[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkévinlol
La stratégie de ncsoft es tré bonne, d'aprés moi.
Ils n'ont aucune stratégie ou plutôt si, elle tient en un mot : "incompétence"
En ce qui me concerne j'ai contribué au coup de gueule général par mail à NcSoft (si y en a un ).

Peut être que ça portera ses fruits...On a le droit de rêver !

Sur ce, bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Vaelys
et ce qui va être marrant c'est que ce week end ça va être tout pareil mais plus seulement la soirée =D
et les vacances scolaires t'as oublié ca va etre grandiose... je suppose qu'ils ont anticipé comme le reste chez nc soft


Merci nc soft
Ils sont en train de fail leur start 3h30 de fa tout les soirs c est moyen :s , faut etre chomeur pour play quoi , tu rentres a 19h30 ; 20h peux conceder de play :s
Citation :
Publié par nandini
"incompétence"
Bien sûr tu es le mieux placé pour affirmer cela, ta parole fait office de règle universelle, encore plus fort que Chuck Norris

C'est tout pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
c est une vie de chanceux , une vie d un autre travailleur un peu moin chanceux ( lvl 20+) c est :

7h lever
8h boulot
19h rentrage maison
19h10 lancement Aion
20h00 manger
22h10 entrée dans le jeu
1 quête : 1h30 a faire la queue sur un spot pour tuer ses 12 cochons
23h45 dodo avec la satisfaction d avoir faire avancer sa précieuse barre de 10 % vers le graal lvl up

Vie de Anthony le geek 28 ans, chômeur depuis... toujours enfaite.

7h lever
8h allumage du jeu et dejeuner devant l'ordi
13h pizza livrer + coca devant l'ordi
15h petite pause clope
17h pex
18h eu sa a sonné ? Osef pex.
20h pex
22h pex et matage de tf1
00h00 pex
1h00 matage d'un bon ptit manga
2h00 go dodo lol

C'était une tres belle journée.


A demain pour recommencer, ma e-reputation sera bientot very high.
Cool encore une soirée sans pouvoir jouer a un jeu auquel je suis abonné je le rappel au passage...

A se rythme la on est pas près de voir le bout... de la file d'attente !!!
Citation :
Publié par Link2097
Cool encore une soirée sans pouvoir jouer a un jeu auquel je suis abonné je le rappel au passage...

A se rythme la on est pas près de voir le bout... de la file d'attente !!!
Merci ncsoft
Les tocards de MBA qui sévissent vont nous sortir le fast pass comme avec easy jet
tu payes 12 euros supplémentaire et tu pop direct a 500 sur la liste


Nc Soft le développeur de MMO discount


Tain suis con ca va leur donné des idées...

Merci nc soft
en tout cas pour moi c 'est partit pour jouer 10 minutes tous les soirs... et 48h le week end... SUPER
M'enfin d'un coté je plains la vie d'antony

Chuss !
Ben là c'est pas près de s'arrêter (a moins qu'ils ne mette à disposition les migrations) et comme ils ont défaussé maintenant la responsabilité des files sur les joueurs (puisque un serveur a encore des places) ils ont l'esprit tranquille
J'ai déjà une idée de la prochaine étape de NCSOFT pour enrailler le problème des files d'attente.

Citation :
Prochainement vous recevrez tous un numéro à 10 chiffres uniques pour chaque compte AION créé.
Tous les joueurs aillant un numéro pair pourront jouer les : lundi, mercredi, vendredi, dimanche les semaines paires et mardi, jeudi, samedi les semaines impairs.

Tous les joueurs aillant un numéro impair pourront jouer les : lundi, mercredi, vendredi, dimanche les semaines impaires et mardi, jeudi, samedi les semaines paires.
Citation :
Publié par yoavito
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA je vais cracker moralement

Pas de réponse, fin de tache 100/3500

HAHHAHAHAHAHAHAHAH bordel de M***************
tu peux t'estimer heureux ! t'imagine la tete que tu aurai fait, si ca s'était produit, juste apres t'etre connecté dans le jeu !
Citation :
Publié par Gardien
tu peux t'estimer heureux ! t'imagine la tete que tu aurai fait, si ca s'était produit, juste apres t'etre connecté dans le jeu !
Je suis au bord de la crise de nerf, je viens de pété une souris..
Citation :
Publié par yoavito
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA je vais cracker moralement

Pas de réponse, fin de tache 100/3500

HAHHAHAHAHAHAHAHAH bordel de M***************
jte passe la corde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés