[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Janah : Je joue depuis la CBT avec des potes nous étions sur Suthran et à cause de la file d'attente nous avons préférés changer de serveur comme quoi c'est pas trop compliqué m'enfin, et si tu t'es fait déco merci de pas passer les nerfs sur les personnes

@ Kenrio : Tu fais ce que tu veut mais entre attendre 1 h voir + et jouer quand tu le peut de suite j'ai fait mon choix et le coup des factions ... (lol) à part les derniers stigmas qui changent selon la faction y a rien d'autre hein

@ Imrallion : Marrant je vois pas le rapport si tu t'es cassé a cause de moi je me suis jamais plaint des files d'attentes j'ai attendu patiemment.
En tout cas ma réflexion tu t'es bien senti visé
Et pour le coup de la réflexion je te retourne le compliment.
Citation :
Publié par Imrallion
Je sais pas, y'a énormément de monde qui a déjà bougé. Ceux qui sont restés sur leur server, c'est très certainement à cause de la difficulté à monter de nouveaux persos (c'est pas la mort, j'en conviens), mais aussi peut-être à cause des guildes qui ont été montées. Pour un maitre de guilde, qui prépare sa venue depuis des mois avec une cinquantaine de membres, c'est pas facile de faire le pas. Surtout quand ces guildes se sont investies à fond depuis la pre release. Suffit de regarder les grosses guildes sur Suthran. T'en prends 3, ça fait déjà 150 personnes. Vu l'investissement des guildes, repartir à 0 quand c'est la course (je n'en fais pas partie, mais bon, c'est le jeu auquel ils jouent, c'est pas mon soucis) n'est pas facile.

Calmos quoi
je suis tout à fait calme pour ma part .... juste que la Release à eu lieu , il y a 4 jours hein... et la pré-Release, il y a 9 jours seulement ...

A vous entendre, cela fait des années que vous jouez dessus
Citation :
Publié par chac01
Très honnêtement le serveur on en a parlé dés l'OB.... Maintenant que des guildes ont étaient monté, des perso levelé, métiers etc... etc... Ben c'est un peu tard surtout si tu propose pas de migration gratuite en mm temps.
Donc ton jugement là sérieux...
Merci d'appuyer sur un autre post ou la 2eme raison des personnes ne voulant pas migrer " la migration gratuite inexistante" comme quoi
nouveau serveur nouveau serveur qui sers a diminuer les files d attente sur Vidar on a exploser le record de file d attente 3389
les gens on confondu vidar avec le nouveau serveur ou quoi ??? ces pire !!!
2931 sur Urtem bon courage a tous je viens de rentrer dans le jeu ou changez de serveur quand les arguments tenu hier soir et ceux de Muza ce soir vous seront rentré dans la tête

A savoir les persos unguild low lvl go migrer et stop chouiner pour resumer
Clair, c'est pire chaque jour ... Et je déconne pas, ca deviens totalement hallucinant.

Là, rentré du boulot a 18h15, 3000+ dans la file d'attente. C'est limite exponentiel l'arrivée de nouveaux joueurs. Ca crains un max.
Citation :
Publié par Muzaraki
@ Janah : Je joue depuis la CBT avec des potes nous étions sur Suthran et à cause de la file d'attente nous avons préférés changer de serveur comme quoi c'est pas trop compliqué m'enfin, et si tu t'es fait déco merci de pas passer les nerfs sur les personnes
Loin de moi l'idée de passer mes nerfs sur qui que ce soit d'autre que ceux que "nous" payons pour pouvoir jouer tranquile

Mais ta réflexion était un peu facile quand tu ne connais pas la motivation des autres, Jouant en guilde depuis les bétas, nous avons posés nos valises sur Suthran avec 40+ compagnons depuis la pré-release, donc il n'est pas question pour nous de tout recommencer à zéro, tu en conviendra certainement
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
je suis tout à fait calme pour ma part .... juste que la Release à eu lieu , il y a 4 jours hein... et la pré-Release, il y a 9 jours seulement ...

A vous entendre, cela fait des années que vous jouez dessus
Correction : Que vous ne jouez pas dessus
Alors la je viens jamais chouiner sur les forum mais la quand même...

3 heures de file d'attente Oo'.

Sans déconner je veux bien être mignon tout plein mais j'ai un perso lvl 21 avec

du craft dans 3 métiers bien avancer j'ai pas envi de roll sur un autre serveur pour des raisons de gestion bidon.

Et tout reprendre vu le temps que cela demande...

+1 pour une migration des perso...


Et vite...
Citation :
Publié par Conetable


Un grand merci à toi , je ne l'avais pas retrouvé :



de rien si sa peut aider meme du taff a savoir ^^
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Citation :
Publié par Janah
Loin de moi l'idée de passer mes nerfs sur qui que ce soit d'autre que ceux que "nous" payons pour pouvoir jouer tranquile

Mais ta réflexion était un peu facile quand tu ne connais pas la motivation des autres, Jouant en guilde depuis les bétas, nous avons posés nos valises sur Suthran avec 40+ compagnons depuis la pré-release, donc il n'est pas question pour nous de tout recommencer à zéro, tu en conviendra certainement
Oui je comprends que c'est pas facile, oui je comprends que motiver 40 personnes (ou plus va savoir) c'est pas facile mais j'aimerais bien que si du monde fesait un peu d'effort j'en suis sur il y aurait moins d'attente et tout le monde serait content .... m'enfin doux rêve :')
Le turnover de connection est plus rapide que l'estimation du jeu, heureusement ... Sur 1h20 affiché j'ai passée 40 minutes en file et j'en suis a moins de 300 avant pop
Pour moi Ncsoft mais juste preuve d'un excès de prudence. Ceci dit, 3000 en fil d'attente a 18h, c'est le signe qu'il faut commencer a y croire et rajouter des serveurs.

Enfin, pour ma part je prend tout ça avec beaucoup de philosophie. J'arrive a jouer tous les jours malgré les files, et quand j'attend, j'en profite pour faire autre chose.
Citation :
Publié par Tram
:<
ils sont quand meme simpa ! le temps d'attente n'est pas compté dans le temps de jeu

pourtant ca aurai augmenté le temps de jeux moyens de leurs clients
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Enfin, pour ma part je prend tout ça avec beaucoup de philosophie. J'arrive a jouer tous les jours malgré les files, et quand j'attend, j'en profite pour faire autre chose.
Idem, mais bon perso je peut pas m'empêcher d'être un poil inquiet quand même .. 3h15 et 3K joueurs a 19h00, tu peut rien prévoir en terme de sortie guilde etc ....
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Idem, mais bon perso je peut pas m'empêcher d'être un poil inquiet quand même .. 3h15 et 3K joueurs a 19h00, tu peut rien prévoir en terme de sortie guilde etc ....
Tu as raison, mais la ou il faudra vraiment s'inquiéter, c'est quand il y aura de vrai sorties HL, pour les Rdv Raid Oo .. si les files d'attente persistent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés