Serveurs - Comment ca va se passer le 25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh par contre je sais pas si c'est la nouvelle version .7 mais je viens de LD et en essayant de me reco (en moins de 20sec je precise ) je dois refaire la queue ...

Je me disais aussi: tiens le compteur d'attente descend plus vite qu'avant ...
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai matté les file d'attente. Vidar 2X plus de joueurs dans la file que les autres FR... C'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression et non la certitude.
Les nouveaux surement savent que utrem était le plus peuplé donc sont parti sur vidar et Sutram

Wé, les new serveur 0
Les nouveaux selon moi y sont au courant de rien du tout de chez rien du tout car sinon ils auraient préco le jeu...

Aujourd hui la plupart des aionneurs ^^ sont des gens qui ont vu le jeu en magasin et ont dit : ah ouais j'en ai entendu parler je vais l'acheter...

Je pense pas que ces joueurs aient une vue d'ensemble de ce qui se passe depuis une semaine pour prendre la décision de choisir tel ou tel serveur...Maintenant peut-être est-ce proposé d'office avant d'en rejoindre un par Ncsoft.

Bienvenu aux nouveaux par la même occasion. Moi j'ai oublié de me connecter plus tôt, je suis donc in the file d'attente land !
20H45

Vidar: 1995 file d'attente
Urtem: 1788 file d'attente
Suthran: 1465 file d'attente

Donc non c'est pas le double sur Vidar mais il a plus de joueur que d'habitude.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
20H45

Vidar: 1995 file d'attente
Urtem: 1788 file d'attente
Suthran: 1465 file d'attente

Donc non c'est pas le double sur Vidar mais il a plus de joueur que d'habitude.
Heureusement que j'ai précisé que j'avais regardé il y 5 min sur mon dernier post. C'était quand ? Ah oui, 20h15 par là. En tout cas, ça c'est un peu égalisé.
Citation :
Publié par syph3r
A quoi ont servi les heures de maintenance ??? diminuer la file d'attente ??

excusez moi mais j'ai dû mal à le croire
Je pense plutôt que c'est de permettre aux gens qui peuvent jouer physiquement de prendre la place d'un joueur qui lui, est afk et prend donc un slot pour rien.

Après en effet ca ne change strictement rien au problème de base des files d'attente... mis à part réguler un peu mieux l'entrée et la sortie des joueurs qui sont la et pas la ^^
On peut constater une moyenne de 1500 personnes en file d'attente, tout serveurs confondus, soit 12 * 1500 ==> 18 000 joueurs à la porte, non pardon, 882 000 € de CA à la porte.

Cela fait beaucoup je trouve pour entendre un discours attentiste sur les ouvertures de serveurs.

Si cela continu, c'est surtout parce que les gens ne peuvent pas se connecter qu'il n'y aura plus personne sur les serveurs.
C'est magique de payer pour un jeu sur lequel on ne peux aller, je vais laisser une période d'une semaine pour régler ce problème majeur ( parmi deux autres dont les caractéristiques d'équipement illisibles ) sinon je cancel.
de mieux en mieux : alors attendre 1h30 sous pretexte qu'il y a du monde encore ça passe mais au bout de 30 min d'attente (donc logiquement reste 1h d'attente) voir le décompte se regonfler à nouveau pour repasser à 1h30 d'attente....je dis NON.

J'attends que les 37j gratuits passent et si le problème des files d'attente n'est pas réglé alors c'est bye bye AION......


EDIT : le pire dans tout ça c'est que je fais parti des "Cons" à avoir fait un pré-achat (paiement de la totalité du jeu au 19/07/09) dans la boutique Ncsoft. Je dis : Bravo Ncsoft, vous respectez bien vos clients
Citation :
Publié par SharInGaan
je voulais acheter le jeu aujourd hui mais vous me faites hésité maintenant :/
je te conseille d'attendre un peux que le soucis des files d'attente soit résolut sinon tu va t'en mordre les doigts .

( une chose est certaine les files d'attente sont passagère, si ils ne change rien un bon paquet de monde va aller voir plus loin ce qui laissera la place au autre . )

dans mon cas si un nouveaux serveur pop j'irai direct dessus peux importe si il faut tous refaire, ça me lourde terriblement les files d'attente .
C'est funny, vu tous les gens qui disent que si dans 1 mois y'a encore des files ils se cassent > du coup moins de joueurs > moins de files d'attentes > ils vont revenir car y'a plus de files > re files d'attentes. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés