[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
quelqu'un devrait leurs proposer d'ajouter un casse brique pendant les files d'attentes ! au moins tu pourrai t'occuper !

(et on peut imaginer des bonus qui font sauter des places )
Enorme ça c'est une bonne idée les joueurs de Aion seront aussi les meilleurs joueur de casse-brique au monde
Je pense qu'il faudrait plutot envoyer des mails a NCSOFT plutot que de faire Ouin Ouin sur JOL.
Saturons leur boites mails de nos reclamations. Ils ont en rien à faire de JOL et ne viennent pas le lire alors......

Moi ce que j'en dit, ca fait du bien de revenir a Warhammer
Citation :
Publié par Saink
Omg j'ai eu une déco..ahah j'suis à 2h00+, bon je vais flood JOL
ya plus de systeme évitant les files d attente aux gens qui ld/ plantent?
c'est lourd m'enfin ça va se tasser, le truc qui me prend grave la tete par contre c'est que je peux pas alt+tab pendant que je suis sur la file (si je suis IG ya pas de soucis j'peux revenir sur le bureau consulter internet , lancer pokerstar ... je ne suis pas déconnecté) .
Donc voilou en gros je peux pas me servir de mon pc sinon je suis deco et je suis de la baise sur la file ( retour a la fin :x ) et bon j'ai pas attendu Aion pour etre un vieux geek nolife donc 3H30 sans pc wahouuuuuu lol .... une idée ?

Edit: bwahah ahah ahah ! fait longtemps que j'avais pas post sur jol but now i'm god !
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ya plus de systeme évitant les files d attente aux gens qui ld/ plantent?
J'ai un plantage modem de 1m MAX et hop la file à pop
Citation :
Publié par rebeucop71
Moi ce que j'en dit, ca fait du bien de revenir a Warhammer
Profite bien des forteresses pendant qu'elles sont encore là, ca va pas durer
(au moins ils ont résolu les pb de files d'attente pour y rentrer, ils retirent directement le contenu)
C'est peut etre ca le truc remarque, nc soft devrait retirer les serveurs, hop plus de files
Citation :
Publié par Eldy
c'est lourd m'enfin ça va se tasser, le truc qui me prend grave la tete par contre c'est que je peux pas alt+tab pendant que je suis sur la file (si je suis IG ya pas de soucis j'peux revenir sur le bureau consulter internet , lancer pokerstar ... je ne suis pas déconnecté) .
Donc voilou en gros je peux pas me servir de mon pc sinon je suis deco et je suis de la baise sur la file ( retour a la fin :x ) et bon j'ai pas attendu Aion pour etre un vieux geek nolife donc 3H30 sans pc wahouuuuuu lol .... une idée ?
mets ton jeu en mode fenêtre une fois que tu seras connecté et tu pourras faire ce que tu veux sur ton pc en laissant la fenêtre d'aion ouverte pour attendre la fin de la file d'attente.

Ce soir : 2h30 de file d'attente en ce qui me concerne, à 18h30
Citation :
Publié par rebeucop71
Je pense qu'il faudrait plutot envoyer des mails a NCSOFT plutot que de faire Ouin Ouin sur JOL.
Saturons leur boites mails de nos reclamations. Ils ont en rien à faire de JOL et ne viennent pas le lire alors......

Moi ce que j'en dit, ca fait du bien de revenir a Warhammer
je suis pas d'accord au contraire il faut spammer sur les forums leur nullitude.....
Citation :
Publié par Eldy
c'est lourd m'enfin ça va se tasser, le truc qui me prend grave la tete par contre c'est que je peux pas alt+tab pendant que je suis sur la file (si je suis IG ya pas de soucis j'peux revenir sur le bureau consulter internet , lancer pokerstar ... je ne suis pas déconnecté) .
Donc voilou en gros je peux pas me servir de mon pc sinon je suis deco et je suis de la baise sur la file ( retour a la fin :x ) et bon j'ai pas attendu Aion pour etre un vieux geek nolife donc 3H30 sans pc wahouuuuuu lol .... une idée ?

Edit: bwahah ahah ahah ! fait longtemps que j'avais pas post sur jol but now i'm god !
fnac -> eepc pour surfer
mieux -> change de pc
Citation :
Publié par Muzaraki
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
C'est facile de râler contre ceux qui n'ont pas changer de serveur alors que soi même on a pas bouger ... La solution de changer pour le nouveau serveur n'est pas évidente non plus. Au rythme ou augmente la taille des liste d'attente, le nouveau serveur sera saturé d'ici quelques jours. Recommencer un perso de zéro pour ce retrouvé bloqué dans les file d'attente dans moins d'une semaine bof bof. NC Soft a merdé sont lancement, ils auraient du ouvrir au moins le double de serveur pour faire face. Ça aurait encore pu être rattrapé pendant l'accès anticipé. Maintenant que le nombre de joueur est en constante augmentation et vu que NC Soft compte ouvrir les serveur au goute a goute, la situation va mettre des semaines à s'équilibrer. Résultat les joueurs "normaux" (j'entends par normaux, ce qui ont une occupation dans la journée incompatible avec le fait de jouer a un MMO (boulot, cours, ...) soit la majorité des gens) vont ce pointer sur des serveur ou les nolife (entendez ceux qui peuvent jouer en journée) seront déjà au lvl max et équipé. Bon courage pour PvP dans les abysses dès le niveau 25 avec une si grande différence de niveau. Je dit donc un grand merci a NC Soft qui va finir par foirer en occident son meilleur MMO et un des seul à sortir terminer, sans bug et quasiment pas de lag (peut être même le seul à être aussi aboutit).
Déjà s'il n'y avait pas autant d'égoïstes qui qui afk macro les files d'attentes seraient surement moins longue, preuve en est, NCSoft a été obligé de supprimer le système de vente pour diminuer les afk.

Ensuite les gens ont soit la mémoire courte et ont oublier les files d'attente d'autre jeux.

Maintenant si couiner et pleurer tout les jours faisait avancer le chmilblik ça se saurait !!!
C'est pas dans mes habitudes de râler mais c'est vrai que des fois ça fait du bien.

Je m'acharnais a convaincre certains de mes amis que 1h 1h30 de file d'attente, certes c'est désagréable, mais ça laisse le temps de manger et vaquer à quelques occupations avant de jouer et que cela serais temporaire.


Par contre ..... ce soir .... file d'attente de 3h30, étant rentrer du boulot à 19h j'avoue que la ça deviens plus que n'importe quoi

Le jeu se limite à regarder une suite de chiffre qui défilent, une fois connecté t'as juste le temps de dire bonjour à ta guilde et te déconnecter parce que demain tu bosse

Citation :
Ensuite les gens ont soit la mémoire courte et ont oublier les files d'attente d'autre jeux.
Heu certes ils y avais des files d'attentes, mais c'est la première fois que j'en vois des si importantes
Citation :
Publié par Eseth
Franchement je vais même pas te répondre...
et t as bien raison , j ai aussi réfléchi quoi lui répondre , mais toute réponse à de la stupidité pure releve elle meme de la stupidité ^^
Citation :
Publié par -[ IV ]-
et t as bien raison , j ai aussi réfléchi quoi lui répondre , mais toute réponse à de la stupidité pure releve elle meme de la stupidité ^^
Totalement d'accord
Citation :
Publié par Koug'har
C'est facile de râler contre ceux qui n'ont pas changer de serveur alors que soi même on a pas bouger ... La solution de changer pour le nouveau serveur n'est pas évidente non plus.

vu que NC Soft compte ouvrir les serveur au goute a goute, la situation va mettre des semaines à s'équilibrer. Résultat les joueurs "normaux" (j'entends par normaux, ce qui ont une occupation dans la journée incompatible avec le fait de jouer a un MMO (boulot, cours, ...) soit la majorité des gens) vont ce pointer sur des serveur ou les nolife (entendez ceux qui peuvent jouer en journée) seront déjà au lvl max et équipé. Bon courage pour PvP dans les abysses dès le niveau 25 avec une si grande différence de niveau. Je dit donc un grand merci a NC Soft qui va finir par foirer en occident son meilleur MMO et un des seul à sortir terminer, sans bug et quasiment pas de lag (peut être même le seul à être aussi aboutit).
D'ou l'interet de recommencer sur un serveur neuf ou tout le monde reprend au même point. Pas de différence de niveaux. Et en plus les guildes de no lifes restent sur les premiers serveurs, comme à chaque jeu.
A vous de voir.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Non, la capa est double, ca a été dit et les serveurs euro tournent en plus a un peu plus de leurs capa max.
T'as des sources sur la capacité des serveurs parce que on voit de tout (2000, 5000, 7500, 15000, ...). Difficile de savoir qui sait de quoi il parle !
Citation :
Publié par Eseth
Totalement d'accord
Vous voyez au moins les files d'attente ont le mérite de vous faire philosopher comme quoi même dans la pire des situation il y a toujours quelques choses de positif à trouver!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés