Serveurs - Comment ca va se passer le 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
21H40 sur Suthran : 1950 soit 1H35 d'attente...

C'est du grand n'importe quoi.
Si tu n'as pas de déconnexion, ce qui est loin d'être gagné.
Citation :
Publié par laodk
Si tu n'as pas de déconnexion, ce qui est loin d'être gagné.
Je m'y suis mis il y a 1h10, plus que 10 min d'attente je touche du bois
Citation :
Publié par syph3r
J'attends que les 37j gratuits passent et si le problème des files d'attente n'est pas réglé alors c'est bye bye AION......
D'après vous, pourquoi, pour tout les mmo, il y'a un premier mois gratos? Pas pour vous faire plaisir mais pour leur laisser le temp de pouvoir mettre en place les solutions aux problèmes rencontrés au lancement(serveurs instables, serveurs pleins, etc...).

Mais apparemment 50% des joueurs de mmo sont vraiment trop cons(dsl mais je trouve pas d'autre mots) pour comprendre ca.

Non c'est plutôt du "ouin ouin ca marche pas" "ouin ouin on paye donc on veut pouvoir jouer(pour rappel on est dans le premier mois gratuit, y'a pas une contradiction?)" "ouin ouin je whine pour un rien"

Et je suis sur que 90% des râleurs:
1) n'en sont qu'a leur premier lancement d'un mmo
2) font partir des gens qui flood les canaux de discutions parce qu'il ne sont pas capable de lire le contenu d'une quête.

Mais allez y continuer a chialer pour un rien, et penser a partir a la fin du moi gratuit, ca fera le ménage.
Citation :
Publié par stdohko
D'après vous, pourquoi, pour tout les mmo, il y'a un premier mois gratos? Pas pour vous faire plaisir mais pour leur laisser le temp de pouvoir mettre en place les solutions aux problèmes rencontrés au lancement(serveurs instables, serveurs pleins, etc...).

Mais apparemment 50% des joueurs de mmo sont vraiment trop cons(dsl mais je trouve pas d'autre mots) pour comprendre ca.

Non c'est plutôt du "ouin ouin ca marche pas" "ouin ouin on paye donc on veut pouvoir jouer(pour rappel on est dans le premier mois gratuit, y'a pas une contradiction?)" "ouin ouin je whine pour un rien"

2) font partir des gens qui flood les canaux de discutions parce qu'il ne sont pas capable de lire le contenu d'une quête.

Mais allez y continuer a chialer pour un rien, et penser a partir a la fin du moi gratuit, ca fera le ménage.
Au sujet de la gratuité du premier mois n'oubliez pas que vous le payez 49€ moins le prix de la boite quand même (et 49€ si vous le prenez en version numérique, gravier non fourni).
Citation :
Ben non désolé , j'en suis à pas mal de "lancements de mmo" comme tu dis, je lis mes quêtes parce que le background peut m'interresser mais j'ai un peu les boules de pas pouvoir jouer parce qu'il se trouve que ce soir le jeu sortait et que j'avais un peu de temps devant moi pour jouer.

Rien de grave hein, mais moi dans mon boulot on me rate pas quand je foire un service, si ça fait partie de la panoplie du bon joueur de mmo de savoir se faire mettre sans jamais rechigner certes...

Perso je m'en bats un peu de connaitre la capacité des serveurs, la difficulté à mettre en place de nouveaux serveurs, quand on exige un prix (un contrat d'adhésion ça s'appelle) on assume sa démarche et on livre un service irréprochable, j'ai pas pu négocier mon abonnement donc j'aurais aimé jouer ce soir, c'est pas compliqué.
Ce que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi ils sont si frileux à l'idée d'ouvrir ne serait -ce qu'un nouveau serveur..?
C'est évident, vu les files d'attentes qu'il y avait déja en pre launch, que ça n'ira qu'en s'aggravant le 25, étant donné que la plupart des gens ne précommandent pas.

Et le coup du "certaines personnes n'achèteront pas le jeux même en ayant préco", soit, mais ça reste une large minorité.

Rien que pour FR, un seul nouveau serveur aurait pu bien mieux répartir la choses, et le lancer dans 1 semaine ou plus, mouais, beaucoup auront une légions, un perso qui prendra forme et n'auront pas envie de déja reroll ailleurs, pensant que "d'autres le feront à ma place".

Enfin, ça ne changera rien, mais je m'interroge...
Citation :
Publié par Pinpux
Au sujet de la gratuité du premier mois n'oubliez pas que vous le payez 49€ moins le prix de la boite quand même (et 49€ si vous le prenez en version numérique, gravier non fourni).
Oui dailleurs on peut considérer que le premier mois d'abonnement c'est 49€, parceque si tu stop au bout d'un mois bah tu las dans l'os, pas comme un jeu solo que tu peux ressortir à l'envie, un mmo n'existe que sur les serveurs de l'éditeur, le cd sans l'accès c'est comme ne pas avoir le jeu.

Et sinon des exemples d'investissement faible existe eve online c'est 20e puis 15e alors considérer que 20e c'est le premier mois ou le prix du jeu... C'est de la sémantique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés