Aeghis
Bon j'ai édité mon post parce qu'il y en a marre d'être cite a tort et a travers, sans que soit pris en compte ce que j'ai moi même cite...

J'aurais du écrire ce que je pensais avec plus de précision :
"Affirmation assez exacte si je me réfère aux stats de ma guilde (c'est une sacré coïncidence !!! )."

Oui et chez moi, 100% des 1 joueur du foyer on préco.

Les stats a 2 balles, ca sert a rien.
Citation :
Publié par SharInGaan
je voulais acheter le jeu aujourd hui mais vous me faites hésité maintenant :/
Achète le, il y a encore des serveurs où l'attente est tout à fait raisonnable.

Maintenant si j'étais toi je l'achèterai aujourd'hui et je jouerais la semaine prochaine, parce que ce week-end ça va être sport.
Citation :
Publié par Koug'har
Oui et chez moi, 100% des 1 joueur du foyer on préco.

Les stats a 2 balles, ca sert a rien.
Je suis d'accord (mais personne le comprend ). Pas plus que les chiffres sortis de la divination de chacun (et c'était là l'objet de mon message).
Bon j'abandonne, parce que ce qui sert a rien c'est surtout de se demander si ça va bien se passer ce soir.

Citation :
je voulais acheter le jeu aujourd'hui hui mais vous me faites hésité maintenant :/
Sinon tu peux toujours acheter, et attendre de voir si la situation évolue avant de créer ton compte. Tout dépend aussi si ça t'ennuies que le jeu t'impose tes heures de jeu en soirée.
Nous allons avoir la réponse à tout cela dans quelques heures ...

Je souhaite à ceux qui auront achetés le jeu today de pouvoir jouer (et dans le camp qu'ils veulent) car si comme je le pense toutes les précos vont se connectés avant eux et vont se mettre en AFK shop ...
Citation :
Publié par cornval33
Nous allons avoir la réponse à tout cela dans quelques heures ...

Je souhaite à ceux qui auront achetés le jeu today de pouvoir jouer (et dans le camp qu'ils veulent) car si comme je le pense toutes les précos vont se connectés avant eux et vont se mettre en mode lèche-vitrine ...
Juste apporté un léger ajustement
Citation :
Publié par SharInGaan
Bon bah je l'ai quand même pris, par contre sur ma page de compte j'ai :

Statut du compte : Non jouable

Was ist das ?
Si je ne m'abuse, à moins d'avoir fait une préco tu ne peux jouer avant ce soir.
Sur d'autres forums j'ai lu que l'on pouvait jouer depuis 1H20 cette nuit sans préco.

Haha n'empeche ca me rappelle mes années lycées qd je jouais à T4C, les serveurs archi pleins et je me connectais le midi pour pouvoir jouer le soir

Quant à l'afk shop, ca va etre limité à 30 min grace à la maintenance de cette aprem 15H (j'ai pas le jeu mais je me renseigne , je sens que je vais aller à la fnac ce soir pour tester ca ce w-e^^
Citation :
Publié par eldwynn
bonjour, je n'ai pas preco le jeu et pourtant je joue tout de même, c'est cool
C'est pour ça que j'ai mis "si je ne m'abuse"

Y'a aussi les clés open béta qui peuvent jouer
je me doute .... mais j'ai fini d'installer le jeu, mise a jour (jeu acheter en DL) en moins d'une heure, et j'ai pu me rendre sur un serveur voir ... d'une si ça fonctionnait, et de deux les files d'attente ...

Mais bon je suis pas dupe, se soir , ce ne sera pas la même
Citation :
Publié par Aeghis
Sinon tu peux toujours acheter, et attendre de voir si la situation évolue avant de créer ton compte. Tout dépend aussi si ça t'ennuies que le jeu t'impose tes heures de jeu en soirée.
J'aime le jeu et je suis plutot côté fan boy ce coup ci. Mais faut etre coherent et ne pas chercher à embobiner les gens. Je me battais contre les gens qui disaient sur le forum war, achetez ce jeu, il ne laggue pas. Que j'aime aion ou pas, ne changera rien ici, je ferais toujours pareil...

Le seul vrai bon conseil à donner à la personne derriere son micro qu'il n'achete pas un truc pour rien ou pour de mauvaises infos, c'est plutot d'attendre de voir si la situation evolue avant d'acheter. Et non l'inverse.
Excusez moi, j'ai fait quelques recherches mais rien de fructueux et je ne trouve pas de thread plus adapté.
J'ai créé mon compte (avec beaucoup de mal je vous l'avoue ), il est en statut Jouable, mais lorsque je me connecte ça me met 'Identifiant ou mot de pass invalide'

Quelqu'un sait pourquoi ?

Désolé du dérangement.
euh les gens sur wow sa rentre bien venez nombreux on vous attend ambiance cotillon ect.. ok criez pas c'est une plaisanterie je sors --->
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai l'impression que Vidar est devenu le serveur le plus peuplé coté FR...
Comment cette impression est-elle vérifiée ou vérifiable ?

Je demande eih parce que comment savoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés