[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koug'har
Quand tu achètes un iPod, les écouteurs sont inclus, c'est pas pour ca qu'il sont gratuit. Le 1er mois de jeu est inclus avec le jeu, il n'est pas gratuit.
Nan je te dis que c'est 1 mois gratos
Citation :
Publié par Helly
Moi j'veux bien créer un perso sur le nouveau serveur, mais même ca, ca plante....
Je freeze sur l'écran de serveurs.

Pfffff j'suis patiente normalement, mais là ca commence à me saouler.

Le pire c'est qu'à priver les gens de jouer ca crée le besoin, donc c'est de pire en pire.
j'ai eu pareil : /

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet. ]

Contrairement à vous autres, nous étions au courant que nous allions subir ces files et nous savons qu'elles vont disparaître. Nous sommes donc patients et ne hurlons pas en pleine tempête contre le vent, car c'est simplement inutile et une tempête finit toujours par disparaître...Nous ne sommes pas très heureux d'attendre, mais nous prenons cela avec calme. Il vous faut comprendre qu'il ne sert strictement à rien de pleurer/gueuler/whinner/marcher sur les mains/sautiller comme vous le faites.

PS ; Je me tape une file d'attente de 2h30 pour info, que plus personne ne me dise que je ne râle pas parce que je passe au travers des files.
OMG LES GROS PLOTS

ILS ON AUGMENTER LA CAPACITE MAXIMUM DU SERVEUR DE LA FILE D'ATTENTE

Avant au lieu d'attendre 2h (2000 personne max) now tu attends 3h30....
Franchement j'ai jamais vu de telles files d'attente, même sur WOW Archimonde a ses début !!!

C'est sur que NCSOFT pense sur le long terme en disant que les files d'attentes vont s'épurer vu que la moitié des joueurs vont stopper après le premier mois fournis avec l'achat du jeu.

Par contre je ne sais pas si un recourt pour un remboursement est possible car la on a payer un service et on n'arrive pas a se connecter au jeu.

Si encore les files d'attentes étaient de 30 min ça va, mais la 3h30 !!! Dingue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés