[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
3h50 de file sur Vidar...

Bon bah, si c'est la seule solution pour jouer, je vais me créer un nouveau perso sur le nouveau serveur...

Ah non il est hors ligne...

je retourne sur Vidar...

4h10 d'attente...
t1 c 'était quand meme pas compliquer de savoir que forcement les serveurs avant le 25 avaient déjà des files d attente que forcement après le 25 elles seraient plus longue sans création de nouveaux serveurs .....

pas besoins d être informaticien , économiste , voyant ou je ne sais quoi ......

tu a une open avec 15000 places sur 3 serveurs ( chiffres fictifs ) sur l open il y a deja sur les 3 serv une queue d environ 1000 par serveurs , en supposant meme que la totalité max de slots des serveurs n est été ouverte .

Le jours de la sortie forcement que ça va pas s améliorer tes listes d attentes vont bien sur s accentuer si tu n ouvre pas de news serveurs avant bordel ....
Citation :
Publié par Hiroshimaze
3h30 d'attente pour se connecter c'est quand même abusé ...
c'est un peu comme si on t'interdisait de jouer ce soir

nan nan c'est pas " un peu " c'est on t'interdit de jouer le soir ... pour ceux qui bossent commencer à jouer à minuit c'est intolérable !
Et sinon la position de NCsoft par rapport à ces files d'attentes?
Ils s'en foutent j'imagine?

Ils peuvent pas tout simplement augmenter la capacité du serveur, avec leur système de zone instancié, c'est pas un soucis du tout
Et oui j'avais pris la préco pour pouvoir enfin pas être dans les plus noobs, bah non. Rien à faire. Noob je suis, noob je resterai.
D'ici à ce que les choses s'arrangent, j'aurai surement perdu le gout de jouer, moi.
La patience ne fait pas partie de mes qualités...
Citation :
Publié par Saar
Arrêtez de râler un peu, on vous dit que c'est normal !!!

Les 4 pauvres serveurs seront vides dans un mois sinon !
Imo a ce rythme la ils seront vidé avent.
19h30 2h26 d'attente
20h30 2h07 d'attente

Chercher l'erreur

Merci nc soft

Tain si je chope le tocard de MBA de chez NC soft qui a fait des calculs savants de trader à la madoff... pour peter les benefs. je lui fais bouffer tout les serveurs...
Oui, jusque la je disais rien sur les files d'attente mais bon sa empire on dirais je rentre chez moi a 20h là 3h45 de file sa fait mal je pourrais pas jouer encore ce soir plus moyen de faire d'afk shop histoire de se co le matin maintenant faut etre co 24h/24 pour ne pas attendre.

Enfin moi en tout cas c'est sur je reste sur le jeu quand même il en vaut la peine largement et je suis d'accord avec NCsoft les serveurs vont surement se vider après le premier mois leur technique de ne pas avoir ouvert plus de serveur n'est surement pas très vendeur.

Mais ouvrir de nouveaux serveur dois couter très cher donc niveau marketing ils ont dû faire le bon choix, il vaut mieux perdre quelques joueurs ne tenant pas tant que sa au jeu plutôt que d'ouvrir de nouveau serveur qui se vont se désertifier par la suite.
Ça y est ... certains de mes potes que j'avais réussi à motiver décider d'arrêter

Quelque part tu achète un jeu tu t'attend à y .... hum c'est quoi le mot déjà .... ah oui jouer.
OK il faut être patient, mais la patience à toujours ces limites, certaines personnes qui ont des créneaux assez court pour jouer ce retrouve à ne pas pouvoir jouer depuis 10 jours (pré-release incluse) ca fait quand 1/3 du mois d'abonnement offert.

Après pour ce qui vont me chanter le fameux "c'est gratuite arrête de râler", j'aurais préfère payer dés le début et ne pas avoir ce genre de problème.

Entre faire une erreur d'appréciation sur la population française et se vautrer littéralement il y a une différence quand même.
Une journée de casu sur Aion :

7h lever
8h boulot
18h rentrage maison
18h30 lancement Aion
20h00 manger
21h10 entrée dans le jeu
farm : 30mn
3pts de métier : 30mn
1 quête :30mn
22h40 dodo

Temps de jeu 1h30 entre 18h30 et 22h40
Citation :
Publié par Ronamazona
Une journée de casu sur Aion :

7h lever
8h boulot
18h rentrage maison
18h30 lancement Aion
20h00 manger
21h10 entrée dans le jeu
farm : 30mn
3pts de métier : 30mn
1 quête :30mn
22h40 dodo

Temps de jeu 1h30 entre 18h30 et 22h50
J'adore ta vie, vraiment passionnante...
La stratégie de ncsoft es tré bonne, d'aprés moi.

Je m'explique :

Ils laisse les files d'attante volontairement afin de garder un maximum de monde, un maximum de temps.
D'aprés moi, une fois les gens level 30, les départs devraient être le double de ceux de la file d'attente.

Donc niveau rendement temps-argent Ncsoft fait le bon choix.

Grosso modo : "Ils sont partis de Warhammer et Aoc au bout de deux mois, hmm autant laissez les files d'attente encore un pétit momant." ^^^^
Je rentre du taf.....un peu de détente après un bon cassoulet....go vidar....plus de 4 h d'attente....ok, je vais mater la ligue des champions...putain c'est sur C+....bon, je vais me coucher....

Ah non attends, je vais créer un nouveau perso sur le nouveau serveur FR.....ok, 4 h d'attente aussi....z'ont bien fait de créer un nouveau serveur....

Bon stop raconter ma life....Aion va me faire reprendre une activité normale....
Hop après un jolie bug D'aion je décide d'aller manger !
Une fois le ventre de plein je reconnecte Aion , tranquille je rentre mon pseudo mon mdp , et la file d'attente 3h24 minutes Super battu mon record de 2h48 minutes
Bon je pense regarder le match ce soir , Aller L'ol
9.000 personnes en attente a 20H30....
Un serveur vide qui pourrait avoir aussi de la file d'attente si tout lle monde y va....
Pas de migration de perso avant 2 mois....

Que du bonheur Aion
Citation :
Publié par Edelendil
Lol enorme le site aion-serveur. Ya plus d'1/3 de la population dans la file d'attente, nice.
Me semble un poil foireux ce site quand meme

La pop de Vidar en tout cas chez moi ne bouge pas d'un poil depuis 30mn lol 4489
Citation :
Publié par Arred
J'adore ta vie, vraiment passionnante...
c est une vie de chanceux , une vie d un autre travailleur un peu moin chanceux ( lvl 20+) c est :

7h lever
8h boulot
19h rentrage maison
19h10 lancement Aion
20h00 manger
22h10 entrée dans le jeu
1 quête : 1h30 a faire la queue sur un spot pour tuer ses 12 cochons
23h45 dodo avec la satisfaction d avoir faire avancer sa précieuse barre de 10 % vers le graal lvl up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés