Dalek

Dernières publications

RSS
26 June 2010 à 03:57 - Messages
Mythic a eu le don de pourrir de trés belles licenses, c'est un fait. Toujours est-il qu'avant de crier au miracle et à l'addo... Lire la suite
2 October 2009 à 20:42 - Messages
Perso je vise principalement le pvp de groupe voire de masse et je me fais pas trop de souci pour le glad.Il m'a même l'air d'ê... Lire la suite
Merci pour les vidéos!ça reflète bien ce que j'imaginait du gameplay glad en pvp de groupe, du bon gros hit and run de bourrin,... Lire la suite
25 September 2009 à 23:41 - Messages
Ben non désolé , j'en suis à pas mal de "lancements de mmo" comme tu dis, je lis mes quêtes parce que le background peut m'inte... Lire la suite
25 September 2009 à 20:10 - Messages
L'utilisation d'une arme à deux mains est déconseillée au templar, pour la simple et bonne raison que le bouclier conditionne u... Lire la suite
25 September 2009 à 19:54 - Messages
Merci pour ta réponse, ça rassure un peu, je vais quand même essayer de crafter, ça me semble une bonne voie, tout en optimisa... Lire la suite
24 September 2009 à 20:10 - Messages
bonsoir,Voila ,je vais sans doute faire un templar ou un glad (j'hésite un peu, le templar m'a l'air un peu plus varié niveau g... Lire la suite
14 September 2009 à 17:55 - Messages
Salut à tous, précommande enregistrée à l'instant donc premier post ici-bas.Aprés moult hésitations, ce sera élyséen rôdeur pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dalek n'a publié aucune critique de jeu.