[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baazul
Si tt le monde reste a faire la queue au lieu d'aller la ou y'a de la place y'aura TOUJOURs des files d'attente..

NC soft a ouvert un serveur , y'aura pas de transfert avant 2 mois. voila.

C'est aux joueurs de réfléchir maintenant
c'est eux les clients ou nous? on ne force pas des clients a faire quelque chose , on les encourage en leur mettant a disposition des outils adapté a une situation qu on a provoqué.

Quitte a ce qu ils fassent les migration une par une manuellement avec un technicien derriere , c est pas notre probleme.
Citation :
Publié par syph3r
Ba ouais sauf que mon perso lvl 30....bah pas envi de le recommencer...
Lv30 quand même
J'aimerai bien pouvoir jouer pour faire au moins mon lv15 ...
Citation :
Publié par Muzaraki
Tu fais partie d'une guilde ?
Ou tu joues avec des amis ?

Si tu es seul enfin je veut dire tu pex tout seul quand tu le peut, pourquoi ne pas tenter ta chance et recommencer ?

Et comment être 30 sachant que tu boss bien la journée, la nuit tu dors pas ?
j'ai mon épouse qui joue sur mon perso et dans une guilde.....

nom, prénom, adresse, n° tél.............
Citation :
Publié par Thuma
Lv30 quand même
J'aimerai bien pouvoir jouer pour faire au moins mon lv15 ...

lvl15 est fait en moins de 5h (sans rush)..... faut pas déconner quand même
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et le nouveau server, est deja est population HAUTE.. lol, truc de dingue
Oui mais bien plus tard que les autres serveurs Fr, si tu peut tester quand tu es en file d'attente sur Vidar / Urthem ou Suthran sur le nouveau tu n'as pas encore la file d'attente

Âpres j'avoue quand sa commence bien à se blinder la le 4eme se prends une file.
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
C'est une blague 3h42 d'attente !

GG la soirée niqué et le mois d'abo gratos avec les 3/4 du temps a attendre une place !
Arrêter de dire que c'est 1 mois gratos alors que c'est inclus dans le tarif de la boite donc c'est pas offert
Citation :
Publié par Saink
Hein?
tu paye un abonnement donc tu dois pourvoir jouir du service .... c'est comme si tu payais ton abo internet et que avant de pouvoir surfer tu dois attendre 2 heures .... l'obligation de résultat ne se faisant pas tu as droit à etre intégralement remboursé... il n'est nullement indiqué dans le contrat ncsoft " vous allez attendre 2 heures a chaque connection avant de pouvoir jouer " ...
Citation :
Publié par Marou
Arrêter de dire que c'est 1 mois gratos alors que c'est inclus dans le tarif de la boite
C'est 1 mois gratos
Citation :
Publié par syph3r
j'ai mon épouse qui joue sur mon perso et dans une guilde.....

nom, prénom, adresse, n° tél.............
Ah ok la pauvre

Non juste CB + numéros et aussi ton RIB si possible dans la semaine voila et sinon pète un coup tu iras mieux ^^^^^^^^^^^^
osef de ma vie....

On parle du fait que ncsoft nous enc..... bien comme il faut : ils ont encaissé les préco et les versions boites...

Aujourd'hui il est impossible d'y jouer au alors il faut attendre minuit-1h du mat (demain je me lève à 4h)
Citation :
Publié par Muzaraki
Hello je cite pas ton pavé avant mais j'ai écris (tu as pas du lire pi etre ) mais j'ai abandonné mon rôdeur lvl 25 avec des potes pour jouer sur le nouveau serveur hein

Et non le serveur la journée est en Low il n'y a que le soir ou il passe en High donc il y aura pas de 5eme serveur c'est tout

Mais comme peu de mondes se bouge bah sa résoudra pas le problème des files d'attentes et le coup de la migration, lol
La migration vers le nouveau serveur va se faire petit a petit. Tu pensais pas non plus que tout le monde aller bouger dès l'ouverture. Certain l'on fait de suite, d'autre mettrons quelque jour avant de bouger. Si on ajoute les nouveaux venu, le serveur sera plein d'ici moins d'une semaine (j'espère me tromper).
Citation :
Publié par syph3r
lvl15 est fait en moins de 5h (sans rush)..... faut pas déconner quand même
Sans rush ? mais aussi sans faire de métiers, sans prendre son temps, sans parler à personne, sans s'amuser dans un jeu en faite ...
Citation :
Publié par Muzaraki
Ah ok la pauvre

Non juste CB + numéros et aussi ton RIB si possible dans la semaine voila et sinon pète un coup tu iras mieux ^^^^^^^^^^^^

Ok vu la réaction je comprends qu'on est dans un forum à kikolool....

JoL n'est plus..... ++++++++++
Citation :
Publié par Baazul
Si tt le monde reste a faire la queue au lieu d'aller la ou y'a de la place y'aura TOUJOURs des files d'attente..

NC soft a ouvert un serveur , y'aura pas de transfert avant 2 mois. voila.

C'est aux joueurs de réfléchir maintenant
Ha bon il n'y avait aucun moyen d'anticiper la situation... Ils sont comme allégre l'ex ministre de l'éducation "la politique d'anticipation ca sert a rien"...

ben si ca évite les merdes et les clients pas satisfaits. tu crois que les casu qui bossent ont que ca a foutre d'attendre 2 mois pour migrer un perso qu'ils ont déjà montés ou en recommencer un autre sur un autre serveur ou déménager des guildes entières....

Merci nc soft
Citation :
Publié par Thuma
Sans rush ? mais aussi sans faire de métiers, sans prendre son temps, sans parler à personne, sans s'amuser dans un jeu en faite ...
pas faux
3h27 d'attente pour moi ce soir
Citation :
Publié par Saink
C'est 1 mois gratos
Quand tu achètes un iPod, les écouteurs sont inclus, c'est pas pour ca qu'il sont gratuit. Le 1er mois de jeu est inclus avec le jeu, il n'est pas gratuit.
Citation :
Publié par Linoa Darkangel
Ils ont pas compris que c'est pas un nouveau serveur qu'il faut, c'est augmenter la capacité des serveurs existants.
Tu n'as pas compris que ce n'est pas possible, ils sont déjà au maximum de leur capacité.
Moi j'veux bien créer un perso sur le nouveau serveur, mais même ca, ca plante....
Je freeze sur l'écran de serveurs.

Pfffff j'suis patiente normalement, mais là ca commence à me saouler.

Le pire c'est qu'à priver les gens de jouer ca crée le besoin, donc c'est de pire en pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés