Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est quoi le probleme avec la défense des Blues en ce moment ? 3 face à Blackburn, 2 face à City et l'Apoel, et maintenant 3 contre Everton...
Heureusement que Drogba est en grande forme devant.

je me demande !! alors qu'ils etaient la meilleur defense du championnat
Ah ben je vois que Brown est aussi de retour c'est une bonne nouvelle, j'avais pas spécialement envie de voir Carrick avec Vidic s'occuper de Carew
Citation :
Publié par Rask
Ben si on est dangereux mais ça rentre pas. On a au moins 4 ou 5 ocazes donc bon pour l'instant c'est un petit hold-up
Ouais apres le but
Je viens de voir le résumé de chelsea everton. Pas mal Drogba, 2 buts et 1 passe décisive. Et quelle passe

Le reste du résumé sur les autres vidéos de ce membre Youtube
On se retrouve à 3pts de [Chelsea] alors qu'on devait les rejoindre, quand c'est pas un sauvetage sur la ligne c'est Friedel, la latte ou la maladresse des attaquants. Villa s'est contenté de contres et de rester au sol pour perdre du temps tout le match...

Bon 3 pts de retard c'est pas la mort mais c'est vraiment une occasion de gâchée, cela dit on récupère petit à petit les titulaires blessés ce qui est positif.
On peut rigoler en se disant que sur les 3 buts d'Everton, on a au choix :
  • 1 dos, 1 nuque, 1 pied
  • 1 csc et 2 passes décisives des Blues (Carvalho et Drogba)
Un grand moment pour les Blues à n'en pas douter.
Même ManU perds à domicile contre Aston Villa, pour Pool et Arsenal gagner demain ce serait une belle affaire.

Sinon Chelsea sanctionné de 3 points. Vous y croyez ?
Citation :
Publié par Hot
Même ManU perds à domicile contre Aston Villa, pour Pool et Arsenal gagner demain ce serait une belle affaire.

Sinon Chelsea sanctionné de 3 points. Vous y croyez ?
Y avait la meme chose avec Fellaini entre la Belgique et Everton

Fellaini avait pas jouer pour cause de dentiste avec la selection et 3 jours apres il a joué avec Everton car Everton avait fait appel et la Fifa avait donné raison a Everton je crois...

Enfon faudrait faire une recherche mais je pense qu'ils auront jamais 3 pts retirés
Bah le sélectionneur du Ghana fait trop chier. Ca énerve Chelsea, ils font tout pour le faire chier. Au final il se rend compte qu'il devrait fermer sa gueule s'il veut bien préparer son équipe. Il affirme qu'Essien n'a pas joue avec le Ghana car il lui avait accorde ce cadeau. Et au final tout va bien dans le meilleur des mondes.

Jamais tu verra une equipe perdre des points a cause d'un probleme en rapport avec l'equipe nationale. Y'a deja bien trop de malaise autour des blessures et du trop plein de match.
Citation :
Publié par lampardetdrogba

Je donnerai pas ma main à couper mais je dirais que ni Chelsea ni MU ne perdra de points d'ici la trêve hivernale.
T'as bien fait.

Cech est quand même au fond du trou là.
Ahahah, j'ai sauvé ma main !!! LoL

Cech = 0, la défense centrale = 0 (enfin bon de ce que j'en ai vu de MHL).

Drogba a été énorme, Anelka et Joey somptueux, le reste j'ai rien de plus à dire.

On fait un putain de match quand même, l'ambiance était incroyable, on a chanté de la 1ère à la dernière minute à fond et ça c'était beau même si on aurait espéré un 4 - 3 ! Bref, je me suis foiré sur bcp de choses car on perd des points aujourd'hui et Essien va nous manquer énormément !

Le plus beau moment de la journée : Arrivé à Calais où un mec me dit que MU a fait 0 - 1, je l'avais dis à mes potes qu'ils pouvaient perdre ils me prenaient pour 1 con mdr finalement une bonne journée de championnat, on en a pas profité, MU surtout pas mais on n'est pas perdant avec City qui fait 3 - 3, les Spurs qui se mangent une défaite face aux loups, juste énorme le foutage de gueule quand on a donné les résultats mdr.

Allez, y a de belles photos j'en sortirai demain si j'ai le temps pour ceux qui veulent.

Edit: Et pour l'affaire Essien on l'enkh ce sélectionneur, il est complètement fou j'espère qu'on va lui embrouiller Essien pour l'alligner en janvier mdr
Citation :
Publié par Lymnoreia
Un nouveau contrat d'un an va etre proposé à Giggs& Scholes coté MU. Ca fera au moins une bonne nouvelle aujourd'hui
Bha faudrait pas faire l'année de trop...

Franchement Giggs hier il était a gerbé, d'ailleurs il a été remplacé par Owen a la mi-temps.

dans nos 35m, il est au duel avec un joueur, il se fait passé, et voila il bouge plus... Envi de lui foutre des tartes.
Et ca a été comme ca toute la 1ere mi-temps... Il perd la balle -> il marche

La seule satisfaction c'est Valencia qui a l'air d'avoir bien pris ses marques maintenant et qui a fait de belles choses hier.

et Brown le but c'est pour sa pomme
Bah t'as la mémoire courte pcq Giggs, cette saison, il nous sort le grand jeu quand même...buts/passe décisives etc...il a joué aussi bien que les autres hier (c'est à dire mal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés