[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
tu peux t'estimer heureux ! t'imagine la tete que tu aurai fait, si ca s'était produit, juste apres t'etre connecté dans le jeu !
Il se serait reco sans file d'attente, merci pour lui!
J'suis dégoûtée, j'avais enfin une place sur le serveur, j'ai quêté 10mn quand tout à coup : BING! Merde, j'ai les cours pour mon permis de conduire, j'avais zappé cette merde !!
N'ayant pas pu jouer hier soir à cause des files, j'me suis dit : J'vais coincer la toucher "tourner à gauche" ( comme ça le perso tourne sur place ) pour ne pas être déco, j'ai fait un test pendant 20mn, qui a marché, je suis donc partie l'esprit tranquille... En me disant, je vais enfin pouvoir jouer !!! ( Oui, j'ai acheté Aion y'a 3 jours.... 6h de DL+màj. 45mn de file, 20mn de jeu )
Et quand je suis rentrée, catastrophe, que dis-je cataclysme !! Mon subterfuge avait été vaincu Après, je sais pas si c'est ma super installation qui a lâché ou si c'est Aion qui m'a déco !
Dégoûtée. Bon, vivement demain pour pouvoir jouer un petit moment, pas envie de me farcir 3h30 de file là

Plus, Plus.
Il faut vraiment avouer que ça ruine une bonne partie du plaisir de jouer, le grand stress de ne pas pouvoir afk un peu sous peine de ne plus pouvoir jouer, et rentrer chez soi tranquille, voir une file de 3h+ ... voilà quoi, pour peu que tu est une déconnexion durant la file et t'a tout gagné.

Merci bien NCSoft.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031207
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés