[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Tu as raison, mais la ou il faudra vraiment s'inquiéter, c'est quand il y aura de vrai sorties HL, pour les Rdv Raid Oo .. si les files d'attente persistent

les vrais sorties HL elles sont pas pret d arriver a ce rythme ou tu rentre a 18 h tu joues a 22 h , au pire t as une heure devant toi , au mieux 2 ...
J'avoue que c'est naze, je sors du taf, je passe voir des potes, je rentre à 19h paf 3h de file ... comme hier ça va etre no play, super ...

Bientôt va falloir que je me paye un chinois en horaires décalés pour monter ma dangereuse rangereuse.
Citation :
Publié par Gardien
ils sont quand meme simpa ! le temps d'attente n'est pas compté dans le temps de jeu

pourtant ca aurai augmenté le temps de jeux moyens de leurs clients

Et d'autant plus, Un seul serveur de plus pour 3000 personnes dans la file

d'attente je pense que le problème sera déplacé là bas, that all...

Si des gens roll là bas et que dans 4 à 5 jours c'est le même problème de

surpopulation, ils vont faire quoi ? Reroll encore sur un autre nouveau serveur mis

en ligne vu l'urgence ?

Ouh gg ça...
Citation :
Publié par Rroulliann
Le pire c'est que ça n'augure même pas d'un futur succès, on sait maintenant avec quelle rapidité les joueurs peuvent retirer leurs billes.

Mais bon, ça commence à être lourd là...
Perso pour rien au monde j'irais voir ailleurs, j'ai trouvé un bon jeu (pour l'instant), une très bonne guilde, des ami(e)s...donc pourquoi partir.

Comme Chrome je prends ça avec philosophie, je ne joue pas tous les soirs (car j'suis en file d'attente) mais je trouve toujours le temps de m'amuser
bon qui pour une petition :

Chaque minute d attente dans la queue est offerte en suplément sur ton abonnement ? car les minutes non décomptés c'est bon pour l asie ou ils payent à la minute , nous on paye au mois , et c est des minutes avec impossibilité de jouer durant ce moi payé
Citation :
Publié par Chrysalis
Entre 15 et 20K? Ca fait beaucoup, on dirait pas qu'il y en a tant que ça en jeu
Normal, les clusters sont pas remplis, donc les files d'attente proviennent (entre autre) du fait que les serveurs du clusters low lvl sont blindés, au mieux en ce moment doit y'avoir entre 7 et 12k personnes.
Citation :
Publié par Zozca
3h20 d'attente, connaissez pas un film qui dure autant de temps histoire de me faire patienter? Ben Hur peut-être ?

aller au hasard : le seigneur des anneaux et du coup tu peux te faire 3 files d'attentes ...
Citation :
Publié par Chrysalis
Entre 15 et 20K? Ca fait beaucoup, on dirait pas qu'il y en a tant que ça en jeu
5000 environ par serveurs ( en gros 2500 par faction ).

De plus cela depend du canal sur lequel tu es connecté , bien souvent je change de canal pour retrouver plus ou moins de monde a l'endroit du spot de quete , c'est selon mes quetes ^^
Citation :
Publié par Aerojane
7500 joueur par serveur. C'est le meme que L2. Ca a ete dit par NCSoft je sais plus quand...
Non, la capa est double, ca a été dit et les serveurs euro tournent en plus a un peu plus de leurs capa max.
quelqu'un devrait leurs proposer d'ajouter un casse brique pendant les files d'attentes ! au moins tu pourrai t'occuper !

(et on peut imaginer des bonus qui font sauter des places )
Ayez abandon de mon glad lvl 22 avec tous les objets collectors

(j'aimerai pour l'occasion une offre de la seconde chance de distribution de ces fameux objets, clair j'planes now...)

pour un Clerc lvl 11 aujourd'hui sur le new serveur

Bon jeu..
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés