Aller à la page... |
Serveurs - Comment ca va se passer le 25 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
juste 1800 de file d'attente ce soir ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey, en même temps 600 connecté simultanément sur chaque serveur ??
http://fr.aiononline.com/livestatus/server/ On est loin des 3000 de daoc. Et dire qu'on trouvé les serveur mort avec 1000 personnes dessus (ok 3 royaumes mais quand même hein !) Je comprend pas trop ce chiffre trop/très bas de connectés. Pour info, je ne pouvais pas crée d'Asmodiens une nuit sur Sutrham à 1h du matin et à 8heure du matin j'ai pu, pas parce que 200 Elyos on crée des persos, juste parce que lors de ma connection le % entre chaque faction était OK. Hier à 1h du matin no problem de connection et ce matin 9h, aucun soucis non plus. Petite parenthèse, les plus gros level sont level 35-, je me rend pas compte mais c'est super hard déjà en si peu de temps ou il n'y as clairement pas eu de rush xp lors de la pre-release ? (genre 2/3 personnes sur un personnage ![]() |
![]() |
|
|
Urthem : 19h00 - 1650 (2h+)
|
![]() |
|
|
J'en reviens pas qu'ils n'aient pas prévus de rajouter 3-4 serveurs à la volée comme l'avait fait Blizzard à la sortie de WoW...
|
![]() |
|
|
420 d'attente sur vida à l'instant même
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
AUtant pour moi, go apprendre à lire un tableau.
Mais il est pas clair leur truc quand même ![]() Avouez le quand même... svp |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mdr ce soir 00h00 ou sinon demain ça va gueler
![]() |
![]() |
|
|
Y'a-t-il un serveur Euro ou des guildes françaises vont établir leur campement svp?
|
![]() |
|
Empereur
|
Spatalos accepte même plus de joueur en file d'attente, c'est cool il n'y a plus de queue mais bon....
![]() |
![]() |
|
|
un serveur physique = un serveur de jeu aion, en es-tu sûr?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plus de file d'attente ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|